CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cammy --combos, BnB, set-up

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:28:35

https://www.youtube.com/watch?v=6UvIyNBfOKs

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 11:52:11

tu peux toujours faire un cancel v trigger canon spike derrière le spiral arrow EX si tu veux mais je sais pas si c'est vraiment utile

ou simplement un lp canon strike

Sinon après le spiral arrow EX tu peux tenter un arr.MK et enchainer sur le knee bullet bas mk

l'adversaire risque de bloquer mais tu resteras au cac dans tout les cas

mais le combo spiral arrow ex lp/lk dash hp ( cancel v trigger + hp si tu l'as ) est très bien

Merci Lastsin.
Concernant le Diving Kick EX, j'ai aussi vu qu'on pouvait enchainer avec un b.mp et mp, hp (plus ce qu'on veut) si on est dans le coin !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:08:42

oui on peut bien sur :) il y a possibilité de gros resets ou de bons mix-up ^^

LeMexicain54 LeMexicain54
MP
Niveau 8
03 mars 2016 à 12:49:56

Merci a tous pour vos videos et conseils! Ca m'aide beaucoup a comprendre ce perso, étant débutant.

GOURRY69 GOURRY69
MP
Niveau 6
03 mars 2016 à 13:39:24

Juste pour info son Critical Art ne fait pas la même distance en fonction de la touche (LK, MK ou HK) utilisé.

Je sais pas si ça a été dit, et c'est certainement évident pour certains, mais ça peut éventuellement servir on sait jamais :play:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:45:16

Oui c'est en effet bien de le préciser. En gros le gars qui fait hadoken full screen tu lui balances HK CA et pour mieux placer le CA sur un enchainement SA v trigger il est préférable de mettre lk CA :-)))

chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 15:10:05

qqun pour rep aux 2 autres questions que j'ai posé à la page d'avant svp

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:49:31

Le 03 mars 2016 à 02:50:57 chaosbreak a écrit :
j'ai des questions svp
comment punir le kick de rashid qui fait tout l'ecran là
cammy a quoi comme bon meaty/frametrap
comment gérer karin

merci à vous

hello, en meaty sache qu'elle a un close hp et son bas mp qui sont redoutables.
en ce qui concerne les décalages, frametraps, sache qu'elle a plusieurs OS à partir de son st mk. Tu peux alterner avec son bas mk/ son hp ou son target. Il existe aussi chez Cammy l'OS Hp que tu peux canceler avec le v-trigger s'il touche.
Tu peux frametrap au st mp st HP. Le st hp a une portée plus grande que le bas mk qui sort d'ailleurs plus lentement dans SF5 que sf4.
Après tu peux aussi utiliser le décalage hooligan EX strike qui s'apparente au Ex dive kick de SF4 pour surprendre l'adversaire.

Pour Karin, j'avoue avoir été lavé par celle de Sizzla. Mais elle n'a pas grand chose de safe la bourgeoise. Donc essaye de la jouer en punition et sache que ses anti air hormis le dragon EX sont bien pourris si tu time bien tes dives. Au niveau footsies, elle n'est pas facile à dominer par contre :-(

Message édité le 03 mars 2016 à 15:50:14 par Kornyou
chaosbreak chaosbreak
MP
Niveau 12
03 mars 2016 à 15:53:58

merci à toi
et pour briser la garde tu alternes quels coups ?

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:56:34

Le 5HP est pas safe en garde et ne permet pas de voir s'il passe en en garde ou non, le meilleur meaty pour moi c'est le 5MP

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:04:37

Bon je vais réctifier quelques petites choses :hap:

Le 03 mars 2016 à 15:49:31 Kornyou a écrit :

hello, en meaty sache qu'elle a un close hp et son bas mp qui sont redoutables.

Le 5MP est plus intéressant, il permet de confirm un 5HP juste après en cas de hit, ou de garder le pressing dans le cas inverse, surtout que le HP est unsafe punissable par un 3 frames. le 2MP est intéressant mais moins que le 5MP.

en ce qui concerne les décalages, frametraps, sache qu'elle a plusieurs OS à partir de son st mk. Tu peux alterner avec son bas mk/ son hp ou son target. Il existe aussi chez Cammy l'OS Hp que tu peux canceler avec le v-trigger s'il touche.

Tu peux même le canceler par un dragon si tu cherches le HP counter, tu peux ajouter la CA derrière même

Tu peux frametrap au st mp st HP. Le st hp a une portée plus grande que le bas mk qui sort d'ailleurs plus lentement dans SF5 que sf4.

Non en fait le 2MK a une plus grande portée que le 5HP...
Sinon pour moi le meilleur frame trap, c'est mettre un lp, puis chercher le 5MP counter, et tu mets un gros combo derrière :oui:
Faut beaucoup jouer sur la feinte choppe / pas choppe

Après tu peux aussi utiliser le décalage hooligan EX strike qui s'apparente au Ex dive kick de SF4 pour surprendre l'adversaire.

Pour Karin, j'avoue avoir été lavé par celle de Sizzla. Mais elle n'a pas grand chose de safe la bourgeoise. Donc essaye de la jouer en punition et sache que ses anti air hormis le dragon EX sont bien pourris si tu time bien tes dives. Au niveau footsies, elle n'est pas facile à dominer par contre :-(

Message édité le 03 mars 2016 à 16:06:27 par MVergil
MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:10:13

Sinon pour le kick de Rashid en garde, tu peux punir par un spiral arrow, en sachant qu'un spiral arrow MK fera plus mal qu'un spiral arrow HK étant donné que pour le HK, il est multi-hit et seul le 2ème hit touchera:oui:

Message édité le 03 mars 2016 à 16:10:51 par MVergil
Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:17:15

Ouais enfin dans ce jeu -3 on peut dire que c'est safe. :hap:

Les normaux 3f capables de punir le hp de cammy je sais pas si y en a. :pacg:

Quand au shoryu 3f, vu la puissance du crush counter, faut avoir des couilles pour le tenter...

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:25:21

Le 03 mars 2016 à 16:17:15 Toastaukiwi a écrit :
Ouais enfin dans ce jeu -3 on peut dire que c'est safe. :hap:

Les normaux 3f capables de punir le hp de cammy je sais pas si y en a. :pacg:

Quand au shoryu 3f, vu la puissance du crush counter, faut avoir des couilles pour le tenter...

Faut avoir les couilles pour le tenter ? Je ne vois pas ce que tu veux dire, le shoryu 3 frames punit, c'est pas comme si c'était risqué de punir avec un shoryu 3 frames :pf:
Et puis même, le HP en meaty, c'est vraiment pas optimal, je n'ai vu personne utiliser ce coup en meaty, je ne vois pas trop l'utilité

Message édité le 03 mars 2016 à 16:26:11 par MVergil
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:28:53

je suis à peu près d'accord Mr vergil mais le 2mk n'est pas aussi rentable que dans SF4. En tout l'OS n'est pas aussi garanti. Pour le reste oui je suis ton avis.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:30:20

Le 03 mars 2016 à 16:28:53 Kornyou a écrit :
je suis à peu près d'accord Mr vergil mais le 2mk n'est pas aussi rentable que dans SF4. En tout l'OS n'est pas aussi garanti. Pour le reste oui je suis ton avis.

oui le hp en meaty on peut l'utiliser mais je pense qu'il vaut mieux privilégier en meaty les médiums

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:30:49

Bah punir à -3 avec un coup 3f, ça reste un punition just frame.

Même avec l'umeshoryu dans le doigts, suffit d'avoir 1f de retard sur ta punition et tu te manges crush counter.

Moi ça me fait peur. :pacg:

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:32:16

C'est pas une punition just frame, t'as juste à bourrer le shoryu :pf:

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:36:38

Tu bourres sur un coup avec une longue animation.

La je parle de punir le hp de cammy.

Tu peux pas vraiment bourrer. C'est du réflexe.

MVergil MVergil
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:38:06

Non c'est pas du réflexe, t'as juste à bourrer le shoryu quand le HP passe dans la garde, dès que l'animation du HP dans la garde est terminée le shoryu sort en counter

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 18.82€ PS4 22.15€ PS4 26.74€
Marchand
Supports
Prix