Je suis passer de potit blagueur maléfique, a dévoreur de monde....
Pourquoi j'ai fait ça....
Swarm.....
Non ? c'est la Nuée que tu as pris
Tu nous dira combien de fois t'as vomi avec cette voie angélique
Le 16 octobre 2023 à 14:41:58 :
Le 16 octobre 2023 à 14:41:58 :
Oui, mon bon khey
C'est si triste.....
Meilleur PNJ du jeu la reine obséquieuse, elle me fume de rire
T'es passé nuée ?
Le 16 octobre 2023 à 15:16:14 :
Meilleur PNJ du jeu la reine obséquieuse, elle me fume de rireT'es passé nuée ?
Mouais.......
Je regrette déjà, j'arrive pas a faire de clone, j'ai un bug, j'ai pas de dégâts magique, j'ai une classe full rodeur, c'est pas le bon truc pour swarn..
J'avais une config spécialement faite pour Trickster
Du coup tu es en "lone wolf"
Difficulté maximum ? pour corser le tout ?
Bravo et bon courage
Mets un sceau à côté de toi pour les larmes
Le 16 octobre 2023 à 15:46:48 :
Du coup tu es en "lone wolf"
Difficulté maximum ? pour corser le tout ?
Bravo et bon courage
Mets un sceau à côté de toi pour les larmes
Oui
Et tu loupes l'apogée de la voie trickster
J'espère que t'as fais une save
Plz Owlcat, fuck vos voies tardives, on veut pouvoir bouffer tout le monde dès le début
Pareil, je rêve d'une voie diable accessible dés l'acte 2
Actuellement elle est vraiment claquée par terre
Chaque fois qu'ils font un questionnaire de retours, je parle de ça dans les points à améliorer en mode gros forceur
Ça part d'une bonne idée pourtant, le fait que l'azata et l'aeon puissent sombrer, mais ça se fait tard et ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe
Le 16 octobre 2023 à 16:02:08 :
Et tu loupes l'apogée de la voie tricksterJ'espère que t'as fais une save
Tout le monde, m'insulte.
Non,mais c'est une très bonne voie
Je crois même que tu auras droit à l'épilogue le plus court qui soit
Je crois que c'est le seul épilogue que j'ai jamais vu, avec celui du dragon d'or
Je sais pas du tout ce qu'il s'y passe
Le 16 octobre 2023 à 16:52:17 :
Je crois que c'est le seul épilogue que j'ai jamais vu, avec celui du dragon d'orJe sais pas du tout ce qu'il s'y passe
Je crois que tu fermes pas la Plaie, donc ton essence continue d'être lentement morcelée à cause de ça. Cela te laisse quand même le temps de ravager les environs avant de mourir seul
Bien le bonjour !
Je profite de ma reprise d'une petite run sur ce magnifique jeu qu'est WOTR , dans l'attente que le temps fasse son œuvre sur mon esprit pour attaqué ma 2ème run DU sur BG3 , pour demander à notre bon Sotek qui je sais est un maitre sur le Magus spé lame sainte (J'était un lecteur de l'Ombre sur le forum WORT) son expertise :
Pourrais-tu me renseigner rapidement quelques dons qui te semble obligatoire sur un bon build Lames sainte DEX ?
J'ai passé l'acte 1, je suis en plein acte 2 en difficile et j'avoue commencé à être perdu pour mes choix futurs
Je suis partie sur la voie de la facétie !
P.S : J'ai eu du mal à me lancer en Magus mais quel kiff ce gameplay !
Bon jeu à tous !
Pourrais-tu me renseigner rapidement quelques dons qui te semble obligatoire sur un bon build Lames sainte DEX ?
Y'a quelques variations selon la route mythique que tu prends, tu veux jouer quoi ?
Je crois que tu fermes pas la Plaie, donc ton essence continue d'être lentement morcelée à cause de ça. Cela te laisse quand même le temps de ravager les environs avant de mourir seul
Qu'est ce qu'on s'éclate
Mystificateur !
Ok tu prends trickster j'avais pas vu
Alors pour lui j'ai deux builds marrants, le premier est basé sur la surexploitations des dons " science du critique " " science de la science du critique " et " science de la science de la science du critique " qui permet à chaque fois d'augmenter ta plage de crit ( je crois qu'au max tu crit sur un 13-20 )
Le deuxième est basé sur les ripostes aux attaques d'opportunité, donc en fait ton perso y devient carrément insensible, et mieux a chaque fois qu'un ennemi peut en porter une, c'est toi qui la porte, donc le but c'est de te balader entre les mobs pour faire proc ces attaques d'opportunité et laisser les ennemis se suicider.