Cammy déjà faut pas jouer statique, sa grande force c'est la mobilité, notamment ses sauts, ne pas être en contact ou elle se fait rouster. Je dirais tu donne ton coup, tu file, tu saute tu place ton combo tu dégage. En deux mots faut occuper l'arène de combats en jouant sur le déplacement. Utilisez par exemple sont changement de coté rapide ( touche -> YB ) lui donne un avantage, a condition de faire une defense quasi immédiate pour pas recevoir le contre.
En fait mise à part ses fan, elle n'est pas la plus représentative de choix de joueur, parce que justement sa faiblesse c'est de ne pas supporter les coups. Mais une Cammy bien joué c'est une Cammy redoutable ^^ Dans le SF 5 il y a un italien qui la maitrise pas mal, puisqu'il est dans le top 10, enfin du moins hier.
ouais cammy est ouf dans le jeu, mais souvent les combos sont les mêmes alors les adversaires se protègent souvent en faisant bas + garde.
Sinon ses coups font très mal, en 3 secondes tu peux stun l'adversaire, pour l'instant j'ai pas vus un autre perso qui stun aussi rapidement que Cammy
Et heureusement qu'elle stun rapidement, elle n'a pas bcp de vie et ne fait pas super mal enfin ça depend mais c'est justement grâce au stun que le perso s'equilibre avec sa vie ..
Tout à fait, mais bon il est clair qu'elle peut être dure a jouer contre de bon joueur. Si on regarde bien elle n'a jamais eu trop la cote notre Cammy ^^ D'ailleurs dans les vidéos pro, c'est rare qu'il parle de cammy.
Elle n'a pas d'overhead, donc faut bien mixer et choppe sinon ça fonctionne pas le coup demi cercle +p et K ? (LK CANON STRIKE + durant le saut K) ça cross up ? Faudra que je teste car je suis vraiment un débutant mais en gros si tu te protege toujours en low contre camille , elle peut faire quoi au juste ? juste choppe car sinon on n'ouvre jamais la garde .. ?
Up
C'est ça .. ou bien un coup en sautant ^^
ou son v-skill, faut être bien proche de l'adversaire, tu fais le v-skill, et tu te retrouves derrière lui pour lui donné un coups, là t’enchaînes ton combos + v-trigger + les coups spéciaux presque la moitié de la barre qui part et le perso est presque stun
ah content que ce topic s'active.
Déjà faut savoir que cammy n'a absolument pas changé par rapport à la Bêta 4.
j'entends dire que son v trigger a été nerf mais faut pas oublier que ce sont ses cancels v trigger qui font le plus mal.
Le mieux pour son vskill est d'utiliser un frame trap bas mp st mp ou lp pour passer derrière ton adversaire et continuer le pressing après une mise à terre.
Je débute aussi, et je me suis dirigé sur Cammy (après avoir appris Ryu mais je le trouve trop générique) et je sais pas si le perso est fait pour moi. Je ne suis pas encore sur de mon style de jeu, et pour le moment je la trouve assez galère du fait qu'elle n'ai pas d'overhead.
moi perso les combos que je passe bien :
Vskill (MP+LP) - 5HP - Vtrigger - 5HP + 236HK - 421HK
ou bien
Vtrigger - 6HK - 2MP - 236HK - 421HK (on peut ajouter un HK pendant un saut au départ)
Quelqu'un sait comment améliorer ses combos ? Je sais qu'on peut aussi commencer par 5MP-5HP.. d'autres idées d'améliorations ?
Oui mais attention avec Cammy, pour l'instant tout le monde prends ses marques. Je veux dire par la que pour l'instant c'est plus simple.
Mais bientôt les autres vont bien prendre en main leurs persos, sans parler des anciens qui sont très fort parfois.
Elle n'a pas de resistance et elle est dure à jouer, c'est sont défaut de la Cammy.
J'en vois beaucoup qui reste statique et pas assez mobile pour une Cammy, bientôt ca risque de vous faire drôle.
De plus c'est un perso qui demande énormément d'entrainement. Tenez, avec ma jumelle on avait fait une petite vidéo sur notre Cammy a une époque ^^ Pas terrible, mais c'est pour ceux qui l'aime bien :
https://www.youtube.com/watch?v=LqMSuAsDS7c
Complètement la flemme de lire le topic.
C'est quoi son combo CC le plus rentable sans barre por favor ? HK > target > dragon ?
Le 19 février 2016 à 11:24:56 Toastaukiwi a écrit :
Complètement la flemme de lire le topic.C'est quoi son combo CC le plus rentable sans barre por favor ? HK > target > dragon ?
je dirais CC 6HK - 2MP - 236HK
et avec vtrigger CC 5HP - Vtrigger - 5HP + 236HK - 421HK
à confirmé
De toute façon faut être mobile avec tous les perso dans ce jeu.
Cammy n'a pas d'overhead, c'est pour ça qu'il faut beaucoup jouer sur les chopes et les frames trap, mais une fois que ca rentre elle fait mal, et elle a vraiment de quoi percer la défense adverse avec ses coups qui ont de bons startups et de bons recovers, mention spéciale au st.MP qui est vraiment mon coup préféré.
Même avec des coups de base sur STV elle fait mal. D'ailleurs vu son rush actuel il vont surement la nerf. Il y a déjà des plaintes contre elle, de joueurs qui supporte pas son jeu, la pauvre
Son v-trigger est peut-être un peu trop puissant, surtout à 2 barres. Mais je sais pas trop.
Sinon je sais que je suis nullissime, mais je suis le seul à en chier comme un rat crevé face à Necalli ? C'est impossible de créer du jeu. On dirait Bison avec un dragon...
https://www.youtube.com/watch?v=pZK1JDkb2oI
Regarde ce joueur, il joue très bien le MU je trouve.
Gracias
Le pb avec Neca c'est qu'il a pas de coup plus fort que le 5mk de Cammy (cancellable par le Vtrigger svp), du coup tu l'harcèles avec ça jusqu'à le mettre dans le coin et c'est fini