Le 23 février 2018 à 19:10:08 Faiseurdejus a écrit :
C'est toi qui a commencé hein aussi . Si nofake bah écoutes gg à toi c´est cool en vrai mais non pas possible pour le salaire par contre pour moi oui j´étudis mais je m´en sortirais très très bien après. Ça te rapporte combien au juste ?
ça passe de "triso au RSA" à "gg ça te rapporte combien"
Mais respectez-vous bordel
Le 23 février 2018 à 19:04:11 Valsaaaa a écrit :
Le 23 février 2018 à 18:54:40 Faiseurdejus a écrit :
La pertinence de ce forum, m'enfin de faire traiter de 2 de QI par un triso au RSA ça ne m'atteint pas désoLe fameux triso au RSA qui gagne gère un réseau de site qui rapporte plus que toi et tes parents réunis.
Respectez-vous les jean-vaillants
J'ai laissé le "my ovh" pour montrer que c'est bien depuis l'espace clients au cas-où pour les ignares.
Le Q.I à 2 chiffres qui ne sait pas ce que veut dire travailler et gagner de l'argent
Ce post
"regarde ma kekette comme elle est grosse"
Ce forum me tuera
Ah merci Flamenca quelqu'un sensé.
Alors j'entends ce que tu dis mais moi je parle pas du niveau global de la scène NA bien sûr qu'elle est trash pour la plus grande partie je parle des team NA qui ont step up. Après oui la formulation l'écart se réduit est mal faite mais certains joueurs/team NA ont step up comme Houston et d'autres joueurs qui performent très bien dans leur team. Et je regarde l'apex depuis le début je sais tout ça
Le 23 février 2018 à 19:13:06 Valsaaaa a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:10:08 Faiseurdejus a écrit :
C'est toi qui a commencé hein aussi . Si nofake bah écoutes gg à toi c´est cool en vrai mais non pas possible pour le salaire par contre pour moi oui j´étudis mais je m´en sortirais très très bien après. Ça te rapporte combien au juste ?ça passe de "triso au RSA" à "gg ça te rapporte combien"
Mais respectez-vous bordel
Dans 3 posts il supporte Londres
Bah tu commences à m'insulter tu voulais que je te parles gentiment ?
Bah sinon oui je suis pas un toxic si tu arrives à un truc dans ta vie cool, mais le tu gagnes combien c'est aussi parce que je suis assez sceptique quant à ton histoire, ça fait un peu penser aux mythos fréquents du 18-25 mais tant mieux si c'est vrai.
Alors encore une fois je vais feed mais je supporte Londres depuis le début en l'absence de Runaway c'est pas pour ça que je vais pas être capable de prendre du recul sur leur win et leurs loose.
Le 23 février 2018 à 19:13:39 Faiseurdejus a écrit :
Ah merci Flamenca quelqu'un sensé.Alors j'entends ce que tu dis mais moi je parle pas du niveau global de la scène NA bien sûr qu'elle est trash pour la plus grande partie je parle des team NA qui ont step up. Après oui la formulation l'écart se réduit est mal faite mais certains joueurs/team NA ont step up comme Houston et d'autres joueurs qui performent très bien dans leur team. Et je regarde l'apex depuis le début je sais tout ça
Y a pas d'équipes qui ont step-up.
Houston, c'est une super team occidentale qui possède 1 DPS top-tiers et surtout une paire de Tank top-tiers. Que Houston gagne contre des KR, c'est pas étonnant et c'est même possible qu'ils remportent la League.
Les coréens ne sont pas génétiquement supérieurs : Si une équipe est meilleure qu'eux, ils vont perdre. La question, c'est de savoir combien de meilleures qu'eux peuvent être créées avec des joueurs non-coréens. La réponse ? 1 ou 2 (et encore pour la deuxième, il y a un soucis au niveau des tanks).
Du coté des coréens, on a une scène qui est tellement dense qui faudrait au moins 1 an ou deux pour voir les autres régions se mettre au niveau.
Vous forcez beaucoup trop pour essayer de mettre des "PLS" allez plutôt refaire un topic sur le boop c'était au moins plus marrant
Ah mais complètement d'accord avec toi sinon je le sais bien rien que Busan qui sort des contenders et qui roule sur tout l'apex ça en est une preuve, et oui les bons joueurs NA sont pas plus de 10 mais t'en as qui ont atteint un très bon niveau malgré tout.
Et donc plus haut, tu soulignais que t'étais l'un des premiers à dire que l'écart se réduisait...alors que dans le même temps, toutes les équipes de l'OWL ont acheté à tour de bras des joueurs et des coachs coréens à tel point qu'ils composent désormais 50% de la League ?
Dans quelle dimension l'écart s'est réduit ?
Si on faisait un roster ultime : Soon - DreamKazper - Muma - Coolmat - Unkoe - A définir
On aurait là une équipe capable de gagner de la League. Mais si on peut en faire qu'une seule...ça ne signifie pas que l'écart s'est réduit bien au contraire.
C'est un peu ça le problème de parler avec des ignorants qui ont jamais regardé de l'Esport ou même une compétition sportive en générale.
C'est qu'ils viennent te dire à chaque défaite d'une Top Team que l'écart s'est réduit et que l'équipe qui a gagné a step up et progressé juste parce qu'ils ont gagné contre une team qui est plus forte.
Sauf qu'en fait, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce que tu gagnes ta ranked que tu as progressé à la suite de la victoire, on est pas dans DBZ là.
La progression elle se fait sur un long terme, c'est pas au bout de quelques semaines que l'occident va rattraper la Corée.
Elle ne l'a rattrapera sans doute jamais ou dans longtemps quand l'Esport sera pris vraiment au sérieux en occident.
Quant à ce tournoi, il est risible de dire que l'écart se réduit avec la Corée quand toutes les teams au sommet sont soit soit full KR soit composé par des KR qui carry à la Philly ou à la Boston, soit coaché par des KR.
Ne me dîtes pas "wé sé ke kan sa vou arrange" ils le disent eux mêmes que le coach de Houston est un élément important.
Donc en soit, nous avons une compétition qui est composée presque au 3/4 de coréens et tu as toujours des génie comme FaiseurdeBullshit qui viennent te dire que "Ouai c'est trop cool l'occident rattrape la Corée".
Sauf que non, en terme d'esport, même avec l'OWL, on est encore loin de prendre l'Esport au sérieux comme les coréens. Dans la compétition ce sont les coréens qui mènent la danse directement ou indirectement, l'influence coréenne est omniprésente sur le jeu, mais Jean occidental, qui fait une croisade contre la Corée vient nous dire que c'est bon on est à deux pas de la Corée
Et j'vous vois déjà venir avec vos "suceur de coréen", ça sert à rien de poster ou de parler de l'OWL si vous êtes encore dans cet état d'esprit, parce que oui, si y a bien des personnes pour ne jurer que par une appartenance ethnique ce sont ceux qui supportent les équipes "occidentales" juste parce qu'il y a des occidentaux.
Revenons donc au match.
Notre bon ami, qui dit lui-même qu'il a à peine regarder les matchs, te donnent des leçons d'analyse de match.
Frère, tu me rappelles ceux qui commentent sur Basket USA dés qu'une équipe qu'ils n'aiment pas perd, ça regarde uniquement le score, les stats et ça vient donner des leçons aux autres, toujours le même comportement d'ailleurs: "ué sa trouve des excuses", sauf que vieux, nous on l'a vu le match en fait.
Moi je m'en fous perso, je supporte pas London, je préfère largement Seoul et ça m'arrangerait bien que London perdent des maps de façons idiotes.
Sauf que lorsque tu es objectif 3 secondes et que t'as vu le match, tu sais très bien ce qui a cloché lors de ce match.
J'ai jamais dit que le match comptait pas et que Houston méritait pas la victoire, mais faut pas non plus dire des conneries quand t'as pas vu le match entièrement.
Premièrement, oui, on avait bien raison de dire qu'avec le nerf, l'importance de Jake allait diminuer, il a globalement moins bien joué.
Deuxièmement, malgré une bonne équipe de Houston, London a aussi sous performé, c'est pas une excuse, c'est un fait, tant pis pour eux, tant mieux pour Houston, mais London a sous-performé.
Birdring a été très mauvais à partir de la deuxième map, Profit a lui aussi passé à côté de son match.
Hago a été catastrophique sur l'entièreté du match ce qui les a définitivement perdu.
Donc oui, pas la peine de sortir de l'ENA pour voir que London peut faire beaucoup mieux que ça et ça, je le sors pas de mon chapeau magique comme le cast FR ou toi-même le font en disant que telle équipe a progressé juste parce qu'elle a pris une MAP à London, je le dis parce qu'on a bien vu qu'ils étaient capable de faire bien mieux rien qu'avec la Phase 1 et ses PO.
Tu me rappelles les vieux types qui, dés que Lebron fait une série de défaites, crient à la mort du joueur, disant que son ère est terminé alors qu'il y a 1 semaine il claquait des 30 10 10 en buvant des bières sur le banc : C'est marrant deux minutes, mais si tu le dis sérieusement ça fait peur
A part ça F-ling faut vraiment que t'arrêtes de feed les trolls du forum
Le 23 février 2018 à 14:48:31 Spirit_2007 a écrit :
Le 23 février 2018 à 14:25:59 F-ling a écrit :
En ce qui concerne Jake, il s'est passé exactement ce qu'on disait pour la plupart.
Plus de Junkrat, plus du tout le même impact.
Ce sont les tanks qui ont carry.Depuis le temps que je dis que Muma/Coolmatt sont underrated
Ca fait un moment que Coolmatt est plus underrated, par contre Muma
Le 23 février 2018 à 19:30:46 Valsaaaa a écrit :
A part ça F-ling faut vraiment que t'arrêtes de feed les trolls du forum
C'est dans ma nature ça, je n'arrive pas à laisser passer les blasphèmes
Le 23 février 2018 à 19:28:01 F-ling a écrit :
C'est un peu ça le problème de parler avec des ignorants qui ont jamais regardé de l'Esport ou même une compétition sportive en générale.
C'est qu'ils viennent te dire à chaque défaite d'une Top Team que l'écart s'est réduit et que l'équipe qui a gagné a step up et progressé juste parce qu'ils ont gagné contre une team qui est plus forte.Sauf qu'en fait, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce que tu gagnes ta ranked que tu as progressé à la suite de la victoire, on est pas dans DBZ là.
La progression elle se fait sur un long terme, c'est pas au bout de quelques semaines que l'occident va rattraper la Corée.Elle ne l'a rattrapera sans doute jamais ou dans longtemps quand l'Esport sera pris vraiment au sérieux en occident.
Quant à ce tournoi, il est risible de dire que l'écart se réduit avec la Corée quand toutes les teams au sommet sont soit soit full KR soit composé par des KR qui carry à la Philly ou à la Boston, soit coaché par des KR.Ne me dîtes pas "wé sé ke kan sa vou arrange" ils le disent eux mêmes que le coach de Houston est un élément important.
Donc en soit, nous avons une compétition qui est composée presque au 3/4 de coréens et tu as toujours des génie comme FaiseurdeBullshit qui viennent te dire que "Ouai c'est trop cool l'occident rattrape la Corée".
Sauf que non, en terme d'esport, même avec l'OWL, on est encore loin de prendre l'Esport au sérieux comme les coréens. Dans la compétition ce sont les coréens qui mènent la danse directement ou indirectement, l'influence coréenne est omniprésente sur le jeu, mais Jean occidental, qui fait une croisade contre la Corée vient nous dire que c'est bon on est à deux pas de la CoréeEt j'vous vois déjà venir avec vos "suceur de coréen", ça sert à rien de poster ou de parler de l'OWL si vous êtes encore dans cet état d'esprit, parce que oui, si y a bien des personnes pour ne jurer que par une appartenance ethnique ce sont ceux qui supportent les équipes "occidentales" juste parce qu'il y a des occidentaux.
Revenons donc au match.
Notre bon ami, qui dit lui-même qu'il a à peine regarder les matchs, te donnent des leçons d'analyse de match.Frère, tu me rappelles ceux qui commentent sur Basket USA dés qu'une équipe qu'ils n'aiment pas perd, ça regarde uniquement le score, les stats et ça vient donner des leçons aux autres, toujours le même comportement d'ailleurs: "ué sa trouve des excuses", sauf que vieux, nous on l'a vu le match en fait.
Moi je m'en fous perso, je supporte pas London, je préfère largement Seoul et ça m'arrangerait bien que London perdent des maps de façons idiotes.
Sauf que lorsque tu es objectif 3 secondes et que t'as vu le match, tu sais très bien ce qui a cloché lors de ce match.J'ai jamais dit que le match comptait pas et que Houston méritait pas la victoire, mais faut pas non plus dire des conneries quand t'as pas vu le match entièrement.
Premièrement, oui, on avait bien raison de dire qu'avec le nerf, l'importance de Jake allait diminuer, il a globalement moins bien joué.
Deuxièmement, malgré une bonne équipe de Houston, London a aussi sous performé, c'est pas une excuse, c'est un fait, tant pis pour eux, tant mieux pour Houston, mais London a sous-performé.
Birdring a été très mauvais à partir de la deuxième map, Profit a lui aussi passé à côté de son match.
Hago a été catastrophique sur l'entièreté du match ce qui les a définitivement perdu.
Donc oui, pas la peine de sortir de l'ENA pour voir que London peut faire beaucoup mieux que ça et ça, je le sors pas de mon chapeau magique comme le cast FR ou toi-même le font en disant que telle équipe a progressé juste parce qu'elle a pris une MAP à London, je le dis parce qu'on a bien vu qu'ils étaient capable de faire bien mieux rien qu'avec la Phase 1 et ses PO.Tu me rappelles les vieux types qui, dés que Lebron fait une série de défaites, crient à la mort du joueur, disant que son ère est terminé alors qu'il y a 1 semaine il claquait des 30 10 10 en buvant des bières sur le banc : C'est marrant deux minutes, mais si tu le dis sérieusement ça fait peur
Qu'on te donne la palme d'or du feed c'est abusé là
Arretez avec vos pavés, personne ne les lis à part vos profs de philo. Soyez concis sur les forums svp
Le 23 février 2018 à 18:28:07 Faiseurdejus a écrit :
J'avoue que l'argument du coach/majorité occidentaux ou KR c'est quand ça arrange certains j'ai l'impression mais c'est assez marrant à regarder.
Et je comprends pas l'intérêt de poster de tels pavés, Houston a win ils ont été supérieur à London point, c'est la faute à aucuns des joueurs en particulier faut arrêter de chercher toujours un coupable c'est un jeu d'équipe la team en face à mieux jouer quoi, je pense qu'en s'entraînant 12h par jour ils ont plutôt intérêt à être constant. Ils se sont fait outplay/outsmart, c'était d'ailleurs le commentaire d'un joueur pro je ne sais plus qui qui disait qu'atteint un certain niveau les DPS s'outsmart surtout (bon après pour les meilleurs joueurs d'entre eux, Grim ou XQC eux ils se font outplay )M'enfin bon je vous venir si Houston win c'est pas parce qu'ils sont bons mais parce que London a fait de la merde, ou bien à cause de Junkrat, ou bien de Mercy, à un moment si vous pouvez pas voir que certaines team NA ont step up...
En tout cas pour la compétition c'est cool, après le stomp de Séoul j'avais peur que ça finisse en Apex tout ça
Je vois pas trop ce qu'on pourrais ajouter de plus
Je continue ma lecture
Le 23 février 2018 à 18:54:40 Faiseurdejus a écrit :
La pertinence de ce forum, m'enfin de faire traiter de 2 de QI par un triso au RSA ça ne m'atteint pas déso
Ouh putain
Le 23 février 2018 à 19:28:01 F-ling a écrit :
C'est un peu ça le problème de parler avec des ignorants qui ont jamais regardé de l'Esport ou même une compétition sportive en générale.
C'est qu'ils viennent te dire à chaque défaite d'une Top Team que l'écart s'est réduit et que l'équipe qui a gagné a step up et progressé juste parce qu'ils ont gagné contre une team qui est plus forte.Sauf qu'en fait, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce que tu gagnes ta ranked que tu as progressé à la suite de la victoire, on est pas dans DBZ là.
La progression elle se fait sur un long terme, c'est pas au bout de quelques semaines que l'occident va rattraper la Corée.Elle ne l'a rattrapera sans doute jamais ou dans longtemps quand l'Esport sera pris vraiment au sérieux en occident.
Quant à ce tournoi, il est risible de dire que l'écart se réduit avec la Corée quand toutes les teams au sommet sont soit soit full KR soit composé par des KR qui carry à la Philly ou à la Boston, soit coaché par des KR.Ne me dîtes pas "wé sé ke kan sa vou arrange" ils le disent eux mêmes que le coach de Houston est un élément important.
Donc en soit, nous avons une compétition qui est composée presque au 3/4 de coréens et tu as toujours des génie comme FaiseurdeBullshit qui viennent te dire que "Ouai c'est trop cool l'occident rattrape la Corée".
Sauf que non, en terme d'esport, même avec l'OWL, on est encore loin de prendre l'Esport au sérieux comme les coréens. Dans la compétition ce sont les coréens qui mènent la danse directement ou indirectement, l'influence coréenne est omniprésente sur le jeu, mais Jean occidental, qui fait une croisade contre la Corée vient nous dire que c'est bon on est à deux pas de la CoréeEt j'vous vois déjà venir avec vos "suceur de coréen", ça sert à rien de poster ou de parler de l'OWL si vous êtes encore dans cet état d'esprit, parce que oui, si y a bien des personnes pour ne jurer que par une appartenance ethnique ce sont ceux qui supportent les équipes "occidentales" juste parce qu'il y a des occidentaux.
Revenons donc au match.
Notre bon ami, qui dit lui-même qu'il a à peine regarder les matchs, te donnent des leçons d'analyse de match.Frère, tu me rappelles ceux qui commentent sur Basket USA dés qu'une équipe qu'ils n'aiment pas perd, ça regarde uniquement le score, les stats et ça vient donner des leçons aux autres, toujours le même comportement d'ailleurs: "ué sa trouve des excuses", sauf que vieux, nous on l'a vu le match en fait.
Moi je m'en fous perso, je supporte pas London, je préfère largement Seoul et ça m'arrangerait bien que London perdent des maps de façons idiotes.
Sauf que lorsque tu es objectif 3 secondes et que t'as vu le match, tu sais très bien ce qui a cloché lors de ce match.J'ai jamais dit que le match comptait pas et que Houston méritait pas la victoire, mais faut pas non plus dire des conneries quand t'as pas vu le match entièrement.
Premièrement, oui, on avait bien raison de dire qu'avec le nerf, l'importance de Jake allait diminuer, il a globalement moins bien joué.
Deuxièmement, malgré une bonne équipe de Houston, London a aussi sous performé, c'est pas une excuse, c'est un fait, tant pis pour eux, tant mieux pour Houston, mais London a sous-performé.
Birdring a été très mauvais à partir de la deuxième map, Profit a lui aussi passé à côté de son match.
Hago a été catastrophique sur l'entièreté du match ce qui les a définitivement perdu.
Donc oui, pas la peine de sortir de l'ENA pour voir que London peut faire beaucoup mieux que ça et ça, je le sors pas de mon chapeau magique comme le cast FR ou toi-même le font en disant que telle équipe a progressé juste parce qu'elle a pris une MAP à London, je le dis parce qu'on a bien vu qu'ils étaient capable de faire bien mieux rien qu'avec la Phase 1 et ses PO.Tu me rappelles les vieux types qui, dés que Lebron fait une série de défaites, crient à la mort du joueur, disant que son ère est terminé alors qu'il y a 1 semaine il claquait des 30 10 10 en buvant des bières sur le banc : C'est marrant deux minutes, mais si tu le dis sérieusement ça fait peur
Sauf que london a perdu contre houston qui est deuxieme du classement et qui a deja battu london 1 fois c'est pas comme si ils avaient perdu contre florida
Londres qui perd contre Houston comme lors des PO de la phase 1
Wait a second