Le 22 mai 2024 à 18:59:18 :
Je pige pas non plus pourquoi tuer regil.Tout ce qu'il fait c'est pour réussir son objectif qui est également le tien ( si t'as pas vrillé liche/mysti ou démon en tout cas )
Si sa parodie de procès permet de t'assurer le soutien des chevaliers infernaux alors je dis banco
mais oui, il y a pas plus solide que ce type
j'ai rigolé dans le labo d'Areelu quand Regill était là en mode bat les couilles des illusions ça prend pas avec moi
Pareil il m'a flingué, le mec désire rien
On lui reproche de tuer ses propres hommes mais ceux qui le font ne prennent pas en compte le contexte, ils sont cernés par des démons volants en pleine montagne et se trimballent des blessés
Option 1 : On tient position, on se fait déborder, on meurt tous
Option 2 : On abandonne les blessés qui finissent leur vie comme jouets pour des monstres qui vont les peler vifs, les transformer en zombard ou s'en servir comme fleshlight
Option 3 : On les tue sans douleur et on se replie dans une grotte
mais évidemment que c'est le goat ce mec
Je pige pas non plus pourquoi tuer regil.Tout ce qu'il fait c'est pour réussir son objectif qui est également le tien ( si t'as pas vrillé liche/mysti ou démon en tout cas )
Si sa parodie de procès permet de t'assurer le soutien des chevaliers infernaux alors je dis banco
Il n'avait qu'à pas exécuter ses soldats blessés l'enfoiré, je RP un moine Loyal Bon voie Ange
Le 22 mai 2024 à 17:43:49 :
Le 21 mai 2024 à 23:26:01 :
Le 21 mai 2024 à 18:07:40 :
Le 21 mai 2024 à 01:03:51 :
Le 20 mai 2024 à 22:46:54 :
camélia > arueshalae ._.Je l'aime pas c'te p*te elle parle grave mal à Ember aka la fille du plus Saint des Saint !
bha ouai, c'est pour ça qu'elle est top, une team camelia, tissone, daeran, regil + greybor tu te fends la gueule h24
Mmh, mon avis sur les compagnons :
Camélia je l'ai pas fumé dans la cave c'te taré psk j'ai personne d'autre d'intéressant qui peut la remplacer, Sosiel et Nénio mon zeub.
Ember validée depuis le début, Daeran viré, Régil et Greybor exécuter.
Seelah mon gars sur, Woljif le relou, Wenduag c'était ma chienne avec ses "Maître" je l'ai vite remplacer par ma magnifique succube.
Les dialogues et ambiance entre compagnons sont cool mais je souris bcp moins que devant BG3 là où j'ai une vraie attache envers mon groupe de toutes mes runs SH / Astarion & Gayle.
ha ouai, tu fais parti de ces joueurs qui ont kiffé wyll non ?
J'ai littéralement cité mon groupe neutre/chaotique de BG3 dans le message t'abuses
Le 22 mai 2024 à 19:31:53 :
Pareil il m'a flingué, le mec désire rienOn lui reproche de tuer ses propres hommes mais ceux qui le font ne prennent pas en compte le contexte, ils sont cernés par des démons volants en pleine montagne et se trimballent des blessés
Option 1 : On tient position, on se fait déborder, on meurt tous
Option 2 : On abandonne les blessés qui finissent leur vie comme jouets pour des monstres qui vont les peler vifs, les transformer en zombard ou s'en servir comme fleshlight
Option 3 : On les tue sans douleur et on se replie dans une grotte
Option 4 : Il attend 5 secondes de plus et je lui dis que je peux le sauver lui et le peu de dignité qu'il lui reste ainsi que la vie de ses hommes qui ont vécu pendant des années
Allez on lance Kingmaker
Des trucs a savoir / faire obligatoirement avant de lancer le jeu (settings en particulier ?)
Anglais ou le FR est de bonne qualité ?
Le 22 mai 2024 à 20:43:34 :
Il n'avait qu'à pas exécuter ses soldats blessés l'enfoiré, je RP un moine Loyal Bon voie Ange
Le 22 mai 2024 à 17:43:49 :
Le 21 mai 2024 à 23:26:01 :
Le 21 mai 2024 à 18:07:40 :
Le 21 mai 2024 à 01:03:51 :
> Le 20 mai 2024 à 22:46:54 :
>camélia > arueshalae ._.
Je l'aime pas c'te p*te elle parle grave mal à Ember aka la fille du plus Saint des Saint !
bha ouai, c'est pour ça qu'elle est top, une team camelia, tissone, daeran, regil + greybor tu te fends la gueule h24
Mmh, mon avis sur les compagnons :
Camélia je l'ai pas fumé dans la cave c'te taré psk j'ai personne d'autre d'intéressant qui peut la remplacer, Sosiel et Nénio mon zeub.
Ember validée depuis le début, Daeran viré, Régil et Greybor exécuter.
Seelah mon gars sur, Woljif le relou, Wenduag c'était ma chienne avec ses "Maître" je l'ai vite remplacer par ma magnifique succube.
Les dialogues et ambiance entre compagnons sont cool mais je souris bcp moins que devant BG3 là où j'ai une vraie attache envers mon groupe de toutes mes runs SH / Astarion & Gayle.
ha ouai, tu fais parti de ces joueurs qui ont kiffé wyll non ?
J'ai littéralement cité mon groupe neutre/chaotique de BG3 dans le message t'abuses
bha ouai, justement, je me demandais si wyll était ton mc ._.
par contre régil est absolument irréprochable sur ses motivations,
c'est normal de ne pas attendre d'aide dans sa situation, le type c'est un veteran et l'endroit où il se trouve un merdier sans nom dans lequel aucun espoir n'est possible, encore heureux qu'il ne se repose sur le premier zouave venu ._.
par contre en ange tu vas rouler sur le jeu, c'est une aberration cette voie mythique
Le 22 mai 2024 à 20:44:32 :
Allez on lance Kingmaker
Des trucs a savoir / faire obligatoirement avant de lancer le jeu (settings en particulier ?)
Anglais ou le FR est de bonne qualité ?
Have fun, je sais pas ça date que j'ai pas joué
D'ailleurs Greybor c'est un fâcheux accident, je me suis rendu au Sanctuaire d'Ivoire avant de le recruter et il m'a foncé dessus avec ses mercenaires sans me parler
Option 4 : Il attend 5 secondes de plus et je lui dis que je peux le sauver lui et le peu de dignité qu'il lui reste ainsi que la vie de ses hommes qui ont vécu pendant des années
Il est pas censé savoir que t'arrives, d'ailleurs t'arrives même pas vu qu'ils ont le temps d'aller à la grotte le temps que tu descendes, la totalité des types qu'il tue de ses mains se seraient fait embarquer de toute façon
Et quitte à choisir entre un coup de piolet sur le crâne ou finir en peau de camouflage pour Minagho, ou mutilé/dévoré/changé en zombard par le Nabasu c'est vite vu en ce qui me concerne
D'ailleurs le jeu a pas mal de notes d'anciens chevaliers que tu trouves dans des cachettes secrètes, qui maudissent Galfrey pour ses méthodes parfois stupidement chevaleresques, qui lui coûtent bien des hommes
Des types brisés qui écrivent des malédictions destinés à leur reine avec leur propre sang pendant qu'ils sont en train de crever, comme celui a Drezen qui après des mois de tortures est mort de faim dans un trou dans lequel il a réussi à se cacher, a mon avis lui aussi il aurait choisi le piolet.
30 minutes plus tard j'ai toujours pas choisi ma classe
AHI
Bonne chance
On peut te conseiller si tu veux, tu veux jouer quoi comme archetype ?
https://store.steampowered.com/news/app/1184370/view/4155211502139959812?l=french
https://store.steampowered.com/news/app/1184370/view/4170974735557630183?l=french
Vraiment sympa les nouveaux archétypes
Le 22 mai 2024 à 21:29:18 :
https://store.steampowered.com/news/app/1184370/view/4155211502139959812?l=frenchhttps://store.steampowered.com/news/app/1184370/view/4170974735557630183?l=french
Vraiment sympa les nouveaux archétypes
je veux un nouvel archetype mystificateur démon/fée ._.
Le drunked master j'adore
Le 22 mai 2024 à 21:19:56 :
D'ailleurs le jeu a pas mal de notes d'anciens chevaliers que tu trouves dans des cachettes secrètes, qui maudissent Galfrey pour ses méthodes parfois stupidement chevaleresques, qui lui coûtent bien des hommesDes types brisés qui écrivent des malédictions destinés à leur reine avec leur propre sang pendant qu'ils sont en train de crever, comme celui a Drezen qui après des mois de tortures est mort de faim dans un trou dans lequel il a réussi à se cacher, a mon avis lui aussi il aurait choisi le piolet.
c'est dans ces moments que la liberté de bg3/DOS manque vraiment, pouvoir porter le monarque sur ses épaule et le déposer comme une merde devant des hordes de démons ça serait vraiment top et satisfaisant ._.
Le 22 mai 2024 à 21:32:15 :
Le drunked master j'adore
ça doit bien se marier avec une run mysti justement
Le 22 mai 2024 à 21:29:06 :
Bonne chanceOn peut te conseiller si tu veux, tu veux jouer quoi comme archetype ?
Un truc fort
Non en vrai j'aime bien jouer un peu de tout dans les RPG, je me ferme pas. Pas de sasa furtif ou archer, rarement des tanks, mais sinon je joue souvent des perso cac 2 armées full dps, des mages, ou des persos capable de tout faire style encorseleur. J'aime bien etre main DPS globalement
Je connais pas le système pathfinder et je vais avancer un peu au pif je pense (diff normal pour decouvrir, pas envie d'avoir a copier des builds pour jouer)
Pour l'instant j'ai juste lu les description des classes, j'ai plusieurs trucs en tete :
Vivisectionniste ca a l'air drôle, mais coté RP ca te force a être un psychopathe non ?
Kineticist ca a l'air cool aussi, mais ses subclass ont l'air etranges
Lame Sainte, classique mais j'ai peur que ca soit pas tres offensif en termes de magie
Les sous-classes de barde en lien avec le tonerre ou les flammes (pareil pour le rodeur) je suis curieux
Draconic sorcerer, classique as fuck
Ensorceleur c'est surfumé, magus aussi, si tu cherches des personnages puissants et polyvalents.