The time as come
Suspense , Cockstar le déchu va-t'il regagner son rang?
CHAPITRE 2 : INTROSPECTION
Voilà maintenant des mois que j'entretiens ce topic du fond de mon bunker. Si il est vrai qu'au début je me pensais en sécurité ici, la réalité était toute autre. Après une courte hégémonie, des forces puissantes et maléfiques s'étaient emparées de la Mère Patrie.
Arrivant du Nord, les terribles Poilus Zehef pratiquaient une impressionnante blitzkrieg, me confisquant les révisions plusieurs semaines d'affilées. Leur propagande fonctionnait à merveille sur mon propre sol : utilisation massive des stickers, captures d'écran de chaque révision, humour au poil. Yukha, leur Goebells national, disposait d'un talent fou. A la fois photoshop-master et vidéaste YouTube, il avait clairement permis aux jeunes pousses traînant inconsciemment sur le forum de rejoindre leurs rangs
Et récemment, venus de l'Est, où règne le froid et la désolation, la Brigade Karl Martolov grignotait elle aussi une part de mon beau topic. Ses jeunes et vigoureux généraux, Trafalgarov et IronStormovitch, réutilisaient les techniques de communication de la LPZ, en adaptant les stickers à leur sauce, façon barbare des froides contrées.
J'étais dans une impasse. Et l'enfermement dans mon bunker n'aidait pas
Il est vrai que m'attaquer au position de la LPZ défendue par Yukha et son train blindé en tentant de m'emparer d'une révision fût une erreur. Un acte désespéré. Je me retrouvais dans une position délicate. Face à mon agression, LPZ et la Brigade s'étaient alliés, Trafalgarov acceptant un contrat mis sur ma tête et celle de Yukha par Miskin.
Attendez ... .... Yukha ?? Il avait placé une prime sur la tête de son second !? Ma campagne de désinformation à propos des pipes de la daronne de Miskin avait fonctionné, semant le trouble dans les rangs de la LPZ !
Voilà qui me redonnait confiance. Et un de mes messagers allait par ailleurs me donner raison. Glissant le courrier par la fente de ma porte blindée, il m'apportait une nouvelle excellente.
IronStormovitch avait perdu la tête
Ce vieux fou était devenu complotiste et croyait à une apocalypse proche
Il a même demandé à ce que l'on fasse un pacte de non agresion
Finalement, les choses n'allaient pas si mal. Pour fêter cette petite victoire, ouvrons une révision, la REVISION SOUTIEN TIENS !
- EYH MAY ATAN CROCK TU TE FOU DE NOU ? C EST PA LES BON SKIN ? EN + TA VOLE LE SCREEN SUR LE SITE DE TONY ON PISSI QUILAVAI FAI AVAN LA SORTI DE DAI CHAULLE NOTE PASSE ?
- Ah ça ... euh euh ... oui oui ... enfin NON hein .. aha
Déstiné à me fail
----------------------
- Bonjour, je suis Crockstar ... non non ... pas celui de la fic ... le vrai. Vous m'avez probablement déjà vu dans des films tels que La Pipeuse de l'extrême ou Game of Battlepacks : le trône de feraille
Enfin voilà. Bref la révision de la semaine c'est le soutien hein. Mais si vous savez, le mec avec sa MG15 Suppression campé fond de map, que tu dois taper avec une pelle une vingtaine de fois, après avoir arrosé le chat de messages de haine pour qu'il te lache enfin des munitions
Légendaire : Orange
Bleucaille : Bleu
Blanc : ONSAMBALESKOUYES
En fait, j'ai pas de screens exacts de la révision
SCANDALEUX CE PAVE POUR RIEN
P.S : Dédi à Lermeyer, fan du topic, toujours à l'heure
En fait, j'ai pas de screens exacts de la révision
Mais, mais .
P.S : Dédi à Lermeyer, fan du topic, toujours à l'heure
Cimer chef , depuis mon arrivée au taf j'attends la suite de la fic .
Pour ceux qui veulent vraiment savoir :
Légendaire :
Seaforth Hihglander / Huot
Le Foch / Benet Mercier
Le Danois / Madsen
Le Flambeau / Chauchat
Le Sammy / Bar
Serpent à sonette / Lewis
Konig / MG15
Victoire d'argent / Char léger
Échanges
Motif MG15 / ARRAS LEWIS / BONUS D'XP / DANOIS MADSEN / MASSUE BARTEK
Bonus possibles :
Couteau à dents de scie / Kukri / Bonus d'XP
À moins d'une envie particulière, je vous conseille d'attendre et d'economiser jusqu'à la sortie du DLC pour pouvoir dérober moults skins pour les nouvelles armes.
Ca fait un bail que je n'ai pas eu de skins de véhicules dans mes battlepacks.
Par contre les doublons légendaires... -_-'
haha cette fic.
Le 24 août 2017 à 09:18:20 Crockstar a écrit :
CHAPITRE 2 : INTROSPECTION
Arrivant du Nord, les terribles Poilus Zehef pratiquaient une impressionnante blitzkrieg, me confisquant les révisions plusieurs semaines d'affilées. Leur propagande fonctionnait à merveille sur mon propre sol : utilisation massive des stickers, captures d'écran de chaque révision, humour au poil. Yukha, leur Goebells national, disposait d'un talent fou. A la fois photoshop-master et vidéaste YouTube, il avait clairement permis aux jeunes pousses traînant inconsciemment sur le forum de rejoindre leurs rangs
On est plutôt de l'Ouest.
Pour le photoshopage, c'est plus Miskin lol
Enfin voilà. Bref la révision de la semaine c'est le soutien hein. Mais si vous savez, le mec avec sa MG15 Suppression campé fond de map, que tu dois taper avec une pelle une vingtaine de fois, après avoir arrosé le chat de messages de haine pour qu'il te lache enfin des munitions
Ce ne sont pas des soutiens, ce sont des cancers, qui abiment l'image de la profession
"- EYH MAY ATAN CROCK TU TE FOU DE NOU ? C EST PA LES BON SKIN ? EN + TA VOLE LE SCREEN SUR LE SITE DE TONY ON PISSI QUILAVAI FAI AVAN LA SORTI DE DAI CHAULLE NOTE PASSE ?"
Tu me fait de la peine mon petit COCK-STAR ... J'ai envi de le te relever, de te poser la main sur l'épaule, de m'approcher ET DE TE CRACHER UN GROS MOLARD A LA TRONCHE
Le jeu ne m'aime pas, ou alors c'est le dieu Martini, 4 BP, 2 bar, 2 madsens, 1 bonus xp 3 pièce de couteaux à dent de scie, c'est pas comme s'il ne manquait que la benet et 2 pièces de kukri.
Le 24 août 2017 à 16:04:48 YukhaFr a écrit :
Le jeu ne m'aime pas, ou alors c'est le dieu Martini, 4 BP, 2 bar, 2 madsens, 1 bonus xp 3 pièce de couteaux à dent de scie, c'est pas comme s'il ne manquait que la benet et 2 pièces de kukri.
Ah mince dommage, mais malheureusement c'est la dur loi du BP.
"Au jeu des battlepacks, ou on gagne, ou on se fait Diced"
Par exemple, au levé il me manquait le Danois et le Foch...... En fin de matinée j'avais tout les skins légendaire du Soutien plus un bleucaille que je n'avais pas.
-le Danois à l'échange
-le Foch dans un battlepack Amélioré
4500 de ferailles partie en poussière avec des doubles à la pelle, mais ça valait le coup.
La journée avait bien commencé, les nuages se dissipaient et le soleil brillait.
Je prenais mon café devant la source d'informations la plus fiable pour me tenir au courant de l'enquête sur le lâche attentat qui avait failli coûter la vie à Yukha, la journaliste totalement indépendante parlait d'un suspect particulièrement hideux qui avait été aperçu fuyant les lieux du terrible forfait.
Le reportage suivant était la rubrique "talents de nos terroirs" et parlait d'une certaine maman de Miskin qui taillait des pipes de haute qualité et entièrement à la main mais je dus hélas partir avant la fin.
Je filais ensuite l'air guilleret au boulot en sachant que la révision serait postée dans la matinée, même si elle contiendrait encore des skins merdiques.
Et en effet, j'assistait à la contre-attaque de Cock-Star tentant de regagner son honneur perdu, il était proche de la victoire totale, lorsque sous la pression des sournois (et vicieux) LPZ je le voyais emporter la révision sous le feu ennemi.
Soudain une volée de bombes à fragmentation lachée par un pilote LPZ, Malachy, s'abattit sur le malheureux
CROOOCKSTAAAR NOOOOON !!!
Mon skin légendaire de Madsen
Crockstar respirait encore mais la révision était foutue, tous ces skins pourravs réduits en cendres...
Dans la précipitation je vis Crockstar poster des visuels complètement à l'ouest (rien de nouveau, mouahahaha).
Je compris la pression que subissait Crockstar, sa mission était difficile, les LPZ le narguaient sans cesse et la brigade Carlos Martelos s'invitait sans pitié dans le BP-Game.
Je devais aider Crocki ! Achever son oeuvre et livrer les bons visuels!
Je devrais slalomer entre les snipers campeurs, les soutiens planqués et les médics lance-patates mais j'y arriverais !
Révision légendaire :
Révision bleue :
Révision blanche: on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Echange :
haha, le coup des journalistes, j'ai tellement senti le reporter lambda de la TV qui ne dit que de la merde.
Sinon tu n'as pas mis les échanges mais les pièces de puzzle
Ma précipitation m'a fait commettre cette erreur .
Bienvenue dans le Game of Battlepacks lermeyer.
Notre plus fidèle spectateur.
"Carlos Martelos" ça fait un peu la Brigade du pauvre
Ah et au fait Yukha, Cock-Star vient d'obtenir le skin légendaire de la Bénet-Mercié.... dans un battlepack standard!!!
Lermeyer dans le Game of Battlepack
"Le reportage suivant était la rubrique "talents de nos terroirs"
Si elle savait IRL la pauvre ...
Iron : n'en rajoutes pas une couche, il est a 2 doigts de claquer toutes ses economies dans des BP
Non non Youkhinou, un simple BP standard, gagné à la sueur de mon front, qui m'a gratifié du ma foi sympathique "Le Foch" de la BENET MERCIER Ainsi que d'un joli bonus d'xp, augmentant soudainement mon épargne de 270 ferailles
+ Merci chef Lermeyer, tu as sauvé mon honneur
Le 25 août 2017 à 07:20:49 Crockstar a écrit :
Non non Youkhinou, un simple BP standard, gagné à la sueur de mon front, qui m'a gratifié du ma foi sympathique "Le Foch" de la BENET MERCIER Ainsi que d'un joli bonus d'xp, augmentant soudainement mon épargne de 270 ferailles
Je n'ai qu'une chose à répondre : https://www.youtube.com/watch?v=UU_GhqVgc9M
(PS 2 BP de plus ouverts, madsen et lewis, et toujours pas de pièce de kukri).
Héhé, 3 BP supérieurs d'ouverts et j'ai chopé le skin Lewis et Madsen .
Ma collection de skins de fusils-mitrailleurs légendaires est complète.
Allez petit troll, mais ça sent le PC long à chauffer, ou le mec n'a pas dormi de la nuit et a fait des cauchemars avec des zombies. Ou alors il ne s'est pas encore réveillé, une fois de plus.