En tant que Jean avec le 6 c'est vrai qu'on est pas bien traité, mais bon il faut juste prendre de la distance et comprendre que les gens troll 80% du temps sur le forum, pas besoin de s'énerver.
J'admets avoir tord sur un point et je dis qu'Houston sont bons j'aimerais bien savoir où se trouve la merde mais bon unlucky j'imagine :jesus:
T'es le secondaire de qui Liv, je suis pareil si ce n'est que je mets London avec NY
Le 23 février 2018 à 20:24:13 Flamenca a écrit :
En tant que Jean avec le 6 c'est vrai qu'on est pas bien traiter, mais bon il faut juste prendre de la distance et comprendre que les gens troll 80% du temps sur le forum, pas besoin de s'énerver.
Bichette.
Les mêmes Juan con el 6 qui créaient des topics avec des pseudos "SeoulixLondonix" en dansant la Zunba avant l'OWL
Le 23 février 2018 à 20:16:47 Bitsu]Sud[ a écrit :
Je voulais faire un pavé mais je l'ai supprimé sans faire exprès en tout cas faiseurdejus sache que tu dis de la merde
Ouai mais du coup tu peux pas dire qu'il dit de la merde sans arguments derrière, c'est pas très crédible mais je comprends ta frustration
Je voulais faire un pavé mais je l'ai supprimé sans faire exprès en tout cas faiseurdejus sache que tu dis de la merde
anlacky
M'enfin l'écart se réduit est en partie faux, mais t'es le premier qui parlait d'une league que se résumerait à des stomp H24 moi même je le pensais mais certaines teams ont réussi à se faire une place, et tu sors aussi des conneries genre XQC best rank et Houston trash sans Mercy et Junk donc t'es tout autant criticable.
Après y'a aucune histoire de différence ethnique ici, faut juste comprendre le cerveau humain pour piger qu'on s'identifie mieux aux personnes qui nous ressemblent, que ce soit culturellement mais aussi par le physique, sans forcément régresser ce qu'il y a en face et ce à quoi on ne s'identifie pas, fin j'sais pas va dire ça aux nombreux réalisateurs chinois qui mettent des acteurs américains au devant de leur film pour plaire aux restes du monde
Je soutiendrais toujours les occidentaux parce que j'suis occidental, j'm'en fous que mon équipe perde ou gagne, ou qu'elle fasse le beau jeu ou pas, si j'aime bien les players qui sont dans la team, et que j'm'identifie à eux, j'vois pas où est le problème
Après oui le bashing KR peut arriver, mais c'est là pour troll énormément, et pour énerver et agacer ceux qui soutiennent les KR, c'est JVC après tout
Faut pas prendre au sérieux les trolls au point de directement trouver des arguments et créer des débats, je comprends pas énormément pourquoi les teams perdent et gagnent, quand je regarde l'OWL, mais ça n'empêche qu'on peut en parler
Le 23 février 2018 à 20:29:18 Faiseurdejus a écrit :
M'enfin l'écart se réduit est en partie faux, mais t'es le premier qui parlait d'une league que se résumerait à des stomp H24 moi même je le pensais mais certaines teams ont réussi à se faire une place, et tu sors aussi des conneries genre XQC best rank et Houston trash sans Mercy et Junk donc t'es tout autant criticable.
Non ça c'est toi qui comprend pas la moitié de ce que j'écris apparemment.
Ca fait des mois que je dis que l'avenir de l'OWl pour le mieux c'est des teams mixtes, tu peux demander au khey Carlital puisqu'on en avait débattu à l'époque.
Puis au tout début de l'OWL j'étais justement de ceux qui étaient optimistes en attendant de voir ce que ça pouvait donner ingame mais bon, unlucky (Bon ça a la limite vu que j'ai 15 000 pseudos bannis c'est pas facile à retrouver).
Pour xQc j'ai toujours précisé que c'était une des voire le meilleur tank, bref qu'il y avait débat, ça je l'ai dis plusieurs fois.
J'ai jamais dis que c'était sur et certains le meilleur tank, mais il est doué, ça on peut la nier.
Quant à Houston, quand je disais trash team, c'était de rage face à leurs compos merdiques en Stage 1.
Cela dit je reste sur le fait que Jake va avoir beaucoup moins d'impact ingame, ce qui s'est vu hier.
Et qu'ils pourront plus non plus arnaquer les fins de stages avec des 4-0 partout vu que la league devrait s'améliorer via des recrutements, limitant les équipes faciles qui font de la possibilité d'aller en PO, une option artificiellement créée
Après y'a aucune histoire de différence ethnique ici, faut juste comprendre le cerveau humain pour piger qu'on s'identifie mieux aux personnes qui nous ressemblent, que ce soit culturellement mais aussi par le physique,
Non, ça c'est quand tu as 15 ans.
Au bout d'un moment, tu t'identifies par d'autres critères et ça, tu commences à le faire très vite surtout quand tu fais partie d'une quelconque minorité représentée par exemple (Sinon t'aimes rien et tu peux pas rentrer dans les histoires fictives par exemple)
sans forcément régresser ce qu'il y a en face et ce à quoi on ne s'identifie pas, fin j'sais pas va dire ça aux nombreux réalisateurs chinois qui mettent des acteurs américains au devant de leur film pour plaire aux restes du monde
Alors déjà y a pas énormément de réalisateurs chinois ou asiatiques qui mettent des acteurs américains dans leur film, ils font ça seulement dans le but de faire des blockbusters qui plaisent à tout le monde comme tu l'as dis.
Mais c'est un cercle vicieux en soit, si t'habitues le public a avoir des personnages types dans une histoire, ils ne vont pas forcément s'intéresser à grand chose.
Mais si tu te donnes les moyens de faire quelque chose de propre en changeant des clichés tu peux faire un truc.
Y a qu'à voir Blackpanther qui rafle tout au cinéma, y a pas que des noirs qui sont allés le voir et qui ont kiffé, c'est général.
Bah c'est pareil pour OW.
Si tu t'intéresses qu'à la soupe qu'on te donne sur le Youtube FR, tu vas jamais aller chercher ailleurs, c'est bien dommage.
Je soutiendrais toujours les occidentaux parce que j'suis occidental, j'm'en fous que mon équipe perde ou gagne, ou qu'elle fasse le beau jeu ou pas, si j'aime bien les players qui sont dans la team, et que j'm'identifie à eux, j'vois pas où est le problème
Après oui le bashing KR peut arriver, mais c'est là pour troll énormément, et pour énerver et agacer ceux qui soutiennent les KR, c'est JVC après tout
Faut pas prendre au sérieux les trolls au point de directement trouver des arguments et créer des débats, je comprends pas énormément pourquoi les teams perdent et gagnent, quand je regarde l'OWL, mais ça n'empêche qu'on peut en parler
Je comprendrais jamais ce délire de suivre une équipe juste pour la ressemblance physique, surtout dans le jeu vidéo quoi, mais bref.
Quant aux taunt sur les KR personne prend ça au sérieux, c'est bien pour ça que depuis on en rigole et on troll sur ça en répondant.
Mais bizarrement quand on troll à notre tour on devient mauvais apparemment, unlucky ça
Houston est très fort, concernant Jake par contre il a clairement montré hier qu'en dehors de Junk, il galère... Sa Tracer n'est pas bonne comparé aux autres de l'OWL (pour la plupart)
Et bah voilà quand tu veux t'es capable d'émettre des réserves. Mais pour XQC j'ai du mal à me souvenir que t'ai dit que c'était sujet à débat m'enfin bon soit.
Sinon oui les team mixtes seraient la solution mais à terme on sait très bien que si ça continue ça finira en full stack, j'ai du mal à voir DF jouer sans Effect et Rascal à l'avenir...
J'ai toujours été nuancé sur xQc https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-55168148-8-0-1-0-dridro-est-repasse-diamant.htm#post_904488020
https://www.new.jeuxvideo.com/agilities/forums/message/893927259
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-54845719-2-0-1-0-la-rage-ridicule-de-xqc.htm#post_906306335
J'ai jamais dis que c'était le meilleur, mais que ça pouvait l'être.
Mais à part être de mauvaise fois, j'vois pas 50 tank plus fort que lui en NA ou en occident.
Ben déjà il y'a muma et Coolmatt je pense, Knoxx était très bon aux contenders et encore une fois en terme de stats sur plusieurs compétitions à suivre il était le dernier en Winston et d'ailleurs le chat le trollait pas mal à cette époque.
Mais oui ok my bad.
l'écart se réduit entre le niveau des talents occidentaux et des talents coréens c'est évident
mais ça veut pas dire que l'avenir sera pas composé par une majorité de teams mixtes
il reste beaucoup plus facile de trouver du top tier coréen que du top tier occidental pour l'instant
Le 23 février 2018 à 20:26:04 Tr4ckerOW a écrit :
Je voulais faire un pavé mais je l'ai supprimé sans faire exprès en tout cas faiseurdejus sache que tu dis de la merdeOuai mais du coup tu peux pas dire qu'il dit de la merde sans arguments derrière, c'est pas très crédible mais je comprends ta frustration
Je l'ai fais quand même
Le 23 février 2018 à 20:43:47 SomeBodyBoy2 a écrit :
Houston est très fort, concernant Jake par contre il a clairement montré hier qu'en dehors de Junk, il galère... Sa Tracer n'est pas bonne comparé aux autres de l'OWL (pour la plupart)
On a pas du regarder le même match mon khey
pensez a up ce topic fin de stage 2 ^^
c'est clair que les analystes de ce forum se sont rudement trompés
J LUL AKE
Le 23 février 2018 à 20:42:03 F-ling a écrit :
Après y'a aucune histoire de différence ethnique ici, faut juste comprendre le cerveau humain pour piger qu'on s'identifie mieux aux personnes qui nous ressemblent, que ce soit culturellement mais aussi par le physique,
Au bout d'un moment, tu t'identifies par d'autres critères et ça, tu commences à le faire très vite surtout quand tu fais partie d'une quelconque minorité représentée par exemple (Sinon t'aimes rien et tu peux pas rentrer dans les histoires fictives par exemple)sans forcément régresser ce qu'il y a en face et ce à quoi on ne s'identifie pas, fin j'sais pas va dire ça aux nombreux réalisateurs chinois qui mettent des acteurs américains au devant de leur film pour plaire aux restes du monde
Alors déjà y a pas énormément de réalisateurs chinois ou asiatiques qui mettent des acteurs américains dans leur film, ils font ça seulement dans le but de faire des blockbusters qui plaisent à tout le monde comme tu l'as dis.
Mais c'est un cercle vicieux en soit, si t'habitues le public a avoir des personnages types dans une histoire, ils ne vont pas forcément s'intéresser à grand chose.
Mais si tu te donnes les moyens de faire quelque chose de propre en changeant des clichés tu peux faire un truc.Y a qu'à voir Blackpanther qui rafle tout au cinéma, y a pas que des noirs qui sont allés le voir et qui ont kiffé, c'est général.
Si tu t'intéresses qu'à la soupe qu'on te donne sur le Youtube FR, tu vas jamais aller chercher ailleurs, c'est bien dommage.Je soutiendrais toujours les occidentaux parce que j'suis occidental, j'm'en fous que mon équipe perde ou gagne, ou qu'elle fasse le beau jeu ou pas, si j'aime bien les players qui sont dans la team, et que j'm'identifie à eux, j'vois pas où est le problème
Je comprendrais jamais ce délire de suivre une équipe juste pour la ressemblance physique, surtout dans le jeu vidéo quoi, mais bref.
Quant aux taunt sur les KR personne prend ça au sérieux, c'est bien pour ça que depuis on en rigole et on troll sur ça en répondant.
Mais bizarrement quand on troll à notre tour on devient mauvais apparemment, unlucky ça
Alors non, c'est pas que quand on a 15 ans, c'est juste de la logique humaine, les centres d'intérêts, la culture, les goûts, tu aimes et tu t'identifies mieux à ces personnes là, physique ça l'est beaucoup moins mais ça fait partie intégrante de ce qu'il se passe dans notre cerveau surtout quand il s'agit du jeu vidéo, où tu connais pas toute la vie des joueurs
Tu prends l'exemple de Black Panther, mais c'est très mauvais comme exemple
Les noirs on en voit partout, que ce soit aux Etats-Unis, en France, en Angleterre
Mais justement, j't'ai bien dit que ce n'est pas que la ressemblance physique, mais le fait que je sais que ces personnes ont vécu une vie similaire à la nôtre, qu'ils ont la même mentalité, et qu'ils ont la même culture, même si les NA ont une culture énormément différente de nous les Français, elle est quand même beaucoup plus similaire qu'à la culture asiatique
Le 23 février 2018 à 22:07:51 BOOPCITYBITCH a écrit :
Le 23 février 2018 à 20:42:03 F-ling a écrit :
Au bout d'un moment, tu t'identifies par d'autres critères et ça, tu commences à le faire très vite surtout quand tu fais partie d'une quelconque minorité représentée par exemple (Sinon t'aimes rien et tu peux pas rentrer dans les histoires fictives par exemple)sans forcément régresser ce qu'il y a en face et ce à quoi on ne s'identifie pas, fin j'sais pas va dire ça aux nombreux réalisateurs chinois qui mettent des acteurs américains au devant de leur film pour plaire aux restes du monde
Mais si tu te donnes les moyens de faire quelque chose de propre en changeant des clichés tu peux faire un truc.Y a qu'à voir Blackpanther qui rafle tout au cinéma, y a pas que des noirs qui sont allés le voir et qui ont kiffé, c'est général.
Si tu t'intéresses qu'à la soupe qu'on te donne sur le Youtube FR, tu vas jamais aller chercher ailleurs, c'est bien dommage.Je soutiendrais toujours les occidentaux parce que j'suis occidental, j'm'en fous que mon équipe perde ou gagne, ou qu'elle fasse le beau jeu ou pas, si j'aime bien les players qui sont dans la team, et que j'm'identifie à eux, j'vois pas où est le problème
Mais bizarrement quand on troll à notre tour on devient mauvais apparemment, unlucky çaAlors non, c'est pas que quand on a 15 ans, c'est juste de la logique humaine, les centres d'intérêts, la culture, les goûts, tu aimes et tu t'identifies mieux à ces personnes là, physique ça l'est beaucoup moins mais ça fait partie intégrante de ce qu'il se passe dans notre cerveau surtout quand il s'agit du jeu vidéo, où tu connais pas toute la vie des joueurs
Tu prends l'exemple de Black Panther, mais c'est très mauvais comme exemple
Les noirs on en voit partout, que ce soit aux Etats-Unis, en France, en Angleterre
Mais justement, j't'ai bien dit que ce n'est pas que la ressemblance physique, mais le fait que je sais que ces personnes ont vécu une vie similaire à la nôtre, qu'ils ont la même mentalité, et qu'ils ont la même culture, même si les NA ont une culture énormément différente de nous les Français, elle est quand même beaucoup plus similaire qu'à la culture asiatique
Non mais tu dis n'importe quoi ça en devient risible.
Alors premièrement, culturellement, on est aussi éloigné des américains que nous le sommes des coréens hein faut le savoir.
C'est débile de croire que nous partageons une culture similaire parce qu'on est occidentaux.
Mais même dans certains pays d'Europe, on a pas du tout la même mentalité.
Donc oui, c'est bien du physique dont tu parles là.
In game, j'vois pas ce qui te dérange qu'un Coréen joue ou que ça soit un occidental, la culture ou quoi que ce soit n'est à aucun moment mis en avant dans OW.
Une fois devant l'écran ils incarnent leur personnage, donc le mec peut être français, coréen, africain j'vois pas ce qui change dans la perception de jeu ou le fait de les suivre.
Ce qui est censé logiquement relié le spectateur c'est la passion du jeu, mais j'ai l'impression que pour l'instant le public E-Sport est trop immature pour ça, alors que dans le sport traditionnel c'est plus facile.
Puis je comprends pas non plus le délire de : "Ils ont une vie similaire à la nôtre", fin non quoi.
J'vois pas ce qu'un Finlandais à de similaire à un français, fin, culturellement je peux te dire que même entre certains pays d'Europe c'est littéralement différent, autant qu'avec un coréen, c'est vous qui vous faites cette image, la mentalité française c'est la mentalité française, que tu retrouveras pas du tout en Allemagne par exemple.
Puis même si à la limite on suivait ton exemple, j'vois pas en quoi un coréen ne pourrait pas avoir quelques similitudes dans sa conception de la vie ou dans son passé, vous vous créez des limites pour un rien, franchement je comprends pas votre logique