Pokémon GO n'avait pas été nominé dans des catégories ? Ça m'étonne que TCG Pocket n'y soit pas vu le gros succès précoce.
Pourquoi le limiter à 6 ? J'ai jamais compris ce règlement dans les céromonies
Perso j’ai voté FF7 Rebirth . Je me respecte beaucoup trop pour voté Astro ou le DLC de Elden Ring Métaphor le mérité aussi !
J'aime bien Balatro mais Wukong mérite infiniment plus pour tout un tas de raisons. J'ai voté pour lui
Le 18 novembre 2024 à 19:51:39 Eve_10sur10 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 18:20:10 :
Attendez Balatro dans les nommés pour le jeu de l'année ? C'est une blague ?C'était tout vu
Je l'ai toujours dit.Il a vraiment marqué l'année, est innovant, et y'a souvent un indé dans la sélection.
C'est pour ça qu'on invente des catégories pour les "petits", les indés ou les surprises. Tu mets pas la révélation de l'année avec le meilleur album à moins que le newbie a fait aussi bien que les grosses têtes mais c'est rare
Le 18 novembre 2024 à 19:19:58 :
Aya pas un seul jeu MicrosoftIls sont passés où les 70milliards
Dans les poches de Microsoft! L’achat ne va pas leur rapporter des GOTY mais une tonne d’oseille. Le plus important dans une compagnie c’est l’argent et non les nominations dans des galas éclatés .
Je m'aperçois que je n'ai joué à aucun jeu des nominés au GOTY de Geoff.
C'est dire si je suis respectable !
Bon en vrai je compte bien faire le dlc EL mais flemme jusque là de me relancer dedans. Et Astrobot je le ferais en solde ou dans le PS+ un jour. Par contre le reste de la liste...
J'ai voté pour Rebirth
Le 18 novembre 2024 à 22:17:46 :
Dans les poches de Microsoft! L’achat ne va pas leur rapporter des GOTY mais une tonne d’oseille. Le plus important dans une compagnie c’est l’argent et non les nominations dans des galas éclatés .
T as raison, pour Microsoft y a que l argent qui compte, et si en plus ils peuvent vendre de la merde prix d or a des gogo, il vont pas se gêner.
Ptêtre pour ça qu ils sont nommés nul part...
Pas de Helldivers, Yakuza, Stellarblade, Hellblade, Silent Hill mais on te mets un DLC pour les GAME of the year
Le 18 novembre 2024 à 22:17:46 Makima-Addict a écrit :
ça les a tellement mis bien qu'ils licencient à gogo et ferment des studios
Le 18 novembre 2024 à 21:48:03 :
mettre un dlc (et pourtant il est excellent) et un truc aussi moyen que wu kong devant des excellents jeux comme yakuza et unicorn overlord, triste mais pas étonnant, l'absence de gouts est terrible
Marrant, y a le jeu Indika en « best message »
J'ai voté pour le dlc. Ma seule envie, c'est de voir les pro-Rebide h-u-m-i-l-i-é-s. J'attends ça depuis février 2024. J'espère que vous allez pleurer à chaudes larmes.
Donc, là, les gens sont d'accord entre balatro qui gagne contre like à dragon infinite wealth... ensuite un dlc d'un jeu qu'on connaît déjà est qui à déjà obtenu un goty en 2022 d'accord
À voté pour FF7 Rebirth
Astro et Wukong sont géniaux aussi, mais j’ai passé beaucoup plus de temps sur Rebirth !
Pas fait les autres.
Très bonne année sur PS5 pour ma part!
Balatro, balatro, balatro, balatro, balatro
Je vient de evoir les nominations... comment la ******** de Geoff ouvre son cul pour La fraude Elden Daube... une putain D'extension qui arrive même pas à la cheville de cellle de CP2077... ahi l'autre qui vas rafler iun second 🏆 de goty ahi
La selection de la honte dans une année aussi remplie, les jeux qui se retrouve dans 5,6 catégories alors qu'ils n'ont rien d'exceptionnel comparativement aux années précédentes
Dur pour la bouzaille