Le 18 novembre 2024 à 19:33:36 :
Pas stellar Blade comme c'est étonnant
Le 18 novembre 2024 à 19:33:36 :
Pas stellar Blade comme c'est étonnant
C'était sûr hélas.
J'aurais préféré par rapport à WuKong en terme de qualité mais il est sorti plus tard et a plus marqué l'année.
Certains voyaient ni l'un ni l'autre et voire dans aucune catégorie.
Comme quoi...
Le 18 novembre 2024 à 18:20:10 :
Attendez Balatro dans les nommés pour le jeu de l'année ? C'est une blague ?
C'était tout vu
Je l'ai toujours dit.
Il a vraiment marqué l'année, est innovant, et y'a souvent un indé dans la sélection.
C'est du tout cuit pour Balatro
Perso revendu tous mes bitcoin pour all in dessus
Le 18 novembre 2024 à 19:52:04 :
C'est du tout cuit pour BalatroPerso revendu tous mes bitcoin pour all in dessus
Y a vraiment des stickers pour toutes les situations
Le 18 novembre 2024 à 19:19:58 :
Les soulsfags faudra en parler un jour.Une cohorte de mecs qui se sont crus PGM parce qu'ils sont fans d'un jeu supposé difficile (ou faut juste apprendre des patterns par coeur), pour se donner de la crédibilité dans le JV.
Tu les fous sur un Die & Retry ou un Shmup un peu vénère ils font une syncope, mais tranquille.
"may les faux PGM regardez c'est moi le PGM."
Le 18 novembre 2024 à 18:11:06 :
Dégouté qu'un DLC prenne la place de Silent Hill 2 ou Stellar Blade
Unicorn overlord ou yakuza 8, d’ailleurs rebirth qui est moins bon qu’eux est sélectionné.
En plus c’est un remake
Je ne vois pas Concord, la masterclass de Sony 2024
Je serais team Balatro pour ces VGA.
Le 18 novembre 2024 à 20:27:32 :
Je serais team Balatro pour ces VGA.
Idem
Mais on le sait que ça va être soit le bide de l année ou l Ubisoft Japonais
Le 18 novembre 2024 à 19:20:51 :
C'est le X de Xbox !
Cette boucle m'achève chaque année
Xbox c'est la risée total.
Bah alors? Y'a pas Mario Remake? Ni Princesse Peach? Ils sont où Nintendo dans ces VGA? Au lieu de ça on a un vieux jeu de carte tout pourri chez les nominés.
Les "neutres" du forums m'avaient pourtant dit qu'ils avaient dominé toute l'année 2024.
C'est du tout cuit pour BalatroPerso revendu tous mes bitcoin pour all in dessus
Convertis en nft bananas
Le 18 novembre 2024 à 20:34:32 :
Le 18 novembre 2024 à 19:20:51 :
C'est le X de Xbox !Cette boucle m'achève chaque année
Xbox c'est la risée total.
Je l'attendais
Le style a un peu changé d'ailleurs ou c'est moi ?
Et encore heureusement qu'on compte pas les exclusivités mais que les firsts, ce qui devrait avantager Xbox en théorie
Le 18 novembre 2024 à 18:32:36 :
[18:10:59] <jipoupierre>
Astro Bot
Balatro
Black Myth Wukong
Elden Ring DLC
Metaphor
FF7ROn a les 6, je suis deg pour Space Marine 2, mais je le sentais
C'est une blague ?
Un dlc et 2 jeux dont je n'ai jamais entendu parler (Métaphor et Balatro) mais pas de space marines 2 ? C'est parce que ça manquait de cheveux bleus dans le jeu ?
Balatro a fait beaucoup de bruit même si quasi pas sur ce forum d'ailleurs y'a eu un topic principal quand même.
Jeu PC en plus. Même si porté mobile ensuite.
Mais Metaphor t'abuses, ça a beaucoup fait parler très clairement. Et sur le forum pour le coup y'a pas longtemps. A chaque fois mentionné aux côtés de FF.
Et Space Marines aussi cool soit-il le critère cheveux bleus n'en est pas un et ça reste un défouloir basique. Juste il a été déclaré anti-vvoke par les mêmes qui ont sucé WuKong pour ce seul motif. Alors que c'est bien anti-fa comme jeu avec un peu de recul...
Et WuKong a été pris alors que tout le monde le voyait censuré par la presse avant ce soir... Donc c'est pas le motif de non-sélection.
Dans un genre similaire TPS co-op, Helldivers 2 aurait eu plus sa place.
Et Yakuza, Unicorn Overlord, SH2 me viennent immédiatement avant. C'est juste ton kiff perso et c'est très bien, mais le jeu s'est vendu aussi pour son aspect extrêmement classique. Bizarre de l'envisager GOTY.
T'as juste pas de pif quoi
J'ai voté pour Black Myth. Pas pour Astrobot, qui était génial, mais qui n'est qu'une redite de Playroom.
Ce serait un très mauvais signal pour le JV qu'un jeu pareil soit élu GOTY. Astrobot, Rebirth ou Wukong doit gagner
mettre un dlc (et pourtant il est excellent) et un truc aussi moyen que wu kong devant des excellents jeux comme yakuza et unicorn overlord, triste mais pas étonnant, l'absence de gouts est terrible
Pas stellar blade ?
Nominé dans d'autres catégories ?
Quel blague
Si c'est pas Astro c'est vraiment honteux
"excellents jeux comme yakuza et unicorn overlord, triste mais pas étonnant, l'absence de gouts est terrible"
Mais toute a fait, c'est vraiment misérable
Le 18 novembre 2024 à 21:48:03 :
mettre un dlc (et pourtant il est excellent) et un truc aussi moyen que wu kong devant des excellents jeux comme yakuza et unicorn overlord, triste mais pas étonnant, l'absence de gouts est terrible
Cérémonie de normies