Ça fait 10 bonne minutes qu'on a un écran de chargement après les choix des perso en pleines classée, merci Ubichiotte
Et hop mais potes peuvent jouer mais moi ça me met erreur de connections aux serveurs donc je peux pas les rejoindrez
Jpp
Franchement là j'suis gavé
Je viens de faire une game en ranked, 2-2, je suis seul face à 3 mecs et là les gros plow sa mère de mon équipe ils font quoi ? Ils quittent ces fdp
Résultat ? Ben je réussi à choper les 3 gars, donc 3-2 pour nous sauf qu'on se retrouve à 2 contre 4
Du coup gros tryhard j'ai tenté de mettre en place les meilleurs strat possible pour essayer de gagner même en sous effectif mais non impossible, y'a toujours forcément un gars qui traine dans le dos
Et le pire ? C'est que à cause de la défaite, je perd des points et je trouve ça honteux, parce-que à 2 contre 4 on peut pas faire des miracles. Donc en gros d'après Ubisfoft, je suis pénalisé parce-que des gros fdp quittent la game
SUPER
non mais c'est bon je vais finir par arrêter de jouer a r6 ca deviens ridicule quand j'ai vu sur le patch note de la maj que les parties aller être plus équilibré j'étais tout content car comme je joue solo en classé ça m'arrange
sauf que nada mon cher ami ! je lance 4 parties et les 4 je suis tomber avec des mecs nv 15/20 alor que je suis lvl 40 et en face y'avais des mecs lvl 100/120 résulta ? les 4 parties on a perdu et a chaque fois mes alliés quitter la game du coup je me retrouve solo contre 5 résulta j'ai perdu les 5 parties
"le matchmaking sera plus équilibré" qu'ils disaient ! horrible bordel tu es censé faire quoi avec ton équipe lvl 20 contre une équipe full lvl +100 ? surtout quand tes guignols de copains quittent la partie hin
Moi je dis merci Ubi pay2win avec le nouvel agent d'attaque, il peut spot en temps réel un défenseur n'importe où sur la map. Comme cet agent cheaté est réservé au premium, belle opération commerciale Ubi, vous ne cesserez de m'étonner dans votre moquerie des joueurs.
Il n'est absolument pas cheater, il spot pas "en temps réel" et ensuite, il est pas réserver aux "prémiums" Dans 2 jours tu pourras l'avoir comme n'importe quel autre agent.
Cet après midi, chasse au terros pour moi, à la place de me relever quand je suis couché, il me tk...
Nan mais j'ai
Mon coup de gueule, comme beaucoup, le matchmaking.
Avoir une équipe pas plus haut que niveau 50 face a des mecs niveau 140+.
Que du plaisir.
Le 12 février 2017 à 20:15:56 -sangneuf- a écrit :
Mon coup de gueule, comme beaucoup, le matchmaking.Avoir une équipe pas plus haut que niveau 50 face a des mecs niveau 140+.
Que du plaisir.
Je te l'accorde, l'équilibrage pue la merde depuis la MAJ.
Je viens d'avoir un putain de bug en classé, j'étais en défense et ma vue était bloqué sur l'environnement de dehors, mon personnage tirait, bougeait mais je voyais rien.
Je déco et la impossible de revenir sur la game...
Merci bugisoft
Le 12 février 2017 à 20:15:45 MORPHEUS_fnc a écrit :
Cet après midi, chasse au terros pour moi, à la place de me relever quand je suis couché, il me tk...
Nan mais j'ai
MOEPHEUS tu me déçoit, la chasse aux terroristes se fait en solo, tu devrais le savoir
à part ca je me demande si les gens le font exprès ou s'ils sont vraiment aussi inconscient pour pas être
vulgaire, j'hose espérer qu'ils le font exprès parce que sinon c'est inquiétant
J'ai activé un boost hier mais j'ai même pas pu en profiter car je ne peux pas jouer
J'ai halluciné ce week-end sur la communauté dégueulasse...
Il y a des trucs j'ai jamais vu ça, je vous invite à voir un de mes posts sur ce week-end booster:
https://www.new.jeuxvideo.com/mrdo/forums/message/867914706
Le 13 février 2017 à 01:10:08 MrDo a écrit :
J'ai halluciné ce week-end sur la communauté dégueulasse...
Il y a des trucs j'ai jamais vu ça, je vous invite à voir un de mes posts sur ce week-end booster:
https://www.new.jeuxvideo.com/mrdo/forums/message/867914706
Merde je viens de lire ton message c'est hallucinant
Petit classique , en simple mes 4 alliés rush comme des porcs, ils crèvent en moins d'une minute. Je suis le dernier je me fais kickk, alors que je ne commet aucune erreur mis à part ma lenter habituelle
http://xboxdvr.com/gamer/mer/GJ%20Joerok/video/26910568
Je suis désolé les gars qui se plaignent du matchmaking. Il est certes foireux je vous l'accorde mais sérieux quelle idée de lancer avec des bas level quand vous jouez en solo q, c'est vraiment tendre la bâton pour se faire battre ! Perso quand je joue seul je regarde toujours le niveau de mes équipiers et de mes adversaires. Si je vois des mecs full level 100+, 200+ alors que mes mates sont tous entre 20 et 60 je ne prends même pas la peine de comprendre et je quitte direct le matchmaking avant le début de la partie. Je sais que le niveau ne veut pas forcément dire quelque chose, que c'est éventuellement un smurf, qu'il y a des gros niveaux qui sont nuls mais je suis désolé l'expérience se fait aussi avec le temps de jeu. Et plus tu joues plus tu es censé maîtriser. Je considère qu'en dessous de niveau 50/60 tu ne peux pas maîtriser rainbow. Donc perso je ne prends pas de risque et je me barre. Pas envie de loose une ranked parce que j'ai des coéquipiers qui ne suivent pas.
hmmm ce fameux moment, qd t'es avec 3 potes à toi, donc 4 dans la team, et que c'est toujours le Partner de 30 à 70 de niveau que tu ne connais pas, qui se permet de prendre la bombe, et d'aller à l'autre bout pour ne jamais la poser. A tous ces mecs là, Bande de pleutres et retourner en chasse au terro, sérieux.
Le Jackal maintenant.... Je me suis fait poutrer tt le WE par cette vermine. Que lui puisse voir, mais que tous les alliés puissent avoir accès, et 3x , nan mais laisse tomber, t'es une victime de suite. Je me suis fait prendre en sandwich à chaque fois. J'aimerai juste que cela soit l'espagouin uniquement, à l'image du pulse, qui profite de sa compétence, qui je trouve est clairement pourrie de tte façon.
Le 13 février 2017 à 11:00:44 xDjango a écrit :
Je suis désolé les gars qui se plaignent du matchmaking. Il est certes foireux je vous l'accorde mais sérieux quelle idée de lancer avec des bas level quand vous jouez en solo q, c'est vraiment tendre la bâton pour se faire battre ! Perso quand je joue seul je regarde toujours le niveau de mes équipiers et de mes adversaires. Si je vois des mecs full level 100+, 200+ alors que mes mates sont tous entre 20 et 60 je ne prends même pas la peine de comprendre et je quitte direct le matchmaking avant le début de la partie. Je sais que le niveau ne veut pas forcément dire quelque chose, que c'est éventuellement un smurf, qu'il y a des gros niveaux qui sont nuls mais je suis désolé l'expérience se fait aussi avec le temps de jeu. Et plus tu joues plus tu es censé maîtriser. Je considère qu'en dessous de niveau 50/60 tu ne peux pas maîtriser rainbow. Donc perso je ne prends pas de risque et je me barre. Pas envie de loose une ranked parce que j'ai des coéquipiers qui ne suivent pas.
Bon moi je joue en team donc je suis concerné, mais j'imagine que, comme ça met déjà 20mins a trouvé une partie ta pas envie de quitter sans arrêt pour rechercher une partie avec de bon lvl...
Le 13 février 2017 à 11:27:44 SaMiSaMo a écrit :
hmmm ce fameux moment, qd t'es avec 3 potes à toi, donc 4 dans la team, et que c'est toujours le Partner de 30 à 70 de niveau que tu ne connais pas, qui se permet de prendre la bombe, et d'aller à l'autre bout pour ne jamais la poser. A tous ces mecs là, Bande de pleutres et retourner en chasse au terro, sérieux.Le Jackal maintenant.... Je me suis fait poutrer tt le WE par cette vermine. Que lui puisse voir, mais que tous les alliés puissent avoir accès, et 3x , nan mais laisse tomber, t'es une victime de suite. Je me suis fait prendre en sandwich à chaque fois. J'aimerai juste que cela soit l'espagouin uniquement, à l'image du pulse, qui profite de sa compétence, qui je trouve est clairement pourrie de tte façon.
Car tu ne sais pas comment réagir face a jackal... Depuis qu'il est sorti, j'me suis jamais fait tuer par Jackal. (Aprés qu'il m'a spot)
Quand tu es spot, il suffit de brouiller les pistes et de retourner sur le point et quand tu vas être spot de faire mine de sortir et ensuite de retourner sur le point. En bref, faut jouer avec. Il peut te spot que 3 fois. La premiére fois tu es spot à l'extérieur du point, le temps de retourner sur le point, tu es spot une 2em fois, ensuite, tu fais mine de sortir du point et voila, tu es plus spot. Bref, moi c'est comme ça que je fais et je suis roam'.
Moi aussi des joueurs ont voulu m'exclure (chasse aux terro') car j'évolué en progression tactique (donc progression lente en checkant chaque pièces et recoins) dans le Consulat alors qu'ils avaient rushés comme des porcs... du coup j'étais seul face à 9 ennemis restants.
Ras le bol des joueurs qui piges pas que ça reste un jeu tactique et forcément il faut progresser de cette façon...