Ouais je me souviens de ce délire comme quoi elle vient du précédent panthéon
Je sais plus ce qui est arrivé aux autres par contre
Le 17 octobre 2023 à 18:30:06 :
Fin secrète elle dit quand même que les pouvoirs des 2 (Areelu+ le perso) équivaut au sien et qu'elle ne peut plus rien faire contre
L'inverse est vrai aussi, tu peux pas la battre non plus
Le 17 octobre 2023 à 18:30:50 :
Le 17 octobre 2023 à 18:30:06 :
Fin secrète elle dit quand même que les pouvoirs des 2 (Areelu+ le perso) équivaut au sien et qu'elle ne peut plus rien faire contreL'inverse est vrai aussi, tu peux pas la battre non plus
Une ascension en liche par contre...
Je l'ai faite cette fin secrète avec la Liche...
Pouvoir dire à une Déesse" Non tu ne touches pas à Areelu, tu ne peux rien contre moi" alors que tu incarnes tout ce qu'elle déteste...
J'ai presque envie de donner des clinex aux aeptes de Pharasma pour les consoler. Cette Déesse en carton
Bon, j'ai décidé de recommencer une partie rédemption, je vais débuter avec un cleric Ecclesiastheurge, mythique ange, pour ensuite bifurquer sur gold dragon, pour sauver ma maman et offrir la rédemption aux êtres maléfique
Fais Légende, tu verras que ce n'est pas ta maman
Voie mythique d l'ange est l'une des plus puissantes avec la liche
La fusion des livres y fait aussi
Edit : Légende interdit la fin ultime (comme pour la Nuée d'ailleurs)
Le 18 octobre 2023 à 08:44:09 :
Fais Légende, tu verras que ce n'est pas ta maman
Fake
Pas grave, je ferais la fin secrète en liche
Le 18 octobre 2023 à 08:59:48 :
Voie mythique d l'ange est l'une des plus puissantes avec la liche
La fusion des livres y fait aussi
Edit : Légende interdit la fin ultime (comme pour la Nuée d'ailleurs)
dragon d'or aussi, il me semble mais sans importance t'es quasiment divin en dragon or, au niveau du lore
Dragon d'or tu vas devoir te farcir le pnj le plus insupp du jeu en mentor
Et le plus gourmand
Il aime les choses simples
New partie, en principal, j'ai détruit l'elem d'eau en 10 secondes
Bordel le cleric ecclésiastique avec une cimetière ... les buff..
le mod bubble buffs... pourquoi je l'ai pas utilisé plus tôt? tellement parfait.
On dirait même que c'est implémenté par Owlact dans le jeu.
je teste alchimiste grenadier là, c'est très sympa comme classe. Vraiment dommage que les développeurs aient oublié son existence. 0 équipement, 0 don mythique, quasi rien en dons basiques.
Mon mercenaire grenadier a solo "l'autre" en deux rounds, ca fait plaisir. Ca m'aurait été utile contre Méphistophélès.
Le 18 octobre 2023 à 09:16:01 :
Fais Légende, tu verras que ce n'est pas ta mamanFake
https://www.youtube.com/watch?v=bWnzKhW7q68
5 minutes
Le 18 octobre 2023 à 19:38:39 :
Le 18 octobre 2023 à 09:16:01 :
Fais Légende, tu verras que ce n'est pas ta mamanFake
https://www.youtube.com/watch?v=bWnzKhW7q68
5 minutes
Encore un montage
Le 18 octobre 2023 à 19:23:47 :
je teste alchimiste grenadier là, c'est très sympa comme classe. Vraiment dommage que les développeurs aient oublié son existence. 0 équipement, 0 don mythique, quasi rien en dons basiques.Mon mercenaire grenadier a solo "l'autre" en deux rounds, ca fait plaisir. Ca m'aurait été utile contre Méphistophélès.
Quasiment oublié, mais op la bonne affaire
Le 18 octobre 2023 à 20:14:06 :
Le 18 octobre 2023 à 19:23:47 :
je teste alchimiste grenadier là, c'est très sympa comme classe. Vraiment dommage que les développeurs aient oublié son existence. 0 équipement, 0 don mythique, quasi rien en dons basiques.Mon mercenaire grenadier a solo "l'autre" en deux rounds, ca fait plaisir. Ca m'aurait été utile contre Méphistophélès.
Quasiment oublié, mais op la bonne affaire
pas vraiment OP. De ce que j'en ai vu pour l'instant, disons qu'en terme de dégâts et de portée, c'est un sous archer la majeure partie du temps, c'est ok mais pas de quoi s'enthousiasmer mais contre certains boss très difficiles, il devient le meilleur de la team car bien buffé, il touche 90% du temps car cible la CA de contact, et pour les nuées aussi.
Et par ailleurs, il a pas mal de fonctions utilitaires (buff autrui avec des sorts personnels, possibilité de faire une attaque à outrance de bombes de dissipation de la magie et un peu de contrôle avec ses bombes). Donc dans l'ensemble un classe bien utile en complément mais qui progresse pas des masses hormis la progression de ses capacités de classes à cause d'une négligeance totale de la part des devs