Ce sera donc Astrobot, le jeu le plus nominé au VGA !!!
https://x.com/thegameawards/status/1858558789324337615/photo/1
Le 18 novembre 2024 à 18:13:44 :
C'est TOTALEMENT MÉRITÉ pour Shadow of the erdtree.
C'est un jeu à lui seul et il est plus généreux que 95% des jeux en étant un putain de DLC.
Blood and Wine aussi en 2016 et pourtant personne a changer la catégorie pour le mettre dans le GOTY 2016 mais ils le font quand c'est Elden Ring.
C'est un jeu à lui seul et il est plus généreux que 95% des jeux en étant un putain de DLC.
On sait tous qu'Erdtree est une tuerie, mais un DLC n'a rien a faire ici.
Le 18 novembre 2024 à 18:12:54 :
C'est un peu difficile de prendre la cérémonie au sérieux avec un DLC dans les nominés
S'il y avait que ça.
Entre The Plucky Squire qui n'a rien à foutre dans les meilleurs jeux indé
Outlaws qui est dans je ne sais combien de catégorie
Cérémonie de clowns, bon à regarder pour les annonces de jeux vidéo à venir, mais pas pour ses récompenses éclatées.
Pas fais Balatro, ni Shadow Of The Erdtree. Mais pour Astro pas de surprise , quasi sûr que ça sera lui le vainqueur
On s'en branle, c'est un DLC. C'est Elden Ring qui a apporté à l'industrie, pas son DLC
Le 18 novembre 2024 à 18:15:06 :
Encore 0 first party Xbox dans les nommés au GOTY
Et une croix rouge de plus pour la bouzaille !
Nintendo non plus, comme prévu
Je crois que c'est la pire année du show
Le 18 novembre 2024 à 18:12:54 :
C'est un peu difficile de prendre la cérémonie au sérieux avec un DLC dans les nominés
Histoire de foutre encore plus la crédibilité des VGA sous terre hein
Je me suis trompé pour deux jeux mais Balatro et Wukong c'est très bien aussi
DLC qui a beaucoup plus marqué l'année que tous les autres jeux qui ont été oubliés en une semaine
Vraiment deg quoi, un DLC et un jeu de poker qui viennent prendre des places... Mais bon on sait que chaque année on a droit à un indépendant dans la liste, même si intrinsèquement d'autres jeux sont meilleurs.
Sinon j'aurais tellement aimé voir la gueule de Exserv quand Black Myth Wukong est apparu dans les 6
Le 18 novembre 2024 à 18:16:36 :
DLC qui a beaucoup plus marqué l'année que tous les autres jeux qui ont été oubliés en une semaine
Mais taisez-vous les Soulsfags pour l'amour du ciel, la lie du gaming sérieux.
Quelqu'un peut mettre à jour l'image ?
Le DLC qui foudroie tous les AAA de l'année, la prophétie sur le point de se réaliser
Les kids et les boubou pas représenté
Le 18 novembre 2024 à 18:17:42 :
Le DLC qui foudroie tous les AAA de l'année, la prophétie sur le point de se réaliser
Faut pas déconner, il est juste là pour faire genre
Je m'attendais à pire en vrai mais ça la fout quand même mal d'avoir un DLC parmi les GOTY, aussi bien soit t-il.
Perso j'aurais choisi : Astrobot, FF7 Rebirth, Wukong, Stellar Blade, Metaphor et Unicorn Overlord
J'aurais bien mis SH2R à la place du DLC de ER même si j'ai aimé ce dernier. Ça reste une extension et la continuité d'un jeu, si on suit les règles établies il a rien à foutre ici. Étonné de voir Wukong sinon, c'est littéralement son buzz qui lui a fait gagner sa place, je pensais plutôt voir Yakuza 8, même si j'ai pas vraiment aimé.
Bref, j'espère que ce sera FF7 qui l'emportera, juste pour renforcer la dynamique FF et potentiellement créer un nouveau souffle. Après si Balatro l'emporte je serai pas déçu. Oui, c'est moins sexy et grandiloquent, mais ça n'en fait pas moins un grand jeu vidéo.
Pour une fois j'apprécie la quasi totalité des nominés, c'est déjà ça. À part Metaphor, j'ai plus ou moins apprécié tous les autres.
Bref, dans tous les cas, cérémonie de chiasse, j'en ai rien à foutre en vrai.
Le 18 novembre 2024 à 18:16:41 :
Vraiment deg quoi, un DLC et un jeu de poker qui viennent prendre des places... Mais bon on sait que chaque année on a droit à un indépendant dans la liste, même si intrinsèquement d'autres jeux sont meilleurs.Sinon j'aurais tellement aimé voir la gueule de Exserv quand Black Myth Wukong est apparu dans les 6
j'avoue ça casse vraiment les couilles de mettre à chaque fois un indé, ou même un DLC
Silent Hill 2 ou Stellar Blade méritait une place