Le 13 juillet 2017 à 11:06:42 Miskin91 a écrit :
Le 13 juillet 2017 à 10:32:30 lermeyer a écrit :
Ah enfin, j'attendais impatiemment ma dose de rire du milieu de semaine .Une petite pièce de 10 ferrailles pour soutenir la création mon bon monsieur ?
Plutôt un skin "décret royal" pour le revolver auto .
Le 13 juillet 2017 à 11:56:46 lermeyer a écrit :
Ah enfin, j'attendais impatiemment ma dose de rire du milieu de semaine .Une petite pièce de 10 ferrailles pour soutenir la création mon bon monsieur ?
J'approuve. En revanche, je prendrais un skin en or pour le Bulldog britanique
"Revolver auto"
"décret royal"
Le 13 juillet 2017 à 12:01:30 YukhaFr a écrit :
J'approuve. En revanche, je prendrais un skin en or pour le Bulldog britanique
Casses toi de là sale mendiant de pacotille, c'est MA zone ici
Une semaine d'attente et la moitié des skins ne changent pas, gg dice...
Ils auraient du se mettre d'accord avant, il y plein de skins qui ne sont passé qu'une ou deux fois depuis la sortie du jeu... (Need l'entre-deux-guerres espagnol ! )
En fait depuis la semaine dernière, les révisions sont composées par 4 Game Changers (des youtubers).
Jackfrags pour la révision 39, Westie pour celle ci et StoneMountain64 et Why So Sara pour les deux prochaines.
Espérons que la prochaine soit meilleure
Perso j'ai chopé mon skin pour le M-H je suis satisfait
C’était un beau jeudi de juillet, les vacances approchaient .
Pour autant, j’avais du pain sur la planche. Beaucoup de travail m’attendait . J’avais des battlepacks à écouler et encore des missions à remporter, en quête de plaques et de gloire.
Mais pour l’instant, j’avais plus important à faire. Il fallait que je rencontre Miskin pour l’intégrer à mon commerce. Après avoir su ce qu’il s’était passé avec son revolver, j’espérais que je pourrais le convaincre de venir .
Salut Miskin ! Content que tu sois venu !
Tire sur sa pipe avec écrit « Fabrication Miskin – Les meilleurs pipes taillées par une femme »
Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu, ça me fait plaisir. Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ?
Tire de nouveau sur sa pipe
Ta mère est fabuleuse tu sais, elle taille vraiment des pipes superbes, elles donnent vachement de plaisir . Elle m’a faite celle-ci en échange des cadeaux qu’elle t’a offerts. Tu la remercieras de ma part.
Entend un râlement : « mais j’en peux plus de ce distributeur de coca trop lent ! » . Era ! arrête de rager ! Ce n’est pas comme ça que tu réussiras ton ascension. Prépare-nous plutôt des burgers , j’ai besoin de parler au petit.
Ta mère m’a dit pour le revolver auto en or. Je sais que tu es déçu, je vois bien ton regard . Je suis désolé qu’il n’ait pas tenu . Je pensais que mon fournisseur m’avait baisé sur ce coup-là, parce que je lui avais commandé un véritable modèle en or et pas un peint. Sur le coup j’ai failli lui vider un chargeur de Madsen sur la tronche ou le pendre avec une cartouchière de MG15. Puis j’ai réfléchi, analysé la situation. Notre commerce était bien trop profitable pour qu’il me fasse ce coup-là.
D’après mon enquête, c’est un dénommé Crokstar qui a fait un échange et a gardé le revolver auto en or . L’enf***é m’a fait passer pour un enfant de catin ! Quand on pense à ce qu’il m’a coûté, il va falloir qu’il paie et que tu récupères ton pistolet en or .
D’ailleurs, il a osé m’envoyer ce message la semaine dernière :
« Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan ! »
Crok vend des battlepacks contrefaisants et concurrence sérieusement notre commerce. S’il pense qu’il va gagner cette conquête, il est malade, il faut qu’il aille se faire soigner. D’ailleurs j’aimerais que tu le soignes à notre manière . Il faut que tu t’en occupes sérieusement ; je serai très à cheval là-dessus . De préférence, je voudrais que tu le niques avec une baïonnette cet enfant de *ut*n . Si ça peut te motiver, il a dit que les médic, c’était de la merde.
Une fois éliminé, on fera du commerce tous les deux, on et on s’en mettra plein les poches.
Tu sais blondinet, j’ai récupéré un Massoko. Avant de te mettre en selle, tu pourras te recueillir sur l’autel consacré au Martini Henry, et une fois le travail effectué, y déposer la tête de Crok
Lorsque ce sera fait, tu pourras prendre les skins suivants auprès d’un fournisseur dénommé Whysosara pour aller les vendre :
Mais que se passe-t-il ? On annonce de nouveaux combats vers Tahure ! Miskin, pas le temps pour les Battlepacks, on retourne à l’assaut ! . Je voulais un skin pour mon Bulldog britannique, ça attendra, je vais garder mon revolver no 3 en or. C’est parti pour la guerre !
*Légendaires :
*Distingués :
*Blancaille bullshit :
*Échanges :
Spécial dédicace aux poilus zehef (https://battlefieldtracker.com/teams/2229/lpz-les-poilus-zehef)
Ça m'a fait ma journée .
Et le placement de team en loucedé .
Le 20 juillet 2017 à 09:16:10 lermeyer a écrit :
Y a beaucoup de jokes qui sont liées à la team, c'est pour ça
Et pour le jonathan, je mérite de me faire lacérer le visage je crois, en tous les cas, perso j'ai envie de m'arracher les yeux et les oreilles
La guerre des battlepacks approche à grands pas malfaiteurs.
Le 20 juillet 2017 à 09:28:34 Crockstar a écrit :
Comme tu le dis :
A la fin de ma dernière partie, l'écran des résultats bug, donc je passe aux battlepacks et lá j'ai 3 battlepacks whysosara au lieu de 1. Qqun d'autre a eu ce bug ?
Le 20 juillet 2017 à 09:41:55 Rakishin a écrit :
A la fin de ma dernière partie, l'écran des résultats bug, donc je passe aux battlepacks et lá j'ai 3 battlepacks whysosara au lieu de 1. Qqun d'autre a eu ce bug ?
Il n'y aurait pas eu de BP donné puisque aujourd’hui il y a une MàJ? je ne peux pas vraiment dire vu que là la MàJ se déploie sur PC (j'ai eu le temps de faire les screens vite fait). Je regarderai à 11h00 une fois la MàJ effectuée
Je viens de voir, je n'ai pas reçu de BP pour la MàJ, donc ça doit être un bug
Ça m'a fait ma journée .
Faut bien qu'on fasse un peu de comm' vu qu'on reçoit pas de don de votre part les gros radins
Le 20 juillet 2017 à 09:28:34 Crockstar a écrit :
Cool des yankees un peu triso qui vont se mettre sur la tronche
OH WAIT ...
Le 20 juillet 2017 à 10:16:51 Miskin91 a écrit :
Ça m'a fait ma journée .
Et le placement de team en loucedé .Faut bien qu'on fasse un peu de comm' vu qu'on reçoit pas de don de votre part les gros radins
Chut, le dit pas ! La prochaine étape je cale des "on recrute" et puis des vidéos et tout
Snif, le skin magnifique du FT17 est en échange, j'étais tout content d'être le seul à l'avoir celui là.
Amha le plus beau skin du jeu pour les véhicules, en plus c'est vraiment du super bon camouflage.
Joli en effet, mais un peu voyant pour moi .
J'équipe le skin "La Victoire" perso .
Le 20 juillet 2017 à 10:50:18 Cecile-Fion a écrit :
Snif, le skin magnifique du FT17 est en échange, j'étais tout content d'être le seul à l'avoir celui là.Amha le plus beau skin du jeu pour les véhicules, en plus c'est vraiment du super bon camouflage.
Ouai à ce prix là je vais me fendre de quelques bonus d'escouades pour me le choper....