Ah merci
Il me faut lauto du médecin !!
10 BP ouverts : 3 federov, 3 scaroni, nettoyeur et cei rigoti que j'avais déjà. Pour le reste repassez. Algorithme vous avez dit ?
Merci pour ces deux fics. Un petit régal. Ha le jeudi matin et sa fic. Bon exceptionnellement ses 3 fics pour le coup.
Bon bah nickel je l'ai eu lol
Et j'ai eu 4 pièces de puzzle de la nouvelle arme CAC ! Plus qu'une Et elle rejoindra ma Kukri
Quatre pièces ! Moi c'est génial, je ne prends que des bonus d'XP... Même en ayant déjà revendu, j'en ai encore vingt à refourguer...
Oui 4
Bon bah c'est parfait ça ! Je la voulais en plus, je trouve ça original, puis ce sera peut commun quoi
Par contre moi depuis disponibilité des doubles XP, j'en ai gardé aucun, ils finissent toujours a la poubelle
Même sans ça le niveau monte hyper vite donc bon, je préfère encore avoir un skin qui pour le coup c'est plus relou
Je suis dans la même optique, mais je les vends quand j'en ai plusieurs, vu que je chope que ça maintenant, je m'amuse plus à les balancer un par un.
Ils ont mit le paquet.
J ai 10 210 ferailles.
Je vais me faire plaisir tt a l heure.
J aurais le skin avant l arme.
Omg... 4 battlepacks supérieurs achetés et j'ai eu les légendaires du Vetterli, du Parabellum, du Fedorov et du Nagant
Désolé je suis un peu malade et j'ai du mal à apprécier la fic .
Le retour du "Paquet de soins" pour le M1911 , le skin "Patte rouge" pour le revolver Auto .
Faro, aurait tu été placé si haut dans l'administration du game of battlepack par les membres de la LPZ ? Une telle maîtrise de la fic ne s'obtient pas en un jour, à moins que tu sois l'élu
Le 07 septembre 2017 à 12:18:57 Randocan a écrit :
Omg... 4 battlepacks supérieurs achetés et j'ai eu les légendaires du Vetterli, du Parabellum, du Fedorov et du Nagant
Bien joué!
Commençant à connaitre Dice et leur façon de gérer les Battlepacks, je présume que tu as passé un pacte avec le Diable pour être aussi chanceux?
N'empêche que leurs algorithmes pour la distribution des skin par ouverture de BP doit être fort intéressant....
Héhé, un BP amélioré supérieur ouvert= skin légendaire revolver Nagant, un BP amélioré ouvert= skin rare du revolver auto.
Ma soirée est faite .
Bon je viens whine,
J'économise 4500 ferrailles pour la sortie des nouveaux skins du dlc.
La révision est cool y a que 2 anciens skins, le reste c'est que du neuf en légendaire, y a même le skin "super rare/tupeuxtoujoursrêver" du M1911, miam miam.
Bilan, j'arrive à choper 3x le pompe M1897 et 2x la Cei Rigotti.... TY Dice
On se consolera avec les 2 pièces de puzzle de la grenade
Voilà ça va un peu mieux.
Je viens de choper la 5eme piece de la grenade en 10 BP superieurs.
Et apres test c'est en gros la meme chose que la massue Bartek
J'ai cru comprendre que la massue grenade explosait de temps en temps
5 BP amélioré = 4 pièces de puzzle
-Skin légendaire du nouveau sniper
-Skin légendaire de lauto du médecin
-Skin légendaire du mosin nagant
Et après j'ai eu de la merde
J'ai eu le skin d'un nouveau sniper (Vetterili, un truc du genre) et celui de la parabellum + une pièce de la bartek que j'ai depuis 1000 ans
Ah je parlais du Revolver nagant ..
Le 08 septembre 2017 à 01:41:12 TMK_TMK a écrit :
Bon je viens whine,J'économise 4500 ferrailles pour la sortie des nouveaux skins du dlc.
La révision est cool y a que 2 anciens skins, le reste c'est que du neuf en légendaire, y a même le skin "super rare/tupeuxtoujoursrêver" du M1911, miam miam.
Bilan, j'arrive à choper 3x le pompe M1897 et 2x la Cei Rigotti.... TY Dice
On se consolera avec les 2 pièces de puzzle de la grenade
Voilà ça va un peu mieux.