C'est corrompu les Goty . Il faut vraiment être naïf pour se fier à ca
Le 21 novembre 2024 à 12:30:24 :
Quand ça fait 12 ans qu'on est pris pour les paillassons du jeux vidéo, tu m'étonnes qu'on pense que c'est corrompu ...
Au même titre que les Oscars pour le cinéma, ce n'est que copinage et politique.
Le 21 novembre 2024 à 12:36:45 :
C'est corrompu les Goty . Il faut vraiment être naïf pour se fier à caAu même titre que les Oscars pour le cinéma, ce n'est que copinage et politique.
C'est clair
[12:34:36] <Hyounhyoun>
C'est corrompu les Goty . Il faut vraiment être naïf pour se fier à caQuand ça fait 12 ans qu'on est pris pour les paillassons du jeux vidéo, tu m'étonnes qu'on pense que c'est corrompu ...
Pas plus que les notes de la presse sur meta.
Les Kidz exclus du Goty une fois de plus
C'est quand le résultat ?
Le 21 novembre 2024 à 20:41:48 :
C'est quand le résultat ?
Dans la nuit du 12 au 13 décembre normalement
Le 21 novembre 2024 à 16:58:52 :
C'est corrompu les Goty . Il faut vraiment être naïf pour se fier à caPas plus que les notes de la presse sur meta.
Si Wukong est élu voir Shadow of the erdtree , j'ai le droit de rire?
Donc les gars sortiront des yamete où Yamero.
Le 21 novembre 2024 à 20:32:34 :
Les Kidz exclus du Goty une fois de plus
Kidz, bouzeux et gras wait lowcataires...
J'ai pas trop eu le temps de jouer cette année aux nouveaux jeux donc je l'ai pas trop ressenti, mais ça a été aussi vide que ça cette année pour qu'on se retrouve avec ces 4 jeux + un remake + un dlc pour le goty ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu une sélection aussi pauvre, même en années de vaches maigres
Totalement corrompus même.
Le 26 novembre 2024 à 04:34:10 :
C'est corrompu les Goty . Il faut vraiment être naïf pour se fier à caTotalement corrompus même.
Ils aiment ça.
À part le DLC et le jeu mobile , tout le reste mérite d'être goty ,mais j'ai quand même voté pour astro 😍 mais je ne serai pas déçu si c'est un autre qui gagne le goty ( mise à part le DLC et le jeu mobile bien sûr) et BMW fera fermer la bouche à tous les pros de la censure
J'espère que ça sera Astro Bot. Un jeu qui mise sur le fun et le gameplay avant tout, c'est un bon message envoyé à l'industrie.
Je vote FFVII Rebirth.
Metaphor: ReFantazio : random
Astrobot : laid et puéril
FF VII Rebirth : Rebirth
Elding Ring shadow of the erdtree : bien tenté mais c'est un DLC
Deux seuls candidats crédibles : Balatro, la perle de l'indé, et BMW, l'apogée de ce qui se fait en terme de gameplay et de graphisme.
J'ai beaucoup aimé les deux, mais je pense que BMW offre une expérience qui plaira plus universellement que Balatro. Je vote BMW.