Tu peux lui dire d'attendre au passage, pas de pression tu peux tout faire.
A part si tu cherches à faire la fin secrète y'a pas vraiment de limite de temps
Du coup pour le nouveau patch qui permet de prendre une arme a deux mains.
Pour Radiance si je la manie à deux mains et que je prend le focus d'arme épée longue + épée à deux mains j'aurai le cumul de bonus ?
J'ai pas encore essayé mais je pense que non, le mode deux mains fera probablement que ton arme sera considérée comme une épée à deux mains.
Le 20 mai 2024 à 21:45:33 :
Tu peux lui dire d'attendre au passage, pas de pression tu peux tout faire.A part si tu cherches à faire la fin secrète y'a pas vraiment de limite de temps
yen a pas non plus pour la fin secrete, tu peux spam les passages de jours pour arriver sur la bonne date, tu peux passer 2 années consécutives si tu veux, je l'ai fait en tout cas lors de ma dernière run mysti
Le 20 mai 2024 à 22:12:54 :
Le 20 mai 2024 à 21:45:33 :
Tu peux lui dire d'attendre au passage, pas de pression tu peux tout faire.A part si tu cherches à faire la fin secrète y'a pas vraiment de limite de temps
yen a pas non plus pour la fin secrete, tu peux spam les passages de jours pour arriver sur la bonne date, tu peux passer 2 années consécutives si tu veux, je l'ai fait en tout cas lors de ma dernière run mysti
Ah possible oui, l'année importe pas vraiment
Mais bon bonjour le RP à glandouiller pendant un an jusqu'à la bonne date
Ça marche bah tranquille alors si j'ai le temps, et nan je cherche pas à faire la fin mystère ni même les succès pour pas me spoil je fais une run normal pour ma première et j'aime bien c'est grave sympa, 90h ma run actuellement je prends mon pied, et vive Arueshalae
camélia > arueshalae ._.
Daeran > vos merdes
No gay bien sûr
Le 20 mai 2024 à 22:46:54 :
camélia > arueshalae ._.
Je l'aime pas c'te p*te elle parle grave mal à Ember aka la fille du plus Saint des Saint !
Le 20 mai 2024 à 23:57:46 :
Daeran > vos merdesNo gay bien sûr
Le seul compagnon que j'ai viré
Le 21 mai 2024 à 01:03:51 :
camélia > arueshalae ._.Je l'aime pas c'te p*te elle parle grave mal à Ember aka la fille du plus Saint des Saint !
bha ouai, c'est pour ça qu'elle est top, une team camelia, tissone, daeran, regil + greybor tu te fends la gueule h24
Le 20 mai 2024 à 23:57:46 :
Daeran > vos merdesNo gay bien sûr
un peu quand même
._.
même si dans le fond je suis sûr que le trickster peut changer le genre de daeran et qu'en plus il en aurait rien à cirer l'autre zouave è_é
par contre je suis plié de rire, j'ai dézingué le marché pour ensuite aller au pugilat, et j'y avais jamais emmené nenio, ça m'a buté quand l'autre a été volontaire pour se faire ausculter par le timbré, résultat elle a un bonus de 2CA ._.
quelqu'un peut me rappeler s'il y a des prérequis pour le quasit pathetique et le complot des débiles à alunshyara ?
J'ai jamais rien capté au complot des trucs dont j'ai zappé le nom, demogande ?
Pour le Quasit y'a pas de prérequis tu montes là ou il est, tu le fais un peu chier et il attaque
Le 21 mai 2024 à 18:07:40 :
Le 21 mai 2024 à 01:03:51 :
camélia > arueshalae ._.Je l'aime pas c'te p*te elle parle grave mal à Ember aka la fille du plus Saint des Saint !
bha ouai, c'est pour ça qu'elle est top, une team camelia, tissone, daeran, regil + greybor tu te fends la gueule h24
Mmh, mon avis sur les compagnons :
Camélia je l'ai pas fumé dans la cave c'te taré psk j'ai personne d'autre d'intéressant qui peut la remplacer, Sosiel et Nénio mon zeub.
Ember validée depuis le début, Daeran viré, Régil et Greybor exécuter.
Seelah mon gars sur, Woljif le relou, Wenduag c'était ma chienne avec ses "Maître" je l'ai vite remplacer par ma magnifique succube.
Les dialogues et ambiance entre compagnons sont cool mais je souris bcp moins que devant BG3 là où j'ai une vraie attache envers mon groupe de toutes mes runs SH / Astarion & Gayle.
Arue j'accroche pas, c'est trop la waifu parfaite pour moi, et puis une succube qui se comporte comme une lycéenne ça me met très très mal à l'aise.
Dans le genre je lui préfère Fall-from-Grace
Perso c'est Daeran mon favori, c'est rare que je fasse une romance avec un mec mais lui il est incroyable.
Le 21 mai 2024 à 23:35:45 :
Arue j'accroche pas, c'est trop la waifu parfaite pour moi, et puis une succube qui se comporte comme une lycéenne ça me met très très mal à l'aise.Dans le genre je lui préfère Fall-from-Grace
Perso c'est Daeran mon favori, c'est rare que je fasse une romance avec un mec mais lui il est incroyable.
La waifu parfaite ce serait pas la Sainte ni Touche Ember ? L'autre est juste sur la voie de la rédemption, elle est pas ignorante ni bercée d'illusions, elle sait où elle est, ce qu'elle a fait et qui l'a aidé à s'en rendre compte (Desna). C'est là que j'trouve grave stylé les interactions entre Ember la Sainte et Arue en quête de rédemption, la lycéenne en crise d'ado par contre c'est clairement Camélia
Je ferai d'autres runs t'façon en changeant le groupe, vu la différence de personnalité dans l'énorme liste de compagnons y'a moyen de faire des mélanges sympa
Ember ? Elle a genre douze ans
Arue est beaucoup trop timide, prude, et me fait vraiment penser à une lycéenne, je comprends le délire autour des pulsions à gérer tout ça mais je préfère la manière dont la même thématique a été abordée pour Fall.
On a une autre succube repentie sauf qu'elle a rien perdu de son sex apeal et qu'elle tient carrément un bordel, juste elle se maitrise et s'accepte comme elle est plutôt que de s'excuser d'exister
Le 22 mai 2024 à 00:38:38 :
Ember ? Elle a genre douze ansArue est beaucoup trop timide, prude, et me fait vraiment penser à une lycéenne, je comprends le délire autour des pulsions à gérer tout ça mais je préfère la manière dont la même thématique a été abordée pour Fall.
On a une autre succube repentie sauf qu'elle a rien perdu de son sex apeal et qu'elle tient carrément un bordel, juste elle se maitrise et s'accepte comme elle est plutôt que de s'excuser d'exister
J'en sais rien moi je crois pas que je suis déjà censé savoir au stade où j'en suis enfoiré
Je sais pas c'est qui / quoi moi ça Fall, mais oui je vois où tu veux en venir le délire shy lycéenne qui regarde de loin tout ça tout ça
Ouais mais là on sort carrément du délire de rédemption / pèlerinage je sais pas si je la voudrais dans mon équipe celle-là
C'est plus compliqué que ça, elle tient une maison de plaisir mais elle elle fait rien, c'est juste la taulière, elle s'est affranchie de ses désirs, d'ailleurs elle n'est pas romançable, quoi que je me souviens pas s'il y a des romances dans Planescape.
Daeran est rafraichissant, mais je kiff tellement Regill et Wenduag que j'oublie tous les autres
le seul que j'ai trouvé relou c'est Sosiel, il a pas arrêté d'essayer me pecho alors que je voulais juste en faire un bro
Ember me faisait marrer à essayer de changer la nature des démons, le pire c'est qu'elle y arrive, dans ma fin son influence est telle que même Noctucula a changée, c'est devenue une divinité
Dans Planscape je me souviens qu'il y avait moyen de sympathiser avec le peu de nana du jeu, mais je crois pas que ça aboutissait à une romance