Ok, je joue avec ma team en diam, on gagne et un français nous envoie "vive la co et vous camper viseur fixe a une fenêtre"
Ma co : 70 de ping sur le jeu
Le 30 janvier 2017 à 22:59:19 Notreturn2 a écrit :
Ok, je joue avec ma team en diam, on gagne et un français nous envoie "vive la co et vous camper viseur fixe a une fenêtre"Ma co : 70 de ping sur le jeu
Cet rage
S'il y a bien un jeu où tu peux camper sans souci c'est Rainbow Six Siege, si tu veux courir partout tu lances Call of Duty.
Surtout que le moindre mouvement fait du bruit dans ce jeu, donc quand t'es en défense de l'objectif tu ne vas pas t'amuser à bouger dans tous les sens.
Sinon Ash et Hibana sont mes bêtes noires, je ne dis pas que je ne les tue jamais mais c'est souvent que j'ai cette impression de tirer dans le vent contre elles, comme si elles esquivaient les balles tel un Neo dans Matrix.
La joie d'avoir des niveaux 0 dans son équipe
Nice matchmaking en simple
J'ai pas fait de simple tout seul depuis longtemps et à peine je fait une simple tout à l'heure et je me fais teamkill dès la première manche
C'est des mecs qui jouent entre eux le plus souvent qui s'amusent à teamkill, ils m'ont votekick à la deuxième manche, du coup j'me suis barré...
J'en veux le plus à Ubisoft, c'est eux les premiers responsable de ce gros bordel du teamkill en simple, les gens ne se gênent pas à teamkill... C'est sûr c'est comme IRL si il n'y aurait pas de lois tout le monde ferait n'importe quoi, là c'est pareil, les sanctions sont loooiiiin d'être suffisante.
Comme je l'ai déjà dit, si ils mettraient un système où tu peux à toi seul immédiatement le kick si tu te fais teamkill, ça réglerais entièrement le problème ! Je n'aurais plus cette foutu peur à chaque fois de me faire teamkill, puisque je sais que je pourrais le kick aussi simplement, du coup plus aucune frustration. Et c'est pareil, les joueurs ne teamkilleront (:hap:) plus puisqu'ils seront qu'ils pourront se faire kick
Tout à l'heure ça m'a rendu fou de m'être fait teamkill, j'avais envie d'aller en simple et de tuer toute mon équipe !!!!
Du coup je me suis fait la promesse de ne plus jamais rejouer en simple tout seul, je ferais uniquement du classé car il y a moins de risque de se faire teamkill.
Roh et puis en classe aussi y'a ce problème de kick, si les alliés te kick tu te prends une sanction d'abandon, y'a tellement de chose mal pensé dans ce jeu bon sang
Le 31 janvier 2017 à 05:11:30 Ggbb77 a écrit :
S'il y a bien un jeu où tu peux camper sans souci c'est Rainbow Six Siege, si tu veux courir partout tu lances Call of Duty.Surtout que le moindre mouvement fait du bruit dans ce jeu, donc quand t'es en défense de l'objectif tu ne vas pas t'amuser à bouger dans tous les sens.
Sinon Ash et Hibana sont mes bêtes noires, je ne dis pas que je ne les tue jamais mais c'est souvent que j'ai cette impression de tirer dans le vent contre elles, comme si elles esquivaient les balles tel un Neo dans Matrix.
Moi et ma team pareil, à chaque fois on a du mal avec Ash et Hiabana ...
Le 31 janvier 2017 à 06:18:17 iGamingHD a écrit :
J'ai pas fait de simple tout seul depuis longtemps et à peine je fait une simple tout à l'heure et je me fais teamkill dès la première mancheC'est des mecs qui jouent entre eux le plus souvent qui s'amusent à teamkill, ils m'ont votekick à la deuxième manche, du coup j'me suis barré...
J'en veux le plus à Ubisoft, c'est eux les premiers responsable de ce gros bordel du teamkill en simple, les gens ne se gênent pas à teamkill... C'est sûr c'est comme IRL si il n'y aurait pas de lois tout le monde ferait n'importe quoi, là c'est pareil, les sanctions sont loooiiiin d'être suffisante.
Comme je l'ai déjà dit, si ils mettraient un système où tu peux à toi seul immédiatement le kick si tu te fais teamkill, ça réglerais entièrement le problème ! Je n'aurais plus cette foutu peur à chaque fois de me faire teamkill, puisque je sais que je pourrais le kick aussi simplement, du coup plus aucune frustration. Et c'est pareil, les joueurs ne teamkilleront (:hap:) plus puisqu'ils seront qu'ils pourront se faire kick
Tout à l'heure ça m'a rendu fou de m'être fait teamkill, j'avais envie d'aller en simple et de tuer toute mon équipe !!!!
Du coup je me suis fait la promesse de ne plus jamais rejouer en simple tout seul, je ferais uniquement du classé car il y a moins de risque de se faire teamkill.
Roh et puis en classe aussi y'a ce problème de kick, si les alliés te kick tu te prends une sanction d'abandon, y'a tellement de chose mal pensé dans ce jeu bon sang
Non. Mauvaise idée. Imagine sinon, les mecs, tu tires ils font exprés de passer devant, pour que tu les TK et vote kick pour t'exclure
15 MINUTES pour trouver une partie ou on se fait encercler par l'ennemi à 30 secondes de la fin et a l'autre bout de la map (Canal) et ou le mec te met un Headshot no scope chanceux
Vous pensez que le prix des agents spéciaux (en renommée) vont baisser suite à la nouvelle saison ?
Non.
Après c'est pas exclu qu'ils fassent des promos en crédit R6, mais renomée c'est très peu probable.
Marre de tomber avec l'équipe des consanguins nationaux quand je lance! solo putain!
Entre les lvl 200+ qui tiennent moins de 20 secondes dans chaque manche et qui finissent par ragequit
Ceux qui font leur Jean-Spawnkill mais qui se font tuer H24
Les retardés qui pensent que quand un Montagne rentre dans une pièce ça veut dire qu'elle est clear
Les Jean-Ash qui savent pas jouer le putain de perso et qui font de la merde H24
Sans oublier les Jean-Tbag qui sont heureux de faire leur premier kill dans la game et qui osent te T-bag alors qu'il a mis 92% de ses balles à côté de toi et que leur équipes galère en 5v4 contre nous pendant que Jean-Smurf les carry tous en faisant du 14-5-4
Les plaisirs de la ranked solo avec des plats qui méritent a peine d'être gold 1
Les plaisirs de la ranked solo avec des plats qui méritent a peine d'être gold 1
Je te rejoints sur ça. Combien de fois avec ma team on voit des mecs en face lvl 5/25 avec une team de lvl 200+, le mec il est platine 3 ou diam, mais il fait de la merde tout le long de la partie... En gros il est diam car il est "aider" mais il ne fout rien.
alors moi je suis choquer, mon gt sur one c'est jeanmariielepen je reçois tout le temps des messages pour me dire
pas mal le pseudo
marrant ton pseudo
il est d'ailleurs la pour ça pour faire rire vous vous en doutez bien, mais cette fois, j'ai croiser deux petits cas sociaux. on commence la manche en classé, on me TK, bon, ok (je suis or 4 car je joue pas souvent a r6) 2em manche, son pote me tk ! (la meme team), j'envois donc un message pour savoir pourquoi et le mec me répond : chacun ses opinions mais les afficher comme ca tu paie surtout sur ce jeu et dans le contexte actuel
je lui repond donc que c'est ironique pis on tk pas deux fois juste pour ça au pire si le pseudo dérange vraiment tu signal et tu bloque, basta, le gars a fait perdre 2 manches pour un pseudo
Ok. Kapkan à mit son piège à mi hauteur. Thermite qui passe accroupi oklm... Il ne meurt pas.
Bordel, y'a encore des gens qui vont dans le glitch de l'escalier
Hop, je vire la map.
Sur Bartlett faut check si la rembarde est cassé avant d'entrée, si oui, passer par en haut. L'un de vous finira par être kick.
Sur gratte Ciel si le mur à coter de l'escalier est exploser, il y a surement qqun dedans
Non mais le mec, il peut bouger etc, si la bombe est la, en classé, c'est mort, tu peux attendre 10mins sur l'objectif le mec ne sortira pas.
C'est normal que des persos avec 2 de vitesse et 2 de résistance ne fassent absolument pas de bruit alors qu'ils se tapent a quelques metres seulement de moi ?
Je galère pour le trophée où on me demande d'aveugler 10 joueurs avant de les descendre. Je suis persuadé que j'ai bien fait les 10 kills, et j'ai bien attendu que leurs mains se lèvent pour être certain qu'ils étaient éblouis, mais rien, que dalle.
Le 01 février 2017 à 00:20:18 Steeven94 a écrit :
Ok. Kapkan à mit son piège à mi hauteur. Thermite qui passe accroupi oklm... Il ne meurt pas.
Le 01 février 2017 à 00:20:18 Steeven94 a écrit :
Ben c'est normal. Combien de fois les mecs font ça et comme j'ai pas de silencieux je passe accroupi pour être le plus discret possible.
Il faut passer dans le laser c'est un peu logique comme situation.