CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 388»
Page suivanteFin
Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 12:27:13

Mon coup de gueule du jour (j'ai hurlé au crime)

https://www.youtube.com/watch?v=C2WgBnBgmhE

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 12:44:19

Le 18 février 2017 à 12:09:19 [Notreturn] a écrit :

Le 17 février 2017 à 23:38:08 Anticon75 a écrit :
Ah oui stop les bouclier au milieu des portes ! Mais sérieux c'est quoi cette technique de m.....!

A part leur montrer notre position et leur donner une fenêtre de tire, ça sert à rien !

Si. A poser une piège froste derrière.

Tu fermes bien les autres portes, si y'a pu de temps, les vont fonçaient sur le point et se prendre le piege, combien de fois ça a marcher sur avion....

lovelace973 - Si tu poses tous les Jagger's dans la piége, ça veut dire que fuzz doit fuzer 3 fois pour que la 3em fonctionne. Si au bout de la 2em fois dans la même pièce t'a pas compris qu'il allait fuzz' la 3em fois.... On dit qu'un éclaire frappe jamais 2 fois au même endroit, bin fuzz, si. :hap:

Oui sauf que les 3/4 ne mettent pas de piège ou le bandit. Du coup le bouclier ne sert à rien.

Comme ceux qui prennent Castle et vont fermer toutes les portes de l'objectif....
La en gros tu donne l'occasion à Fuze de se faire plaisir. Ça peut le faire quand il y a mute qui brouille les portes et fenêtres renforcées.

Malheureusement je constate que beaucoup prennent mute et foutent les brouilleurs n'importe où. Pourtant c'est simple (mur, fenêtre, porte renforcé ou pas)

Il y a des bases dans le jeu que ça soit en attaque ou en défense et quand elles ne sont pas respectées et bien ça complique fortement les choses.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
18 février 2017 à 13:24:25

Le 18 février 2017 à 12:27:13 Sycarius a écrit :
Mon coup de gueule du jour (j'ai hurlé au crime)

https://www.youtube.com/watch?v=C2WgBnBgmhE

chaud [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 14:04:35

Et aller trois FR à 240 260 160 de ping........ Et ça te rush la gueule sans prendre une balle à 2 mètres.

J'hallucine de l'avantage que ça leur donne d'avoir une connexion aussi pourri. .

Sérieux ils gonfle leur co c'est pas possible. Je connais des gens avec des co pourris et ils dépassent pas les 100 de ping.

Je sais que des mecs trichent en faisait tourner du streaming ou en diffusant sur twitch pour lager, et ça commence à gonfler

JeanMariieLePen JeanMariieLePen
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 14:44:49

bordel mais les alliés :honte: les mecs sont capable de vider 48 chargeurs pour tuer un pauvre drone et en plus ils te tirent dessus non mais c pas possible :honte: els autres aussi complétement débile qui jette du c4 dés le debut de la manche pour faire sauter une trappe ou faire un trou dans le mur alors qu'il y a des alliés juste a coté :honte: non mais serieux

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
18 février 2017 à 15:24:15

mais ya un truc que je comprends pas par rapport au ping [[sticker:p/1jnh]]

genre parfois quand ca bug je me retrouve des fois a 200 - 500 -1000 voir plus et le jeu est INJOUABLE
et le jeu va me kicker assez rapidement
Pourtant j'ai deja croisé une personne avec environ 2500 de ping impossible a toucher qui ma kill et elle arrivait parfaitement a jouer et le jeu l'a kick mais bien plus tard

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
18 février 2017 à 17:28:51

Le 18 février 2017 à 15:24:15 PatocheTPMP a écrit :
mais ya un truc que je comprends pas par rapport au ping [[sticker:p/1jnh]]

genre parfois quand ca bug je me retrouve des fois a 200 - 500 -1000 voir plus et le jeu est INJOUABLE
et le jeu va me kicker assez rapidement
Pourtant j'ai deja croisé une personne avec environ 2500 de ping impossible a toucher qui ma kill et elle arrivait parfaitement a jouer et le jeu l'a kick mais bien plus tard

Cherche pas à comprendre :hap:

AirMaX-I99I AirMaX-I99I
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 22:19:10

Moi que le site n'est toujours pas à jour car depuis une semaine j'ai pas jouer à cause de ça.

SuricateAlpha SuricateAlpha
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 23:59:06

Bon les newbies qui viennent d'acheter le jeu, y'as un truc à savoir. :hap:

FAUT PAS RENFORCER LES MURS ENTRE LES DEUX BOMBES PUTAIN!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 12:33:18

Même chose les fenêtres de Mira bordel arrêté de les mettre en bas. Sérieux c'est inutile.... T'es encore plus exposé.

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 13:32:14

J'ai vu un mec en classé, platine 2, poser une fenêtre sur le garage a moto neige et une autre juste derrière :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 février 2017 à 13:34:22

Ce moment où tu as enchainé 3 kills quand il a 2-2 mais que tu as une déco [[sticker:p/1jnc]]

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 février 2017 à 13:41:00

PArtie suivante, j'arrive en spectateur fin de manche. Un TK chez nous. Manche suivante un autre TK (un autre que le premier) qui se fait kick.

Kapkan commence à me tirer dessus, au pompe face à moi il est DBNO. Je go tuer le mec qui à fait le premier TK. Je leave. Bombe, on perdait 2-0 donc bon, ça n'aurait pas changé grand chose.

BeurreDeVache10 BeurreDeVache10
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 14:25:50

En ce moment c'est la foire aux noobs sur PC, tu te dis qu'avec ton expérience d'un an et ton niveau 160 tu va tout péter mais tes équipiers sont tellement des huîtres que tu te retrouve a gérer des 4v1 :bave:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 février 2017 à 14:59:26

What ? :ouch: Thermit accroupi et de profil. Je lui vide mon chargeur sur la tete mais il ne meurt pas :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 15:16:14

Non mais la c'est un vrai foutoir........... Les mecs ont le jeu depuis 2 semaines voir moins et font n'importe quoi avec les agents.

Encore en attaque tu peux gérer, mais en défense c'est pas possible.

Ça leur ferait mal de faire les situations et d'apprendre à utiliser les agents ?
En plus la plus part du temps les mecs ils se foutent accroupi dans un coin sans surveiller le moindre passage.

Deux fois en deux parties que je me fais kills parce que le mec a côté de moi ne surveille pas les passages.
Je sais pas ils font sûrement une partie de Pokémon sur leur tel en attendant qu'un mec leur rush dessus.

C'est la que tu te rend compte que si tu n'est pas avec au moins 2 ou 3 potes, tu galère.

Je parle même plus des connexions tellement ça aussi c'est insupportable. Parce que ça aussi ça devient vraiment trop abusé.

J'espère sincèrement que le nouveau système de serveur va inverser la tendance et ne plus avantagé ceux qui lag.

Extasy77 Extasy77
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 15:49:44

3 games de suites et 3 vues drones !
Donc impossible de bouger, un poid mort pour l'équipe et une defaite assuré :ok:

Ca pour mettre du contenu de merde y a du monde, pour faire des maintenances et des patchs "correctifs" (on sait pas de quoi) y a du monde mais pour régler les vraies problèmes y a plus personnes.

Bref une bonne grosse decharge de haine sur le twitter officiel mais le CM n'a pas oser m'annoncer la date afin de regler ce probleme.

Ubisoft une équipe de merde pour des jeux de merdes :ok:

Message édité le 19 février 2017 à 15:50:51 par Extasy77
SuricateAlpha SuricateAlpha
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:31:29

Le pire c'est aussi quand tu te fais une ligne de visée en défense avec le pistolet sur un mur, un mec te regarde, et renforce le mur. :hap:

Il comprend pas que tu fais ça pour avoir un visu sur l'autre pièce ou c'est juste un con? :hap:

Comme ceux qui renforce un mur que t'as pété à la grenade pour couvrir de l'autre pièce. :hap:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 16:31:39

Le 19 février 2017 à 15:16:14 anticon75 a écrit :
Non mais la c'est un vrai foutoir........... Les mecs ont le jeu depuis 2 semaines voir moins et font n'importe quoi avec les agents.

Encore en attaque tu peux gérer, mais en défense c'est pas possible.

Ça leur ferait mal de faire les situations et d'apprendre à utiliser les agents ?
En plus la plus part du temps les mecs ils se foutent accroupi dans un coin sans surveiller le moindre passage.

Deux fois en deux parties que je me fais kills parce que le mec a côté de moi ne surveille pas les passages.
Je sais pas ils font sûrement une partie de Pokémon sur leur tel en attendant qu'un mec leur rush dessus.

C'est la que tu te rend compte que si tu n'est pas avec au moins 2 ou 3 potes, tu galère.

Je parle même plus des connexions tellement ça aussi c'est insupportable. Parce que ça aussi ça devient vraiment trop abusé.

J'espère sincèrement que le nouveau système de serveur va inverser la tendance et ne plus avantagé ceux qui lag.

Je ne joue plus depuis longtemps sans ma team, sinon je deviens complètement fou. Je suis pas du genre a dire "bande de noob", mais en classé quand même... Tu es censé jouer un minimum sérieux. Mais bon.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 février 2017 à 17:49:15

Une déco en classé et ça bug encore [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment