Pour s'approcher et provoquer un 50/50
psj'ai pas vu le match
En fait j'viens de voir qu'à chaque fois il faisait whiffer le 2mk de Ryu avec le 6HK
encore une fois, une interrogation même si cuongster m'a donné la réponse mais Cammy dispose bien d'un overhead fuzzy guard st lk. je vois pas trop quel type de coup c'est mais bon... ^^
Saut + LK au startup
ah ok. Merci
oui je l'ai vu dans une vidéo. Merci
Je crois que le 6hk bouffe les glissades sur Dhalsim par exemple mais a test.
Hop hop hop de retour j'ai encore besoin de précisions d'exe pour un noob comme moi.
Je train pas mal en ce moment son combo
st.hp - v trigg - st.hp - spiral arrow xx canon spike
Je sors pas tout le temps le canon spike suite au spiral arrow. J ai remarqué qu'il sortait plus facilement en laissant un léger temps mort puis lancer l'exe du canon spike vraiment à la fin du spiral alors que quand je lance l'exe pendant l'anim il sort presque jamais ou un autre spiral qqfois.
Des conseils pour le timing svp ?
apres le arrow quand le mec commence a tournoyer en l'air
Le 05 mars 2016 à 15:49:36 Chaosbreak a écrit :
apres le arrow quand le mec commence a tournoyer en l'air
Ouais donc c bien ça, il faut l exe à la toute fin du spiral,
Merci d éclairer ma lanterne
Le versus Sim est-il different sur cette version que Street 4?
J'ai l'impression que non mais je suis pas encore tombe sur le "Vrai" Dhalsim
Sim peut presser de façon safe avec des HP Yoga Flame, et il peut faire Yoga Flame LP à l'infini si t'es dans le coin et que tu ne réagis pas, il est à -3, mais avec la distance tu ne peux pas punir donc après c'est du mind game.
Et faut faire gaffe aux EX Holligan qui est généralement safe VS les boules, mais qui contre Dhalsim, se fait bouffer par son Yoga Fire.
En général ma technique c'est de me mettra a distance à laquelle il ne me touche pas avec ses normaux, là en général il va mettre un Yoga Fire HP, faut le minder et avancer rapidement, là tu peux le toucher avec un Spiral Arrow HK
ça ne fait pas très mal, mais après tu peux le presser à l'infini avec le 5MP
Et quand il se téléporte tu fais 5HK, je pense qu'il se mange crush counter et que tu peux mettre un dragon en juggle après.
Je réctifie:
Sim peut presser de façon safe avec des HP > Yoga Flame
Vous combotez quoi en général après un crush ?
Le 06 mars 2016 à 12:02:43 MVergil a écrit :
Je réctifie:
Sim peut presser de façon safe avec des HP > Yoga Flame
Et du coup on fait quoi senseï ?
Tu peux rien faire, tu peux juste subir
Enfin cela dit j'ai pas encore tout testé, faudrait que je vois ça en training, mais pour l'instant je pars du principe que tu ne peux rien faire
Avec ma cammy a grosso modo 1800Lp, plusieurs fois je suis tombé sur des gief a 2500/3000Lp qui ont tendance a spammer basLP et qui, avec ce simple low de ***** arrive a me maintenir a distance. Une solution?
St.MK
Mais c'est vrai que c'est chiant. Faut aller le chercher le gros.
Et bien anticiper les sauts pour les punir
Faut que le Gief reste au sol et se sente impuissant
Le 07 mars 2016 à 15:24:26 -SickJacKz- a écrit :
Avec ma cammy a grosso modo 1800Lp, plusieurs fois je suis tombé sur des gief a 2500/3000Lp qui ont tendance a spammer basLP et qui, avec ce simple low de ***** arrive a me maintenir a distance. Une solution?
Quand on connait les astuces, Cammy est à poil face à un perso qui campe. Bourrée de chose illogique. Exemple : le 6HK passe au dessus de coups signifiant qu'elle ne serait pas au sol, pourrtant, elle peut se faire chopper entre les deux hits.
Je garantie qu'elle va très vite baisser dans la tiers liste dès que tout le monde comprendra qu'elle est rapide, mais loin d'être prioritaire.
Le 07 mars 2016 à 15:37:05 Id_ a écrit :
Le 07 mars 2016 à 15:24:26 -SickJacKz- a écrit :
Avec ma cammy a grosso modo 1800Lp, plusieurs fois je suis tombé sur des gief a 2500/3000Lp qui ont tendance a spammer basLP et qui, avec ce simple low de ***** arrive a me maintenir a distance. Une solution?Quand on connait les astuces, Cammy est à poil face à un perso qui campe. Bourrée de chose illogique. Exemple : le 6HK passe au dessus de coups signifiant qu'elle ne serait pas au sol, pourrtant, elle peut se faire chopper entre les deux hits.
Je garantie qu'elle va très vite baisser dans la tiers liste dès que tout le monde comprendra qu'elle est rapide, mais loin d'être prioritaire.
Je commence à me dire la meme chose, elle est conseillee pour les debutants. Mais franchement une fois que tu arrives à un certain stade ou les mecs ont compris qques trucs, elle demande un sacree pressing et exe pour etre efficace.