Risible j'pense pas
Et quoi que tu dises, la culture américain, la mondialisation, a bien donné un style de vie universel qui tend à s'accroître partout, un une façon de pensée aussi, qui diffère mais qui commence à se ressembler et qui se rassemblera énormément vu qu'on s'échange beaucoup plus nos pensées et nos idéaux à travers la communication très présente dans nos vies avec les pays extérieurs
Et même que ce soit du physique, je continue à le dire, même si tu trouves ça débile, ou que ce soit un comportement risible
Parce que tu peux dire ça de tout de notre mentalité et de nos moeurs, on en vient toujours à des comportements débiles, mais on s'y fait vu qu'on est humains, et que tout ça est : humain
Puis non on s'crée pas de limites, fin, je ne m'en crée pas, j'essaie même de m'y intéresser par le biais de l'apprentissage du coréen et de mon voyage en Asie qui arrive, on peut tout simplement comprendre que les gens sont différents, tout en essayant de les comprendre et de s'ouvrir à eux, pas forcément besoin d'être similaire pour être ouvert à eux
Et la passion du jeu ou non, une équipe tu la supportes parce que t'aimes bien le playstyle, t'aimes bien les joueurs à l'intérieur, t'aimes bien ce qu'il propose, y'a des gens qui supportent LA Gladiators hein, ça existe, pourtant c'est pas la team qui apporte le plus de beau jeu
Et à aucun moment ils vont laisser tomber cette équipe parce qu'ils jouent mal, c'est ça qui te rapproche le plus de ton équipe, c'est les moments difficiles, les moments intenses
Et je tiens à dire que les coréens méritent cette domination, mais j'ai jamais aimé la domination, j'aime pas du tout le real, et le barça
J'aime pas les brésiliens sur R6, j'aime pas les Américains sur HS
Mais ce "anti-KR" que j'ai (n'interprète pas mal je suis pas anti-KR, je suis juste pro Occident) vient surtout parce qu'ils ont une domination sur LoL qui rend les compétitions inintéressantes, qui n'apporte aussi aucun suspens
Et je dis pas ça parce que y'a aucun FR qui n'ont aucune domination sur un domaine, on commence en équipe nationale FR à avoir une domination assez forte, et ça me gêne, parce que la compétition ne devrait pas se résumer à des stomps
C'est la raison pour laquelle je supporte les équipes de milieux de tableaux, parce qu'ils ont une chance de faire tomber le roi sur sa montagne, alors que les bas du tableaux n'en ont juste au-cu-ne
Bah si, désolés de te le dire, mais vous vous créez des limites tout seul avec votre obsession sur le physique et l'ethnie des joueurs.
Surtout dans l'Esport ou une fois que le joueur commence à jouer bah tu le vois plus quoi.
T'es pas plus Finlandais ou Américain que tu n'es Coréen, de ce point de départ je vois pas en quoi il faudrait absolument supporter des occidentaux, sachant que ce sont des clubs.
Que tu suives LAG parce que t'aimes bien Surefour ok.
Que tu suives une équipe parce que t'aimes bien les couleurs et le Logo ok.
Que tu suives une équipe parce que tu as appris à la connaître et que t'aimes bien les joueurs ok.
Mais suivre une équipe juste parce qu'il y a des occidentaux, c'est la chose la plus débile que je lis sur ce forum.
C'est même pas un problème de suivre Houston, LAG, même Florida pendant qu'on y est, au contraire même chacun fait ce qu'il veut.
Mais bordel si vos seules raisons pour suivre une équipe c'est parce qu'il n'y a pas de coréens franchement c'est débile.
Qu'on se comprenne bien, je supporte juste Outlaws
Faut que l'équipe propose du niveau de jeu solide pour qu'elle soit intéressante, un teamplay très beau à regarder, faut pas que ce soit ignoble à regarder, mais que j'adore l'équipe parce qu'elle est occidentale, c'est pas du tout mon propos
Mais nan je ne me mets aucune barrière, c'est juste que les KR sont très forts, et que je ne supporte jamais ceux qui dominent, parce que j'n'en vois pas l'intérêt, comme dans tous les domaines compétitifs que je regarde
Le fait que j'aime une équipe parce qu'elle est occidentale est un +, mais la raison principale est que j'aime bien que le roi soit détrôné
Je défendais juste les gens qui avaient peut-être cette façon de pensée, et que je peux comprendre, si tu vois ce que je veux dire
Bah alors voilà t'aimes bien Houston par leur jeu et leur joueur.
Ce qui est différent de : "J'aime pas les coréens" ou "J'suis pas l'OWL si y a pas de français".
D'autant plus que le roi détrôné c'est relatif si l'on parle de la scène KR, déjà parce qu'il y a 3 équipes full KR donc la compétition est présente.
Deuxièmement parce que comme je l'ai dis précédemment, que ça soit directement ou indirectement les 3/4 des éléments de cette league sont coréens.
Même Houston son coach est KR et ça fait toute la différence en terme d"organisation et de préparation quand à côté t'as un Kyky qui fait n'importe quoi.
Le 23 février 2018 à 23:00:04 F-ling a écrit :
Bah si, désolés de te le dire, mais vous vous créez des limites tout seul avec votre obsession sur le physique et l'ethnie des joueurs.
a mais totalement risible en effet, t'imagine le mec qui suit le basket ou le foot est qui s'obligerait a supporter ou apprécier que des blancos , c'est bien plus normal au contraire de chercher ceux qui sont les meilleurs dans une passion et de les prendre pour modèles, après le coté patriotique c'est normal aussi pour moi, mais préférer dreamkazper a carpe juste parce qu'il est blanc ca n'a pas de sens pour moi, et c'est même fait preuve dans esprit fermé pour la peine
1 match ne prouve absolument rien
VISIONNAIRE
Ce up des enfers
Le 04 mars 2018 à 00:36:26 F-ling a écrit :
Le 04 mars 2018 à 01:10:18 Rascalitatif a écrit :
Le 04 mars 2018 à 00:36:26 F-ling a écrit :
thinking
Le 04 mars 2018 à 01:35:17 SsOOsSoSa a écrit :
thinking
Les occidentix, respectez-vous