London qui n'a réussi à gagner qu'une seule fois contre Houston
Houston c'est fait jebaited
C'est pour nous faire croire que l'écart se réduit
Comme je m'y attendais, tu parles technique deux secondes, pourtant sans aller dans le complexe, mais les Juan Occidentaux sont perdus
What alors pour l'histoire de Lebron non je suis du tout de ce genre là ce serait plutôt toi non jˆai jamais remis la faute sur un joueur pour une défaite..
Et par contre stop avec ta technique de manipulation d'idées bidon j'ai jamais dit qu'Houston étaient les meilleurs stop la mauvaise foi j'ai juste dit qu'ils sont très bons t'étaient le premier à dire qu'ils seraient trash sans Ange et Junk c'est pour ça que je met l'accent dessus.
Sinon Valsa quand je parlais d'écart mais c'était dans le contexte contenders NA ou je rappelle DF a roulé sur toute la compétition,alors que DF ont dû être la pire team NA.
Après il est vrai que maintenant le propos est faux, y'a vraiment qu'une poignée de joueurs occidentaux qu'il peuvent faire face à des KR.
D'ailleurs l'idée d'une dream team occidentale VS une god squad KR serait excellente pour les allstars
Faiseurd'esquive qui n'arrive pas à répondre aux 3/4 de mes arguments
Vite balancez un "Avecle6" avant que son cerveau fonde
Mais oui il faut que j'arrête avec le terme "l'écart se réduit" parce que finalement la seule exception qui confirme la règle c'est Houston, le reste est biaisé par des joueurs KR qui excellent dans leur rôle genre chez Valiant. Cela dit faut arrêter la mauvaise foi contre Houston ils sont vraiment bons, ils seront pas les meilleurs mais ils auront fait leur petit parcours dans cette league.
Le 23 février 2018 à 19:48:57 King-explosion a écrit :
Le 23 février 2018 à 19:28:01 F-ling a écrit :
C'est un peu ça le problème de parler avec des ignorants qui ont jamais regardé de l'Esport ou même une compétition sportive en générale.
C'est qu'ils viennent te dire à chaque défaite d'une Top Team que l'écart s'est réduit et que l'équipe qui a gagné a step up et progressé juste parce qu'ils ont gagné contre une team qui est plus forte.Sauf qu'en fait, ça marche pas comme ça.
C'est pas parce que tu gagnes ta ranked que tu as progressé à la suite de la victoire, on est pas dans DBZ là.
La progression elle se fait sur un long terme, c'est pas au bout de quelques semaines que l'occident va rattraper la Corée.Elle ne l'a rattrapera sans doute jamais ou dans longtemps quand l'Esport sera pris vraiment au sérieux en occident.
Quant à ce tournoi, il est risible de dire que l'écart se réduit avec la Corée quand toutes les teams au sommet sont soit soit full KR soit composé par des KR qui carry à la Philly ou à la Boston, soit coaché par des KR.Ne me dîtes pas "wé sé ke kan sa vou arrange" ils le disent eux mêmes que le coach de Houston est un élément important.
Donc en soit, nous avons une compétition qui est composée presque au 3/4 de coréens et tu as toujours des génie comme FaiseurdeBullshit qui viennent te dire que "Ouai c'est trop cool l'occident rattrape la Corée".
Sauf que non, en terme d'esport, même avec l'OWL, on est encore loin de prendre l'Esport au sérieux comme les coréens. Dans la compétition ce sont les coréens qui mènent la danse directement ou indirectement, l'influence coréenne est omniprésente sur le jeu, mais Jean occidental, qui fait une croisade contre la Corée vient nous dire que c'est bon on est à deux pas de la CoréeEt j'vous vois déjà venir avec vos "suceur de coréen", ça sert à rien de poster ou de parler de l'OWL si vous êtes encore dans cet état d'esprit, parce que oui, si y a bien des personnes pour ne jurer que par une appartenance ethnique ce sont ceux qui supportent les équipes "occidentales" juste parce qu'il y a des occidentaux.
Revenons donc au match.
Notre bon ami, qui dit lui-même qu'il a à peine regarder les matchs, te donnent des leçons d'analyse de match.Frère, tu me rappelles ceux qui commentent sur Basket USA dés qu'une équipe qu'ils n'aiment pas perd, ça regarde uniquement le score, les stats et ça vient donner des leçons aux autres, toujours le même comportement d'ailleurs: "ué sa trouve des excuses", sauf que vieux, nous on l'a vu le match en fait.
Moi je m'en fous perso, je supporte pas London, je préfère largement Seoul et ça m'arrangerait bien que London perdent des maps de façons idiotes.
Sauf que lorsque tu es objectif 3 secondes et que t'as vu le match, tu sais très bien ce qui a cloché lors de ce match.J'ai jamais dit que le match comptait pas et que Houston méritait pas la victoire, mais faut pas non plus dire des conneries quand t'as pas vu le match entièrement.
Premièrement, oui, on avait bien raison de dire qu'avec le nerf, l'importance de Jake allait diminuer, il a globalement moins bien joué.
Deuxièmement, malgré une bonne équipe de Houston, London a aussi sous performé, c'est pas une excuse, c'est un fait, tant pis pour eux, tant mieux pour Houston, mais London a sous-performé.
Birdring a été très mauvais à partir de la deuxième map, Profit a lui aussi passé à côté de son match.
Hago a été catastrophique sur l'entièreté du match ce qui les a définitivement perdu.
Donc oui, pas la peine de sortir de l'ENA pour voir que London peut faire beaucoup mieux que ça et ça, je le sors pas de mon chapeau magique comme le cast FR ou toi-même le font en disant que telle équipe a progressé juste parce qu'elle a pris une MAP à London, je le dis parce qu'on a bien vu qu'ils étaient capable de faire bien mieux rien qu'avec la Phase 1 et ses PO.Tu me rappelles les vieux types qui, dés que Lebron fait une série de défaites, crient à la mort du joueur, disant que son ère est terminé alors qu'il y a 1 semaine il claquait des 30 10 10 en buvant des bières sur le banc : C'est marrant deux minutes, mais si tu le dis sérieusement ça fait peur
Sauf que london a perdu contre houston qui est deuxieme du classement et qui a deja battu london 1 fois c'est pas comme si ils avaient perdu contre florida
Le 23 février 2018 à 20:00:10 F-ling a écrit :
Comme je m'y attendais, tu parles technique deux secondes, pourtant sans aller dans le complexe, mais les Juan Occidentaux sont perdus
Khey tu fais des études dans le social ?
Le 23 février 2018 à 19:52:22 TSM_HotpinkGG a écrit :
London qui n'a réussi à gagner qu'une seule fois contre Houston
Et a gagné 100k dollars par la même occasion
Sometimes it's just unlucky, u know
T'aime pas te faire traiter de pro kr mais des que quelqu'un n'a pas le méme avis que toi tu le traite de jean occident
Le 23 février 2018 à 20:06:09 SADO_FUSION a écrit :
Comme je m'y attendais, tu parles technique deux secondes, pourtant sans aller dans le complexe, mais les Juan Occidentaux sont perdusKhey tu fais des études dans le social ?
Oui et non pourquoi ?
Le 23 février 2018 à 20:08:58 King-explosion a écrit :
Comme je m'y attendais, tu parles technique deux secondes, pourtant sans aller dans le complexe, mais les Juan Occidentaux sont perdusT'aime pas te faire traiter de pro kr mais des que quelqu'un n'a pas le méme avis que toi tu le traite de jean occident
Parce que c'est ce que vous êtes la plupart.
En majorité vous sortez des : "y a pa de team fransése je sui pa" ou alors des "je sui youston parce ke sé une team occidental lol" et vous êtes les seules à justement faire la "différence ethnique"
J'esquive pas tu as sûrement raison pour le sport je connais pas tes références je n'ai rien à redire. Et si je regarde d'autre jeux en compétition, je suis pas du genre à retourner ma veste moi au contraire ;)
Et en parlant d'esquive t'es drôle mais c'était toi qui parlait d'XQC le Master meilleur tank NA remplacé par KR Winston éco+ de Taimou Kappa si je voulais faire le toxic je te trollerais la dessus avec des stickers mais je suis pas comme ça.
Et non loupé je ne suis pas un jean avec le 6 mais j'imagine que tu le sais depuis le début et que t'essaie toujours et encore de troll mais en vrai je m'en fous
Le 23 février 2018 à 20:08:59 F-ling a écrit :
Le 23 février 2018 à 20:06:09 SADO_FUSION a écrit :
Comme je m'y attendais, tu parles technique deux secondes, pourtant sans aller dans le complexe, mais les Juan Occidentaux sont perdusKhey tu fais des études dans le social ?
Oui et non pourquoi ?
Je te trouve sacrément courageux d’essayer d’élever le débat en plus de faire l’assistance sociale dans ce genre de topic pour éduquer certains...
Je voulais faire un pavé mais je l'ai supprimé sans faire exprès en tout cas faiseurdejus sache que tu dis de la merde
En majorité vous sortez des : "y a pa de team fransése je sui pa" ou alors des "je sui youston parce ke sé une team occidental lol" et vous êtes les seules à justement faire la "différence ethnique"
C'est qui qui force en disant "Olol encore un européen" en parlant des kr ?
C'est qui qui est hautain avec ceux qui ont un avis différent ?
Ah bah tiens c'est ta bande de pro kr
Les "juan-occident" en attendant foute pas une ambiance délètère et ne trollent pas h24
Et je suis ni dans un camp ni dans l'autre surtout que mes teams préférées c'est Excelsior et Spitfire
La débilité de tes arguments par contre si on dit du mal du saint graal Coréens on est un jean occidental, je pense qu'ici y'a plus de JeanAvecle6 depuis bien longtemps ici j'ai pas vu un seul fan boy d'une seule équipe donc bon faut arrêter deux secondes mec
Le 23 février 2018 à 20:14:44 Faiseurdejus a écrit :
J'esquive pas tu as sûrement raison pour le sport je connais pas tes références je n'ai rien à redire. Et si je regarde d'autre jeux en compétition, je suis pas du genre à retourner ma veste moi au contraire ;)Et en parlant d'esquive t'es drôle mais c'était toi qui parlait d'XQC le Master meilleur tank NA remplacé par KR Winston éco+ de Taimou Kappa si je voulais faire le toxic je te trollerais la dessus avec des stickers mais je suis pas comme ça.
Et non loupé je ne suis pas un jean avec le 6 mais j'imagine que tu le sais depuis le début et que t'essaie toujours et encore de troll mais en vrai je m'en fous
Bah t'as pas a trollé parce que xQc est bien l'un des meilleurs tank NA, osef qu'il fasse le singe en live et qu'il perde 20 fois en une soirée.
Le 23 février 2018 à 20:19:32 LivMaPoignarder a écrit :
C'est qui qui force en disant "Olol encore un européen" en parlant des kr ?
C'est qui qui est hautain avec ceux qui ont un avis différent ?
Ah bah tiens c'est ta bande de pro krLes "juan-occident" en attendant foute pas une ambiance délètère et ne trollent pas h24
Et je suis ni dans un camp ni dans l'autre surtout que mes teams préférées c'est Excelsior et Spitfire
Et ça vient d'où tout ça a la base ?
Oh des "Juan Occidentaux" qui ont forcé bien avant nous à taunt sans rien comprendre au jeu et qui maintenant disparaissent peu à peu.
Le 23 février 2018 à 20:21:38 Faiseurdejus a écrit :
La débilité de tes arguments par contre si on dit du mal du saint graal Coréens on est un jean occidental, je pense qu'ici y'a plus de JeanAvecle6 depuis bien longtemps ici j'ai pas vu un seul fan boy d'une seule équipe donc bon faut arrêter deux secondes mec
Le problème c'est pas de dire du mal d'un "coréen", le problème c'est de dire des conneries qui n'ont aucun sens.
Du genre l'écart se réduit.