J'ai presque tous les skin bleus et tous les légendaires (sauf le nouveau ofc). Font chier, vu que j'ai rien d'autre à espérer je risque pas de m'acheter des BP pour un seul skin qui en plus doit avoir dans les 0.0001% de drop rate... Déjà que la semaine dernière il y a rien qui me faisait envie je vais devoir attendre une semaine de plus pour de dépenser mes scraps.
J'hésite vraiment à craquer mes 9000 ferrailles pour le 1911 mais bon faut il encore pouvoir le chopper
On ne le répètera jamais assez mais le blancaille unique "L'incarcerateur" du 1911 reste son plus beau skin
Le 22 juin 2017 à 22:47:10 Crockstar a écrit :
On ne le répètera jamais assez mais le blancaille unique "L'incarcerateur" du 1911 reste son plus beau skin
J'avoue il est très bien réussit
Quelqu'un a chopper le skin du m1911 ?
/!\ IMPORTANT /!\
DICE modifie le système d'obtention des battlepacks !
À partir du 29 juin, le déblocage aléatoire des battlepacks en fin de partie sera remplacé par un système de progression.
"Sur l'ecran de fin de manche, vous verrez une barre de progression qui vous montre ce qu'il vous reste à faire pour gagner le prochain battlepack standard. Vous remplirez cette barre en terminant des parties multijoueur. JOUEZ BIEN POUR REMPLIR LA BARRE ENCORE PLUS RAPIDEMENT."
YEEEES
https://youtu.be/_Ww0ob3X-lk
Je viens de tomber sur la vidéo de Westie expliquant le système, postée il y a une heure (pour les anglophones).
Intéressant
Il faudra juste terminer des parties ou est-ce que d'autres facteurs (comme le score par exemple) peuvent jouer?
En terminant une partie (peut importe votre score) vous ferez progresser la barre.
Si vous êtes dans le haut du classement (pas de précision sur la place exacte nécessaire) vous la ferez monter plus vite .
Merci
Pas mal comme système, il y aura un peu de mérite pour gagner les battlepacks et non plus du hasard total.
Dans la vidéo il est possible de voir le nouvel écran de fin de partie. Plus de leaderboard, uniquement :
- progression personnelle
- résumé de l'escouade
- tableau des scores
Oui voilà VDD, ce système récompensera les joueurs assidus, sans pour autant pénaliser les joueurs occasionnels (puisque la barre semble monter assez vite à chaque game, c.f vidéo).
Excellente nouvelle ! Parce que c'est frustrant d'arriver lvl 110 et d'avoir un battlepack par semaine, et encore...
Le 28 juin 2017 à 16:51:04 Crockstar a écrit :
/!\ IMPORTANT /!\DICE modifie le système d'obtention des battlepacks !
À partir du 29 juin, le déblocage aléatoire des battlepacks en fin de partie sera remplacé par un système de progression.
"Sur l'ecran de fin de manche, vous verrez une barre de progression qui vous montre ce qu'il vous reste à faire pour gagner le prochain battlepack standard. Vous remplirez cette barre en terminant des parties multijoueur. JOUEZ BIEN POUR REMPLIR LA BARRE ENCORE PLUS RAPIDEMENT."
YEEEES
Enfin
Excellente nouvelle !
Du coup si j'ai bien compris la barre progresse en fonction de :
- La partie jouer (par exemple pour une manche de conquete la barre monte de 5%)
- Les performances au cours de la partie (rubans etc ? )
- Le classement final ?
Cool !
Mais 8 mois pour faire un truc aussi évident, ils seraient pas un peu lents, chez Dice ?
Top, merci pour l'info !
Putain excellent je commençais à vraiment me lasser de BF1 ! Au moins ça me donnera envie de rejouer pour peut être chopper des skins légendaires
Franchement c'est une excellente nouvelle, je ne gagne quasiment plus de Battlepack depuis le niveau 95, ça me remotive à jouer