Le 22 juillet 2017 à 18:33:40 TrafalgarMax a écrit :
Je vous rassure, on n'essayaient pas de voler la vedette au trio ou leur ressemblerC'était juste un petit truc entre nous, apres si ça vous dérange on peut arrêter il n'y a pas de soucis et je le comprend
Mais y'a pas de souci, t'inquiètes .
Le 22 juillet 2017 à 11:34:08 IronStorm1 a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 09:19:43 lermeyer a écrit :
Je préfère quand même les échanges entre Crockstar, Miskin et Yukha .On s'est fait la réflexion avec TrafalgarMax qu'on aller prendre du repos sur ce Topic, car quelque post c'est sympa, mais là une page entière! On risque de finir par se foutre sur la gueule.
Tout ça juste pour un sabre, mais je dois en effet reconnaître que le bougre nous est fort utile, surtout quand il joue médic...Je laisse une trêve sur ce topic avant que ça redevienne l'anarchie d'ici jeudi prochain.
'''Ps: je confirme, on ne peut guère faire mieux que le trio de choc que tu as cité.
'''
Merci c'est sympa, ca fait plaisir de voir que quelques personnes lisent la fic et aiment !
Le 22 juillet 2017 à 18:33:40 TrafalgarMax a écrit :
Je vous rassure, on n'essayaient pas de voler la vedette au trio ou leur ressemblerC'était juste un petit truc entre nous, apres si ça vous dérange on peut arrêter il n'y a pas de soucis et je le comprend
Ahaha il y a pas question de vedette ou de copie
Si ça vous fait plaisir et ça vous trip continuez, le topic n'appartient à personne (surtout pas à ce fdp de COCKSTAR ) C'est bien de faire vivre le forum et surtout de rigoler !
Le 22 juillet 2017 à 09:19:43 lermeyer a écrit :
Je préfère quand même les échanges entre Crockstar, Miskin et Yukha .
Cimer chef
le topic n'appartient à personne (surtout pas à ce fdp de COCKSTAR )
Ça manquait de "JTE BEZ" dernièrement .
Le 22 juillet 2017 à 20:12:37 lermeyer a écrit :
le topic n'appartient à personne (surtout pas à ce fdp de COCKSTAR )
Ça manquait de "JTE BEZ" dernièrement .
Le pire c'est que j'ai hésité à le mettre
El famoso Crockstar!
Quand on te reconnais sur le live, et qu'on te demande si t'es français.
Tu en as tellement marre de la hype autour de toi que tu réponds: "no egyptian".
Alors comme ça monsieur est égyptien?
Moi égyptien ? Bi-bi-bien su-su-sûr voyons eheh
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les skins d'armes les plus rares entre les oranges ou les bleus?
J'ai l'impression que ce sont les oranges mais pourtant certains bleus sont plus beaux que des oranges
Et j'ai jamais eu de bleus à chaque fois je tombe sur des oranges.. merci de vos réponses
Le 25 juillet 2017 à 12:42:09 xX-mat44390-Xx a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les skins d'armes les plus rares entre les oranges ou les bleus?
J'ai l'impression que ce sont les oranges mais pourtant certains bleus sont plus beaux que des oranges
Et j'ai jamais eu de bleus à chaque fois je tombe sur des oranges.. merci de vos réponses
Ce sont bien les oranges (légendaire) les plus rares et oui il y a de très beau bleu (distingué) les blancs sont Non non oublie les blancs
Les plus rares sont les oranges (légendaires).
L'ordre de rareté est le suivant : blanc < bleu < orange
Il y a 3 types de battlepacks.
Les premiers sont les battlepacks simple : les chances de loot du bleu ou du orange sont très amoindries mais ça arrive quand même d'en gagner.
Les seconds sont les battlepacks améliorés : Tu obtiens au minimum du bleu et tes chances d'obtenir du orange sont légèrements augmentées.
Enfin les troisièmes sont les battlepacks supérieurs: avec cela tu es sur a 100% d'obtenir du orange et tes chances d'obtenir un bonus (bonus d'xp escouade ou pièce de puzzle) sont considérablement augmentées.
Merci beaucoup à vous
Gros coup de bol cette fois. Je veux le skin du 1911. Bon je ne l'ai pas encore eu mais sur les 2 BP supérieurs que j'ai achetés, j'ai eu les 2 seuls skins que je n'avais pas
La révision se termine dans quelques heures, et ... j'ai terminé le sabre !
Jeudi dernier : 0 pièces
3 BP supérieurs et 2 BP blancailles plus tard : done
+ GET READY Miskinou et Yukhinou, l'heure du déluge approche
Depuis la révision j'ai dépenser 10k feraille pour le 1911 rien... Bon j'ai eu le sabre quand même
Le 26 juillet 2017 à 20:03:39 Crockstar a écrit :
+ GET READY Miskinou et Yukhinou, l'heure du déluge approche
Je sors les céréales, j'ai hâte
J'ai eu le sabre. J'avais économisé la ferraille pendant les versions Jackfrags et westie puis lors de la nouvelle version qui ne proposait que le sabre, j'ai acheté 5 packs et chaque fois une pièce du sabre en bonus... Il me manque plus qu'une pièce pour la serpe et j'aurai tous les puzzles
PROLOGUE
Plage de Calais. Crockstar se régale d'un délicieux falafel sauce marocaine.
- Demain ces deux chiens de la casse vont me le payer cher. Leur annexion du topic m'a coûté beaucoup, faisant chuter mes prix au marché noir du Battlepack. Mais ma grande offensive est prête, mes troupes résolues à fondre sur eux. En quelques heures, leurs carcasses auront été épurée de toute viande, et cette région du forum m'appartiendra de nouveau.
JOUR J
- Soldats, en avant
NOUS CAPTURONS L'OBJECTIF ANATOLE
2 minutes plus tard
NOUS CONTRÔLONS TOUS LES OBJECTIFS
-Vous pouvez être fiers de vous camarades, la combinaison d'infanterie et de division blindées rapides et puissantes nous assure une victoire immédiate
TRAIN BLINDÉ ENNEMI EN ROUTE
- Regardez, c'est l'amiral Yukha qui tente de recapturer les drapeaux !
A 2 km d'ici
-Voilà que mes troupes ont réduit à néant le bataillon complet de l'amiral Yukha en seulement une minute
Cette victoire éclair nous garantie une progression majeure dans la grande reconquête du topic. En prime mes joyeux lurons, ouvrez ce coffre qu'ils ont dû abandonner, dévoilez puis rassasiez vous de cette belle révision et regagnez vos forces pour la grande bataille qui s'annonce :
Légendaire:
- Or du Désert / Char Lourd
- Le Massoko / Martini Hnery
- L'union Sacrée / Ribeyrolles
- La Bête / Mars Auto
- Black Watch / SMLE MKIII
Bleucaille :
- Faucon Noir / Chasseur
- Char / Char Lourd
- Pancho Villa / 1895 russe
- Kronprinz / Selbstlader 1916
- Arras / Lewis
- Chemin des Dames / Lebel
- USA / Bombardier
- Tyrol / Hellriegel
- Isonzo / Automatico
- Eclat / St Cham'
Bonus possibles :
- Bonus d'EXP
- Pièce de puzzle du Sabre
- Mais c'est quoi cette révision de merde, 75 % de skins qu'on s'est déjà tapés ??????
Sûrement un effet de la terre brûlée de ces lâches, ils ne nous ont laissé que des skins pourraves
Si je vous attrape
Tu as gagné une bataille mais pas la guerre mon petit Croky
Sinon totalement d'accord. Franchement, ces BP des game changers c'est bien sur le principe, mais la mise en œuvre est à chier. Quand tu sais que le contenu est trop proche tu espaces d'autres révisions.
Si je ne m’abuse, en 4 semaines on a eu 3 fois le massoko, au moins 2 fois le SMLE et le mars auto, la hellriegel dorée (tyrol) 3 fois et je crois le char et le ribéri 2 fois et l'isonzo
Corrigez-moi si je me trompe.
Bref vivement la semaine prochaine, je crois que ça redeviendra normal.
Les échanges que tu as oubliés :
Sinon la mission pour le BP il faut faire 75 kills pour un BP :
PS : je suis général, non amiral (qui correspond à la marine). a la rigueur je prendrai bien maréchal
Tentative de reconquête foirée, il manque les images et les échanges
J'ai jamais mis d'images, mon armée n'a pas les moyens technologiques pour faire des captures d'écran
Et les échanges j'oublies à chaque fois
Mais ouais ça pue la merde.
Crocki qui reproduit sa gu-guerre qu'il s'est faite dans son bain de mousse hier soir
Le 27 juillet 2017 à 09:35:51 lermeyer a écrit :
Tentative de reconquête foirée, il manque les images et les échanges
Oui il a toujours tout fait à moitié, c'est pour cela qu'on a dû intervenir et déclencher cette guerre