On s'en bat les couilles, London finira par gagner au final
Attention à ne pas trop te LAMEnter dans la rue, un accident est vite arrivé
Ça va remue pas le couteau dans la plaie
J'avoue que l'argument du coach/majorité occidentaux ou KR c'est quand ça arrange certains j'ai l'impression mais c'est assez marrant à regarder.
Et je comprends pas l'intérêt de poster de tels pavés, Houston a win ils ont été supérieur à London point, c'est la faute à aucuns des joueurs en particulier faut arrêter de chercher toujours un coupable c'est un jeu d'équipe la team en face à mieux jouer quoi, je pense qu'en s'entraînant 12h par jour ils ont plutôt intérêt à être constant. Ils se sont fait outplay/outsmart, c'était d'ailleurs le commentaire d'un joueur pro je ne sais plus qui qui disait qu'atteint un certain niveau les DPS s'outsmart surtout (bon après pour les meilleurs joueurs d'entre eux, Grim ou XQC eux ils se font outplay )
M'enfin bon je vous venir si Houston win c'est pas parce qu'ils sont bons mais parce que London a fait de la merde, ou bien à cause de Junkrat, ou bien de Mercy, à un moment si vous pouvez pas voir que certaines team NA ont step up...
En tout cas pour la compétition c'est cool, après le stomp de Séoul j'avais peur que ça finisse en Apex tout ça
Le 23 février 2018 à 18:28:07 Faiseurdejus a écrit :
J'avoue que l'argument du coach/majorité occidentaux ou KR c'est quand ça arrange certains j'ai l'impression mais c'est assez marrant à regarder.
Et je comprends pas l'intérêt de poster de tels pavés, Houston a win ils ont été supérieur à London point, c'est la faute à aucuns des joueurs en particulier faut arrêter de chercher toujours un coupable c'est un jeu d'équipe la team en face à mieux jouer quoi, je pense qu'en s'entraînant 12h par jour ils ont plutôt intérêt à être constant. Ils se sont fait outplay/outsmart, c'était d'ailleurs le commentaire d'un joueur pro je ne sais plus qui qui disait qu'atteint un certain niveau les DPS s'outsmart surtout (bon après pour les meilleurs joueurs d'entre eux, Grim ou XQC eux ils se font outplay )M'enfin bon je vous venir si Houston win c'est pas parce qu'ils sont bons mais parce que London a fait de la merde, ou bien à cause de Junkrat, ou bien de Mercy, à un moment si vous pouvez pas voir que certaines team NA ont step up...
En tout cas pour la compétition c'est cool, après le stomp de Séoul j'avais peur que ça finisse en Apex tout ça
Mais t'as même pas regardé le match
Ce pavé
Paix sur toi
Je pensais pas que c'était possible
De sacrés analystes ces jean-FR
J'ai vu le premier et le dernier le reste en diagonale.
Mais du coup ton point c'est de dire qu'ils ont fait de la merde et que c'est uniquement à cause de ça que Houston win, sauf que non Houston a clairement atteint un très bon niveau de jeu mais bon cache toi derrière tes arguments bidesques Houston a grave step up et Jake sait très bien jouer autre chose que Junk qui te rendais salé ;)
Hm, ton analyse c'est de dire que London a fait de la merde c'est un peu facile à dire on pourrait dire ça pour toutes les équipes qui perdent un peu léger comme argumentaire. Et je suis pas un Jean-FR je suis un jean-objectif j'ai aucun drapeau dans ma signature perso. M'enfin bon je comprends que ça puisse "faire mal au fion" -comme a dit quelqu'un plus tôt- d'avoir tord sur le niveau de certaines team comme Houston
Feed Faiseurdejus aka QI à 2 chiffres
Respectez-vous les jean-KR
La pertinence de ce forum, m'enfin de faire traiter de 2 de QI par un triso au RSA ça ne m'atteint pas déso
Faiseurdejus qui devient FaiseurdePunchline
Respectez vous
Ah et vous vous moquez de moi parce que je disais que l'écart se réduit, j'ai eu raison en pré-saison, en saison régulière, à ce stage 2 mais bon je vais arrêter de feed je donne trop d'argument pour un forum comme celui-ci.
Il me tuera un jour
Faiseurdejus qui avait tout vu avant tout le monde
London gagne les 100k mais ça on s'en fou
Le 23 février 2018 à 18:57:17 Faiseurdejus a écrit :
Ah et vous vous moquez de moi parce que je disais que l'écart se réduit, j'ai eu raison en pré-saison, en saison régulière, à ce stage 2 mais bon je vais arrêter de feed je donne trop d'argument pour un forum comme celui-ci.
J'ai jamais dit que London ne gagnerait pas au contraire, vas voir le premier prono que j'ai fait je mettais London winner moi tout ce que j'ai dit c'est que certaines teams occidentales rattraperont leur retard me fait pas dire ce que j'ai pas dit je sais ce que j'ai dit
Je suis juste capable de donner un peu de credit à certaines team chose que vous avez l'air incapable de faire je comprends même pas pourquoi vous pouvez pas admettre que Houston sont très bons
L'écart ne s'est pas réduit. Avec le pool de joueurs coréens, on peut créer une dizaine de teams compétitives pour l'OWL. Avec le pool de joueurs non-coréens, on en a peut-être deux. On a déjà Houston mais on manque de tanks et de DPS full-flex pour en faire une deuxième.
Les coréens ne sont pas génétiquement supérieurs au point de gagner de facto. Personne n'a jamais dit ça, ce que les gens disent depuis décembre 2016, c'est que la scène KR est tellement dense et profonde que les occidentaux ne les rattraperont jamais.
L'import massif de coréens qui compose 50% de la League est une preuve absolue que l'écart ne s'élargit pas. Surtout que désormais TOUTES les teams de l'OWL comprennent AU MOINS 1 joueur coréen. Absolument toutes.
Trop dur à comprendre pour le QI à 2 chiffres
Le 23 février 2018 à 19:07:53 Valsaaaa a écrit :
Ah et vous vous moquez de moi parce que je disais que l'écart se réduit, j'ai eu raison en pré-saison, en saison régulière, à ce stage 2 mais bon je vais arrêter de feed je donne trop d'argument pour un forum comme celui-ci.L'écart ne s'est pas réduit. Avec le pool de joueurs coréens, on peut créer une dizaine de teams compétitives pour l'OWL. Avec le pool de joueurs non-coréens, on en a peut-être deux. On a déjà Houston mais on manque de tanks et de DPS full-flex pour en faire une deuxième.
Les coréens ne sont pas génétiquement supérieurs au point de gagner de facto. Personne n'a jamais dit ça, ce que les gens disent depuis décembre 2016, c'est que la scène KR est tellement dense et profonde que les occidentaux ne les rattraperont jamais.
L'import massif de coréens qui compose 50% de la League est une preuve absolue que l'écart ne s'élargit pas. Surtout que désormais TOUTES les teams de l'OWL comprennent AU MOINS 1 joueur coréen. Absolument toutes.
Ça ne me concerne absolument pas mais tu peux discuter avec lui sans l'insulter à chaque message non ?
C'est toi qui a commencé hein aussi . Si nofake bah écoutes gg à toi c´est cool en vrai mais non pas possible pour le salaire par contre pour moi oui j´étudis mais je m´en sortirais très très bien après. Ça te rapporte combien au juste ?
Le 23 février 2018 à 19:09:49 Flamenca a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:07:53 Valsaaaa a écrit :
Ah et vous vous moquez de moi parce que je disais que l'écart se réduit, j'ai eu raison en pré-saison, en saison régulière, à ce stage 2 mais bon je vais arrêter de feed je donne trop d'argument pour un forum comme celui-ci.L'écart ne s'est pas réduit. Avec le pool de joueurs coréens, on peut créer une dizaine de teams compétitives pour l'OWL. Avec le pool de joueurs non-coréens, on en a peut-être deux. On a déjà Houston mais on manque de tanks et de DPS full-flex pour en faire une deuxième.
Ça ne me concerne absolument pas mais tu peux discuter avec lui sans l'insulter à chaque message non ?
C'est le premier à insulter si jamais
Peu importe le sujet, il s'excite sans raison