Pour le SB-Farm les Otomos Ochus sont pas mal aussi
Possible golgoth, mais comme je suis parti dans l'optique de monter les persos possédant une phase de soin voire en plus une phase de capsule, les DC sont les plus efficaces. J'ai 2 ou 3 healing rod/wand en stock aussi pour les purs CaC, mais je me les garde pour la fin^^
J'avais entendu dire que le ochu était pas mal apparemment, mais j'ai pas testé.
En cas, j'ai franchement l'impression que ça monte plus vite maintenant. A voir sur le long terme^^
Je me tâte à créer un bot sur le 6-8 à faire tourner la nuit pour le SB, c'est interdit, je sais, mais c'est quand même super chiant de le monter
Je confirme pour Ochu, ça marche très bien, j'en ai 4 "maxés", que j'équipe prioritairement sur des CaC...Et ça up super bien leur sb.
Le 09 janvier 2016 à 23:04:35 JCH77 a écrit :
Pour le SB-Farm les Otomos Ochus sont pas mal aussi
Je développe :
-- Ochu maxé déclenche son skill à 100% avec 6% de chance de SB++ (<= c'est bon ça)
-- Ochu donne accès à une 2e phase (soin) ce qui accélère énormément (×2) le SB-Farming des persos monophases
-- Seul bémol : il faut être meneur de pince pour déclencher son skill
Donc :
-- Ochu est parfait sur un Rejin ou un O'pari meneurs de pince
-- Utiliser un Demon's Chronicle pour des persos non-meneurs
-- Préférer un Demon's Chronicle pour des persos ayant déjà une phase de soin et un SB suffisamment haut pour déclencher au moins un skill soin à 30%
Sur des CaC quoi...Comme je le disais , un CaC c'est meneur de pinces non?
Bon tip Ochu, j'avais jamais remarqué qu'il uppait autant le SB !
Merci les zamis ;-)
Ochu c'est mieux qu'un healing wand ?
Mieux je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que sur un perso CaC, j'ai pas vu mieux pour up le sb, voilà pourquoi je m'étais cassé le derche à en chopper 4 sur l'event.
En 10 jours de jeu (et pas à donf), Bajanna a pris 30% de Sb, Odin S quasi idem, j'en suis à 80% de sb sur gatz qui n'est pourtant pas le perso dont le sb monte le plus vite...
Pour les CaC c'est mieux que demon chronicle et surtout loot gratos, pas cher à monter...
Pour moi à ce jour il n'y a pas mieux pour les persos CaC
Sans compter que pour la ligue B et À du pvp cela fait du soin d'appoint. 4 Ochu et deux healing rod, pas de soigneur nécessaire, en ligue S ce n'est pas suffisant...Pour ma team
Le 10 janvier 2016 à 20:33:36 Janub a écrit :
Sur des CaC quoi...Comme je le disais , un CaC c'est meneur de pinces non?
Attention, dans le cas d'Ochu, il faut initier la pince (je préfère préciser car je ne sais pas ce que tu entends exactement par meneur de pince). Du coup, je ne sais pas si tu utilises plus de deux persos pour pincer durant ton sb mais généralement, deux ochus suffisent (pour les deux persos qui pinces) et on peut compléter le reste par des DC. Encore une fois, cela est significatif à condition que les persos qui pincent n'aient pas d phase de soin, sinon, c'est DC pour tout le monde ;)
Le 11 janvier 2016 à 10:41:25 Funmaster007 a écrit :
Encore une fois, cela est significatif à condition que les persos qui pincent n'aient pas d phase de soin, sinon, c'est DC pour tout le monde ;)
Pourquoi, ça fait quoi s'il a une phase de soin ? L'Ochu n'a pas toujours 6% d'augmenter le SB phase soin ?
Par ex je monte Yukken là ... Elle n'a que 16% SB, je doute que son "mega soin, soi-même" n'ait autant de chance de monter le SB que l'otomo ! Alors je mets les deux, c'est une bêtise ?
C'est pareil, le mega heal de yukken est à 30% d'activation soit 6% de chance d'augmenter le sb
@Funmaster,
Et bien sur Odin ultra, tous mes archers dps ont Ochu
Snaip Odin Parhl
Harold Odin YukkenZ
Doubles pinces, ils sont tous initiateurs de pinces au moins une fois (sauf le tour où tu le tues ) et avec Ochu leur SB monte mega vite.
Après les calculs je ne sais pas, ce que je sais c'est que depuis que j'ai testé Ochu sur les Cac, et bien je leurs colle cet otomo à chaque fois et le résultat et très satisfaisant. Rien de mieux en stock pour les CAC ( demon chronicle inclus), 30% de sb sur Bajanna en 10 jours de jeu (et pépère) comme dit plus haut, ça le fait non?
Le 11 janvier 2016 à 12:33:02 ElYakayo a écrit :
C'est pareil, le mega heal de yukken est à 30% d'activation soit 6% de chance d'augmenter le sb
Je ne savais pas, mais bon vu qu'elle a 46% SB ... Il ne reste que 2.6% par pincée, alors que l'otomo lui se déclenche à 100% ;-)
Oui enfin, personne ira faire du SB sur Odin .. Donc 2 ochus suffisent. Et pour Ayioros c'est Kif Kif DC ou Ochu avec un SB si bas pour le moment. Ca parait juste dommage de pas mettre un perso qui n'a pas de phase de heal pour pincer avec Ochu (Mais on imagine que t'as juste Yukken à SB donc pkoi pas)
A 46%.. (erreur de frappe ??) C'est pas la même histoire
J'en ai d'autres, mais c'est elle que je veux monter en priorité (et je n'ai qu'un seul ochu) ^^
Odin est un très bon perso même en S, j'ai profité de l'event pour monter son SB moi aussi. Mais bon j'ai préféré farmer l'event pour ça ;-)
Et bien si moi je profite, je up le sb de odin S (que j'ai recode il y a longtemps), j'ai rien à faire d'autre sur le jeu en même temps...
Et comme les archers sont de sortie pour cet event, et bien 4 Ochus et hop leurs sb montent vite.
Donc personne? Un peu absolu comme tournure je trouve, ceux qui ont en 2 trouveront que ça suffit, moi j'en ai 4 et bien satisfait et ceux qui en ont 6 et bien monter le sb de leur CaC sera bcp plus facile.
C'est juste un tip pour ceux qui n'ont pas testé hein, personne ne vous force
Ah tiens "personne" sauf deux joueurs déjà, et il y en a plus je pense, Odin S cogne plus fort que Odin Z alors le looter à chaque coup avec neg pro et bien moi je suis client.
Oui, personne.
T'es pas en train de faire du SB, t'es en train de farmer Odin, et tu en profites pour faire un peu de Sb grâce à 4 ochus. C'est pas la même chose.
Donc dire que de manière globale, X Ochus c'est mieux que X DC pour des CAC, ça semble pas juste. J'pense qu'on est d'accord ?