vidéo découverte sur Eventhubs
https://www.youtube.com/watch?v=6Evf6_G9LLU
ça pique. Eloignez les enfants
C'est du déjà vu tout ça m'sieur. Niveau combos on a déjà fait le tour de tous les persos ( ) maintenant ce qui sera intéressant à découvrir c'est tout ce qui est meatys setups resets
bah ça on pourra le tester uniquement quand le jeu sera sorti hein ^^
Et Cammy en aura plein à proposer
Le seul vrai perso du rush de ce jeu
Vous en pensez quoi de Cammy sur cette beta ? J'en croise assez peu en ligne et je vois peu de gens parler de ce perso, pourtant elle a l'air assez forte non ?
Cammy qui fait "allons-y" avec son HC juste parce qu'elle est britannique comme dr Who il en faut peu pour faire des clichés avec capcom...
Quelqu'un sait pourquoi quand Poongko peut faire max damage il fait:
Saut HP - 6HK - 2MP - Spiral arrow
Alors que:
Saut HP - 5MP - 5HP - Spiral arrow
ça fait plus de dégâts non ?
vous conseillez cammy ou ken pour qqun qui aime jouer super agressivement ?
Cammy sans hésiter
Moi je dirais les deux, ils ont chacun la possibilité de jouer offensif, après pour la différence c'est surtout au niveau du ressenti et du chara design, moi j'ai jamais aimé Ryu/Ken, et Cammy je la trouve classe donc bon.
elle est vraiment trop coolos a jouer, son v-skill est vraiment pratique
Le 07 février 2016 à 15:27:09 chakob a écrit :
vous conseillez cammy ou ken pour qqun qui aime jouer super agressivement ?
cammy pour harceler au corps a corps.
Quand on fait le v-skill, il faut faire une manip pour passé derrière l'adversaire ? comment ça marche ? j'arrive a passé derrière 1 fois sur 3
Spiral arrow cannon spire CA
Alors des retours sur cammy version non bêta?
Elle a été nerfé du coup?
J'ai pas jouer à la béta je peux pas te dire ... par contre je me demande si elle n'a aucun overhead ? obliger de jump ou chop si l'adversaire met souvent la garde basse ?
oui c'est ce que j'allais posté comme question, elle n'a pas d'overhead ?
Non elle n'a pas d'overhead, mais elle a des mix-up et des coups rapides qui compensent quand même