debug (environs 5 ans plus tard, ce bug TOUJOURS pas corrigé par WEBEDIA
On se sent MULTIMILIARDAIRE ET INCAPABLE DE CORRIGER UN PAUVRE DEFAUT DE CODE
Merci pour tes pistes mais la livraison est vraiment chère, pour le même prix j’ai commandé un Opinel et une pierre à aiguisé.
Je vais l’affûter d’un seul côté ça ira très bien pour mon utilisation
https://m.facebook.com/foretgourmande/
Le 11 février 2021 à 10:35:35 Djidaneg a écrit :
debug (environs 5 ans plus tard, ce bug TOUJOURS pas corrigé par WEBEDIAOn se sent MULTIMILIARDAIRE ET INCAPABLE DE CORRIGER UN PAUVRE DEFAUT DE CODE
Y a pas d'employé en informatique chez eux pour gérer ça à mon avis, les rares fois ou ils veulent faire un changement sur le code du site ils doivent sûrement payer un prestataire
Hier j'ai replanté chez moi un petit épicéa (trouvé chez mes parents).
Il fait 25cm environ
L'idée est d'en faire un sapin de noël un jour
Jme dis qu'en faisant un roulement avec 5 ou 6 épicéas de tailles différentes (en replanter un petit dès que je coupe un grand) y'a moyen d'être autonome en sapin de noël non ?
A votre avis faudra attendre combien de temps pour qu'il fasse 2 mètres environ ?
De mon côté mes tomates et poivrons sont déjà germé, ainsi que deux barquette de salade
Le 21 février 2021 à 10:44:55 Lactuca_Sativa a écrit :
Hier j'ai replanté chez moi un petit épicéa (trouvé chez mes parents).
Il fait 25cm environ
L'idée est d'en faire un sapin de noël un jourJme dis qu'en faisant un roulement avec 5 ou 6 épicéas de tailles différentes (en replanter un petit dès que je coupe un grand) y'a moyen d'être autonome en sapin de noël non ?
A votre avis faudra attendre combien de temps pour qu'il fasse 2 mètres environ ?
1.5m en 5 ans pour les epiceas
Petit tour dehors cet après-midi, ça fait du bien de revoir le soleil à l'Est du Grand Est.
Dire qu'il va falloir attendre mi-mai pour repiquer les tomates dehors ici, ça fait loin
J'ai regardé ce qu'il se passait sous le paillage :
Malgré la faible épaisseur de la paille, c'est pas mal du tout.
Quelques adventices par ci par là, un peu de ray grass, mais j'aurai pas grand chose à faire avant de semer.
D'ici 2 semaines je ferai un faux-semis vite fait, puis je débuterai comme chaque année avec les petits pois.
J'ai aussi lâché un peu les poules
C'est ou ? Je veux venir caresser tes poules
Je suis sur le cul ! Djidaneg ton projet est dingue. Ca doit être un monstre de boulot mais ça semble bien parti + l'hydromel les arbres fruitiers les poules avec du sang de viking
Lactuca, fier représentant de l'Est du Grand-Est, toujours présent je suis ému. Qu'il neige ou qu'il pleuve
Hildegarn propriétaire bravo champion, j'espère que tu vas bien
vos photos à tous sont vraiment cool. ça donne des idées et surtout envie !
je compte sur vous pour nous partager vos pépites de cette année 2021 qui s'annonce riche en couleurs
https://imgur.com/a/xW1YtFN
Pour la paille le plus simple c'est leboncoin + les petites bottes rectangles à 1.50€/2€ ?
ça servirait de pailler toute la terre de mon potager actuellement ? + en mélanger dans le compost qui m'a l'air de manquer un peu d'aération
Le 02 mars 2021 à 11:58:53 Kandira8 a écrit :
Pour la paille le plus simple c'est leboncoin + les petites bottes rectangles à 1.50€/2€ ?ça servirait de pailler toute la terre de mon potager actuellement ? + en mélanger dans le compost qui m'a l'air de manquer un peu d'aération
Pour la paille tout dépend de ta surface. Ça peut vite chiffrer si tu prends des petits ballots n'empêche
L'année dernière j'ai acheté un round baller entier de paille d'orge bio pour 25 euros, tu verrais la quantité que ça représente
Pour le compost, va pas acheter de la paille pour la mettre dedans, tu devrais pouvoir trouver gratuitement de la matière carbonnée si ton compost en manque. Des feuilles mortes par exemple
Le potager fait dans les 20m² je dirais
J'ai pas de quoi transporter un rouleau
Vous pensez quoi de la serre Lidl à 21.99€ ? https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-jardin-du-04-03-au-18-03/view/flyer/page/8
J'hésite à la prendre
la serre djidaneg l'avait achetée y'a quelques années je crois. il avait l'air content
Le 02 mars 2021 à 13:51:35 Kandira8 a écrit :
Vous pensez quoi de la serre Lidl à 21.99€ ? https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-semaine/catalogue-jardin-du-04-03-au-18-03/view/flyer/page/8J'hésite à la prendre
Lis le 4ème post de cette page
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-39-46645718-643-0-1-0-le-coin-des-perma-potes.htm#post_977430590
Plus serieusement, j'ai la même mais je ne l'utilise qu'a l'intérieur (et sans le plastique autour). Par contre la mienne a des roulettes, et c'est pratique pour déplacer les semis de tomates à la fenêtre la plus ensoleillée selon l'heure de la journée
Le problème c'est que chez moi à l'intérieur je n'ai pas d'endroit proche d'une fenêtre avec du soleil donc ça ne sert à rien
Le 02 mars 2021 à 14:25:08 Kandira8 a écrit :
Le problème c'est que chez moi à l'intérieur je n'ai pas d'endroit proche d'une fenêtre avec du soleil donc ça ne sert à rien
Tu veux mettre quoi dans ta serre ?
Si tu veux semer des tomates, attends encore 3 semaines ou 1 mois quasiment. Surtout que tu es à l'Est du Grand Est toi aussi.
C'est pas grave si le soleil ne tape pas sur tes fenêtres, mais il faudra attendre que les jours soient + longs par contre.
Une fois que ça aura levé, ne les mets pas trop au chaud.
J'ai déjà semé toutes mes tomates mi février