Là au moins on est sûr d'en avoir une. Ce qui vous dégoûte c'est de voir la progression qu'il vous manque pour en drop un nouveau. Mais pour ceux qui, comme moi, passent beaucoup de temps sur le jeu sans rien droper, ce système est clairement une amélioration.
Le 29 juin 2017 à 17:07:56 Crockstar a écrit :
Là au moins on est sûr d'en avoir une. Ce qui vous dégoûte c'est de voir la progression qu'il vous manque pour en drop un nouveau. Mais pour ceux qui, comme moi, passent beaucoup de temps sur le jeu sans rien droper, ce système est clairement une amélioration.
Oui clairement ! Les gens qui se plaignent de faire 5 games pour en chopper un
Si on se démerde bien c'est 1 BP/jour minimum. Et je parle pas des week-end
Tchek tes MP au lieu de m'ignorer
Je suis sur portable malheureusement Miskinou, je peux pas lire tes petits mots d'amour
Dur, je t'avais écrit un doux poème en alexandrin pour t'expliquer à quel point je te bézai ...
Crockstar (29 juin 2017 à 17:07:56) a écrit:
+1000
Le 29 juin 2017 à 17:22:52 Miskin91 a écrit :
Là au moins on est sûr d'en avoir une. Ce qui vous dégoûte c'est de voir la progression qu'il vous manque pour en drop un nouveau. Mais pour ceux qui, comme moi, passent beaucoup de temps sur le jeu sans rien droper, ce système est clairement une amélioration.Oui clairement ! Les gens qui se plaignent de faire 5 games pour en chopper un
Si on se démerde bien c'est 1 BP/jour minimum. Et je parle pas des week-endTchek tes MP au lieu de m'ignorer
"si on se demerde bien"
Si t'es un nolife ouais c'est sur
Paie tes 4 heures de jeu pour chopper une blancaille qui vaut 30 ferrailles
Ca ne monte peut-être pas assez vite, mais là au moins, c'est au mérite. De surcroît, pour les lvl 110, franchement, c'est bien mieux qu'avant. À titre personnel, je n'ai pas eu de BP depuis samedi, quelque chose comme ça. Globalement une partie me fait +/- un quart de la barre (disons 1/5e), de sorte que ça peut aller vite.
Maintenant je comprends, c'est frustrant pour les non lvl 110 qui eux obtiennent facilement des BP, lorsque je ne l'étais pas, j'en avais un à la première OP, au pire la deuxième, et souvent 2 par jours. Là, la chose est rééquilibrée et pour tous, et on moins le système a le mérite de la prévisibilité.
De plus, ça répartira peut-être un peu mieux les joueurs dans les parties. Avant, en conquête, un quart des joueurs se voyaient attribué un BP ; dans les autres modes de jeu, ce rapport était bien moindre de sorte qu'il fallait être beaucoup plus chanceux pour en obtenir un. Du coup, je ne jouais quasiment qu'en conquête.
Pour les parties personnalisées, c'est marrant de temps en temps de faire des conquêtes à 2000 pts. Mais à la fin, seul un quart des joueurs recevaient un seul BP pour une partie qui prenait deux fois plus de temps. Si t'en avait pas obtenu un, tu l'avais dans l'os. J'ai rejoué dans un tel mode depuis le nouveau système, mais j'imagine que la barre doit progresser plus vite. Ce qui relance l'intérêt pour ce genre de parties également.
Le 30 juin 2017 à 00:42:58 OTAN-AWACS a écrit :
Le 29 juin 2017 à 17:22:52 Miskin91 a écrit :
Là au moins on est sûr d'en avoir une. Ce qui vous dégoûte c'est de voir la progression qu'il vous manque pour en drop un nouveau. Mais pour ceux qui, comme moi, passent beaucoup de temps sur le jeu sans rien droper, ce système est clairement une amélioration.Oui clairement ! Les gens qui se plaignent de faire 5 games pour en chopper un
Si on se démerde bien c'est 1 BP/jour minimum. Et je parle pas des week-endTchek tes MP au lieu de m'ignorer
"si on se demerde bien"
Si t'es un nolife ouais c'est sur
Paie tes 4 heures de jeu pour chopper une blancaille qui vaut 30 ferrailles
Dans tous les jeux avec skin il faut farmer. Dice n'a pas inventé ce système. Maintenant il te file des skins gratuitement et 100 de ferrailles par jour. Retournez sur CS avec les drops pétés ou il te faut des clés a 2€ les gars, on verra si vous crachez toujours autant sur EA.
Je veux bien comprendre que t'as pas 2-3h de jeux à mettre tous les jours. Mais comme je l'ai dit précédemment, ça faisait 4 jours à 3h de jeu chacun que je n'avais pas eu de BP. Crois moi ce système me convient, plus équitable mais certes plus longs pour certains.
Marre de m'investir dans une game, participer grandement a la victoire de la game et voir le 25eme de la partie avec 20k points de moins que moi avoir un BP et moi non. Ma seule erreur ? Être level 110.
+1,789 Miskin, j'approuve complètement.
Le 30 juin 2017 à 09:56:35 Crockstar a écrit :
+1,789 Miskin, j'approuve complètement.
Tant que tu répondra pas au pigeon voyageur que je t'ai envoyé même pas je te donne l'heure COCK-STAR.
OH WAIT ...
Bon allez pour calmer tout le monde, surtout les rageux , le compte officiel de Battlefield a tweeté :
We are aware of the issue with the new Battlepack progression being too slow in some cases. We are working on a fix for this.
Traduction vite fait pour ceux qui en auraient besoin : Nous sommes informés des problèmes avec le nouveau système de Battlepack dont la progression est trop lente dans certains cas. Nous travaillons pour corriger le problème.
https://twitter.com/Battlefield/status/880691513868595205
Le 30 juin 2017 à 10:20:15 YukhaFr a écrit :
Bon allez pour calmer tout le monde, surtout les rageux , le compte officiel de Battlefield a tweeté :We are aware of the issue with the new Battlepack progression being too slow in some cases. We are working on a fix for this.
Traduction vite fait pour ceux qui en auraient besoin : Nous sommes informés des problèmes avec le nouveau système de Battlepack dont la progression est trop lente dans certains cas. Nous travaillons pour corriger le problème.
https://twitter.com/Battlefield/status/880691513868595205
Fais en topic, histoire de calmer l'incendie qui s'est emparé du forum
Le 30 juin 2017 à 10:25:14 Crockstar a écrit :
Fais en topic, histoire de calmer l'incendie qui s'est emparé du forum
J'ose espérer que ça va calmer et ne pas avoir besoin de créer un topic dissocié de celui-ci
Perso, d'un strict point de vue comptable, que ça monte aussi lentement ne changera pas en mal l'attribution des BP : ici on est quand même pas mal de lvl 110 à dire qu'on en obtenait un tous les 31 février....
Par contre, c'est vrai que c'est un poil démoralisant de faire une énorme partie, et de voir la jauge bouger de 2mm à tout casser....
je viens de terminer une partie et la barre de Battlepack a grimpé de 50% , j'ai pas compris alors que hier ça montait de à peine 8% c'était sûrement un bug de progression !
Arrêtez avec ce mythe du level 110, ça n'a jamais été prouvé, je suis level 97 et je gagne très très peu de battlepack, il m'arrive de ne pas en voir en plusieurs heures de jeu
On s'est mal compris, je parlais juste du lvl 110 pour dire que ^par la force des choses on avait plein d'heures de jeu, et donc que quand on disait qu'on choppait jamais de BP c'était en connaissance de cause.
Mais on est d'accord qu'il n'y a ni corrélation ni causalité entre lvl 110 et rareté des BP.
Le 30 juin 2017 à 11:52:24 OTAN-AWACS a écrit :
Arrêtez avec ce mythe du level 110, ça n'a jamais été prouvé, je suis level 97 et je gagne très très peu de battlepack, il m'arrive de ne pas en voir en plusieurs heures de jeu
Ecoutes on est 5 lvl 110 à te dire qu'on ne choppe CLAIREMENT plus autant de BP depuis notre lvl max et toi lvl 97 tu me parles de mythes.
Tu parles de plusieurs heures de jeux sans BP, nous on te parles de plusieurs JOURS de jeux sans BP.
Le 30 juin 2017 à 11:54:50 Cecile-Fion a écrit :
On s'est mal compris, je parlais juste du lvl 110 pour dire que ^par la force des choses on avait plein d'heures de jeu, et donc que quand on disait qu'on choppait jamais de BP c'était en connaissance de cause.
Mais on est d'accord qu'il n'y a ni corrélation ni causalité entre lvl 110 et rareté des BP.
Voilà, exactement ce que je disais