Je ne sais pas comment vous faîtes. Cela fait plus d'un an que je fais les sbires avec Yulia, et je n'ai même pas encore 10% de SB sur elle
Le 17 janvier 2016 à 10:38:47 Skatchard a écrit :
Je ne sais pas comment vous faîtes. Cela fait plus d'un an que je fais les sbires avec Yulia, et je n'ai même pas encore 10% de SB sur elle
Sérieux ??? T'es sur que t'as pas que des compétences equipées ???
Le 17 janvier 2016 à 10:52:13 golgoth1234 a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 10:38:47 Skatchard a écrit :
Je ne sais pas comment vous faîtes. Cela fait plus d'un an que je fais les sbires avec Yulia, et je n'ai même pas encore 10% de SB sur elleSérieux ??? T'es sur que t'as pas que des compétences equipées ???
Je fais toujours attention à ce genre de choses, donc Yulia job 2, avec 5(+1 avec otomo) compétence à 30%, 1 à 40% et une à 50%, et j'en suis à 9,4% alors que je l'ai depuis un moment maintenant
Mais j'ai toujours galéré avec les personnages au CaC. Mon Zuzu, que j'ai eu lors de mon premier mois de jeu, soit le mois de la sortie du jeu, n'est qu'à 60% de SB alors que c'est sans doute le personnage que j'ai le plus utilisé, et parfois dans une optique de SB en sacrifiant des capacités offensives. Pareil pour ma Bajanna qui est difficilement à 30%, en l'ayant eu en doublon, alors que je l'utilise depuis près d'un an pour les sbires du week end ou en combat
Concernant les mages, j'ai au contraire l'impression qu'ils montent sans que je ne fasse rien.
En terminant Amazora, j'en finis aujourd'hui avec le SB des persos A/B, à force de 6-8, 1-4, 1-5 (impression d'être un nolife car c'était sacrément long)
Je fête ça avec 14 tirages du coup, mon restant d'énergies (14 S+ garantis oué oué). J'espère un TH et Reijin, mais je mattends à pas mal de daube ayant très peu de S/SS. Verdict :
Rikken (new)
Gatz (new) ouééé
Lunaken (new)
Lunaken (!)
Bajanna (new)
Puropu (doublon)
Gugba (new)
Pupropé (new)
Pupropé (!)
Yapkar (doublon)
Reijin Z (new) mission accomplie !
Pupropé (!)
Shaplar (new)
Amisandra (new)
C'est ce que j'attendais donc jvais pas pleurer sur les quelques doublons.
Plus qu'à attendre la MZ6 (demain je crois) et à repartir faire du SB .... *_*
J'espère que ce sera motivant pour ceux qui sont en plein dedans. ;)
C'est beau
Je veux Reijin aussi...
GG bumble!!!
J'ai complètement laché l'affaire, je crois que je perdrai moins de temps à me faire un bot!
Alors là gros gg, c'est mon objectif final. Je finis TLS une bonne fois pour toutes et je m'y remet ( ya du boulot encore lol)
Voir des tirages comme le tien ça motive,c'est sûr ^^
Franchement chapeau bas (expression non utilisée depuis 1902). M'en reste encore 16 dont burbaba (20%), O'pari (35%), Amazora (3%) et Zan (60%). Qu'est ce c'est long...
Salut à tous !
Enfin le rush de 4 jours prend fin, ça a été du sport, mais le résultat en vaut la peine.
Donc 4 jours à fond sur les sbires I à 5 pts de vigueur, Team du fond de tiroir n'ayant qu'une seule phase, tous équipés de Demon's Chronicle.
2 photos pour illustrer tout ça :
Avant
Après
Usanag + 31,6%, Kapori + 30,3%, Metupi + 29,9%, Samupi + 30,0%, Grace + 30,8%, Ra'prow + 29,1%
Total +181,7% soit 181 énergies économisées, soit 36 tirages.
Remerciement spécial à Nescafé et aux boobs de Grâce qui m'ont permis de lutter quand je touchais le fond xD
GG, j'en suis aux portes des S/SS avec O pari qui passe de 79% à 96,3% équipé du DC...
Il me reste Zan à 75% et Zenzoze à 70%... mais j'ai 58 énergies :p
A quand le pact + event pour finaliser tout ça?
La maj 3.7 arrive quand?
Le 19 février 2016 à 08:52:03 Ryle33 a écrit :
GG, j'en suis aux portes des S/SS avec O pari qui passe de 79% à 96,3% équipé du DC...
Il me reste Zan à 75% et Zenzoze à 70%... mais j'ai 58 énergies :p
A quand le pact + event pour finaliser tout ça?
La maj 3.7 arrive quand?
O'pari la misère, Zan moins et Zenzoze ça va.
Moi il me reste dans les B et A Zan 97.3%, Sh'bersan 18.4%, Harold 0.4%, Metupi 97.5%, Nakupi 97.7%, Pahrl 92.5%, Kem 56.3%, Korin 30.0%, Manmer 34.7%, Burbaba 2.6%, Ka'pori 33.5% et A'merpact 6.6%.
@1chig0
Merci et gg à vous aussi les gars, vous avez de l'avance sur moi. Vivement qu'on en voit le bout, la feuille dorée à chaque tirage, ça fait rêver^^
Vous êtes impressionnant !
Je m'y suis mis un peu, mais c'est trop répétitif pour moi, mon macuri a pris 6% et Snaip pareil.
Super taff 1chig0!!
Bravo à vous ..... perso c'est pas possible que je me colle au farm de SB !!
Autant pour des persos intéressants je fais un effort avant les recodes notamment mais je suis pas fou au point de le faire pour Zan, Rap'row et consort
Pas PO-SSI-BLE !!! non non non non
Pourtant ça paye Markalark, faudrait que je vous sorte la MAJ de mon roster, maintenant grosso merdo 1 feuille sur 2 est en or ( ce qui m'a permis de tirer P'zifer, il y a trois semaines et compléter les 4 mazes). De plus, y a pleins de persos A et B qui montent super vite. Mais libre à chacun de profiter du jeu et je comprends tes arguments. Vu mon état d'intoxication à TB, je suis peut être pas le bon exemple à suivre.
Si encore les persos pouvaient prendre 1% par stage psychologiquement ça m'aiderait. Mais le maximum c'est (peut être) 0.2%, c'est siiii peu ! Bref, à mon rythme, en ce moment je me concentre sur les mages et les s, ils montent quand même assez "rapidement"
J'ai passé 5 persos supplémentaires à 100%, dont O'pari. :hap et Bonna à 60%. Creep coin est nettement moins déprimant que de faire les 1-x.