Best ongoing game
FF14
Fortnite
DIablo 4
Helldivers 2
Destiny 2
Mais pas de No man sky???
Le 18 novembre 2024 à 19:35:37 :
Le 18 novembre 2024 à 19:32:22 :
Le 18 novembre 2024 à 19:20:51 :
C'est le X de Xbox !11 ans de honte.
Je préfère la version classique
Pareil, elle est plus sobre.
Si Astrobot gagne "best family game" la reaction des kids sur GDC va être hilarante.
Encore une année fructueuse pour Microsoft.
A voté pour fF7 rebirth.
J'ai pas mal hésité avec Metaphor ceci dit.
Sinon marrant de voir Silent hill 2 présent dans 5 catégories (soit + que le dlc) mais pas dans le top final.
Un DLC et un jeu de carte nominé mais pas Stellar Blade c'est une blague ?
Le 19 novembre 2024 à 10:31:05 :
Sinon marrant de voir Silent hill 2 présent dans 5 catégories (soit + que le dlc) mais pas dans le top final.
Malgré tout l'amour que je porte pour SIlent Hill 2 Remake ça reste... un remake donc il ne devrait pas être nommé, pareil pour l'autre fraude de Rebirth, le DLC d'Elden est plus légitime à figurer dans les nommés et ce en dépit des fâcheux et des japoniais
Première fois que j'ai touché à aucun jeu nominé pour le GOTY. Même si j'ai fini Elden Ring mais là c'est le dlc
Le 18 novembre 2024 à 20:21:29 :
Le 18 novembre 2024 à 18:11:06 :
Dégouté qu'un DLC prenne la place de Silent Hill 2 ou Stellar BladeUnicorn overlord ou yakuza 8, d’ailleurs rebirth qui est moins bon qu’eux est sélectionné.
En plus c’est un remake
Certains devraient quand meme doser sur Unicorn... les graphismes mobiles sont dégueulasses avec 3 décors pourris, les personnages sont dégueulasses, ya pas d'histoire ou c'est tout comme, tu peux pas prétendre à quoi que ce soit avec de tels défauts dans un RPG...
Le 19 novembre 2024 à 12:41:04 :
Le 18 novembre 2024 à 20:21:29 :
Le 18 novembre 2024 à 18:11:06 :
Dégouté qu'un DLC prenne la place de Silent Hill 2 ou Stellar BladeUnicorn overlord ou yakuza 8, d’ailleurs rebirth qui est moins bon qu’eux est sélectionné.
En plus c’est un remakeCertains devraient quand meme doser sur Unicorn... les graphismes mobiles sont dégueulasses avec 3 décors pourris, les personnages sont dégueulasses, ya pas d'histoire ou c'est tout comme, tu peux pas prétendre à quoi que ce soit avec de tels défauts dans un RPG...
C'est toi qui devrais doser un peu
Tu racontes des bêtises là
Le 19 novembre 2024 à 10:30:21 :
A voté pour fF7 rebirth.
J'ai pas mal hésité avec Metaphor ceci dit.
De même mon ami.
Le 19 novembre 2024 à 10:22:11 :
Encore une année fructueuse pour Microsoft.
"Ça bouchonne" qu'ils disaient ! "Faut décaler Avowed" qu'ils disaient !
Bref en étant sympa....
Stellar blade pour le fun mais dommage qui y soit pas.
Pour du sérieux coup coeur Black myth wukong.
Ceux qui vote FF7 Remake part 2 où part 3 vous finirais déçue.
De façon réaliste.
[14:19:45] <Hyounhyoun>
Le 19 novembre 2024 à 10:22:11 :
Encore une année fructueuse pour Microsoft."Ça bouchonne" qu'ils disaient ! "Faut décaler Avowed" qu'ils disaient !
J'avais pas vue que Pekora avait été nominé aux award.
Si après Gura au match des Dodgers, on a droit a Pekora récompensé aux Game awards l'année 2024 aura été complètement dingue pour Hololive et la communauté des vtuber.
Ah oui j'ai voté Most anticipated difficile à choisir mais ce sera GTA 6.
Black myth Wukong forcément, un excellent titre , et pas du réchauffé au moins.
Le 19 novembre 2024 à 19:55:20 :
Black myth Wukong forcément, un excellent titre , et pas du réchauffé au moins.
Bien dit.
Le 19 novembre 2024 à 11:17:25 :
Un DLC et un jeu de carte nominé mais pas Stellar Blade c'est une blague ?
Le p'tit balatro et le dlc du meilleur jeu de la décennie qui font chialer les niaises.
Tout ça à la place d'un jeu de Q.