C'est clair que tu mets plus de temps pour trouver une game mais faut exagérer tu peux relativement en trouver facilement suivant l'horaire où tu joues et puis au moins ça t'évitera de tomber sur des random newbie et de péter un câble.
Putain y'a des gens ils ne se prennent pas pour de la merde. Tu les entends au micro "Retourne sur le point sale merde !" "Putain mais bande de merde ! niquer vos races sérieux ! MAIS PRENEZ JAGGER LA MERDE !"
Le 13 février 2017 à 11:00:44 xDjango a écrit :
Je suis désolé les gars qui se plaignent du matchmaking. Il est certes foireux je vous l'accorde mais sérieux quelle idée de lancer avec des bas level quand vous jouez en solo q, c'est vraiment tendre la bâton pour se faire battre ! Perso quand je joue seul je regarde toujours le niveau de mes équipiers et de mes adversaires. Si je vois des mecs full level 100+, 200+ alors que mes mates sont tous entre 20 et 60 je ne prends même pas la peine de comprendre et je quitte direct le matchmaking avant le début de la partie. Je sais que le niveau ne veut pas forcément dire quelque chose, que c'est éventuellement un smurf, qu'il y a des gros niveaux qui sont nuls mais je suis désolé l'expérience se fait aussi avec le temps de jeu. Et plus tu joues plus tu es censé maîtriser. Je considère qu'en dessous de niveau 50/60 tu ne peux pas maîtriser rainbow. Donc perso je ne prends pas de risque et je me barre. Pas envie de loose une ranked parce que j'ai des coéquipiers qui ne suivent pas.
Le 13 février 2017 à 11:00:44 xDjango a écrit :
Je suis désolé les gars qui se plaignent du matchmaking. Il est certes foireux je vous l'accorde mais sérieux quelle idée de lancer avec des bas level quand vous jouez en solo q, c'est vraiment tendre la bâton pour se faire battre ! Perso quand je joue seul je regarde toujours le niveau de mes équipiers et de mes adversaires. Si je vois des mecs full level 100+, 200+ alors que mes mates sont tous entre 20 et 60 je ne prends même pas la peine de comprendre et je quitte direct le matchmaking avant le début de la partie. Je sais que le niveau ne veut pas forcément dire quelque chose, que c'est éventuellement un smurf, qu'il y a des gros niveaux qui sont nuls mais je suis désolé l'expérience se fait aussi avec le temps de jeu. Et plus tu joues plus tu es censé maîtriser. Je considère qu'en dessous de niveau 50/60 tu ne peux pas maîtriser rainbow. Donc perso je ne prends pas de risque et je me barre. Pas envie de loose une ranked parce que j'ai des coéquipiers qui ne suivent pas.
c'est ce que je fais mais il y a des moments ou des que l'on rejoint bah la partie se lance directement puisqu'on était celui qu'il manquait ou alors des fois en relançant 50 fois le matchmaking bah la meme chose des bas lvl et encore des bas lvl. je serais en bronze je veux bien qu'il y est des bas lvl mais la en or 2, je dis pas que c'est un rang de ouf mais quand même, en plus les bas lvl c'est pas comme si ils savaient joué, ma dernière game on était prêt moi, un lvl 105 et 170, il en manquait que 2 pour nous et en face des lvl 150+, et la évidemment le matchmaking sort un lvl 36 et 23. Résultat le truc se lance directement, et ils ont fait que de la merde, du TK aussi. Le lvl 36 tir en continue et le lvl 23 passe devant son tir ...
c'est énervant aussi les gens qui lance le matchmaking mais s'endorment au final ils ont une recrue
A l'instant mes 4 alliés meurent bêtement sans réfléchir, je suis en 1v3 j'en élimine 2
1v1 j'attends et là je me fais kick
Les gens en normal sont vraiment c*ns des fois
Alala,je suis revenu sur ce jeu après 1an d'absence du au serveurs merdique,et ben j'ai envie de dire que Ubisoft est fidèle à lui même,entre les mecs qui ont 150 de pings les équilibrage complètement foireux je suis lv 50 je tombe avec des petit lv et en face full 150+,et les histoires de peek et les serveurs toujours aussi naze même après le carton du jeu je me dis que c'est quand même un gros foutage de gueule et un bon gros mollard à la gueule du client de leur part.
Le 13 février 2017 à 19:54:49 commanders a écrit :
Alala,je suis revenu sur ce jeu après 1an d'absence du au serveurs merdique,et ben j'ai envie de dire que Ubisoft est fidèle à lui même,entre les mecs qui ont 150 de pings les équilibrage complètement foireux je suis lv 50 je tombe avec des petit lv et en face full 150+,et les histoires de peek et les serveurs toujours aussi naze même après le carton du jeu je me dis que c'est quand même un gros foutage de gueule et un bon gros mollard à la gueule du client de leur part.
En Mars, il va y avoir des serveurs.
Et alors encore
1ère manche gagnée avec 4 kil avec le petit 1v3, ils n'étaient pas bien forts car moi même je débute et suis plutôt mauvais
On gagne 2-0
Pui on perd 2-1
Et là 1 allié quitte, 1 allié tue un autre allié, les 2 restants se suicident à la nitro, donc 1v5 je meurs
Et je reste seul pour la dernière manche et perd
Quelle belle commu
lol, la recherche de partie plus équilibré ? ah bon ? Avec ma team on est 3, donc on tombe avec deux randoms, depuis la maj, voici les niveaux qu'on se tape :
Nos lvl : 133, 125, 137.
Et on se tape des lvl 30/70... Genre la, on a un lvl 76 et un lvl 50. Alors qu'en face : 200, 189, 180, 150 et 196...
Bordel, ils ont réparé le bug du freeze (1 an aprés lol) pour nous foutre ce bug d'être sous la map à la place...
Petit "coup de gueule" en se qui concerne les joueurs fragiles qui quant ils sont les derniers en vie dans l'équipe, préfèrent se suicider plutôt que de tenter solo...
Il y en a qui se sublime face à la pression.. d'autres qui perdent totalement leurs moyens...
C'est clair juste tout à l'heure on se défend pas mal 2-2 en Random, manche finale 2 VS 1 en otage.
Je gars ne tente même pas et jette la nitro sur l'otage : on perds.
Je me suis marré quand même !
Le 14 février 2017 à 01:29:14 SpaceAnomaly a écrit :
Petit "coup de gueule" en se qui concerne les joueurs fragiles qui quant ils sont les derniers en vie dans l'équipe, préfèrent se suicider plutôt que de tenter solo...Il y en a qui se sublime face à la pression.. d'autres qui perdent totalement leurs moyens...
Surtout qu'il y a moyen... Combien de fois j'y suis allé en mode yolo a 3 vs 1 en classé et qui, contre toute attentes j'ai réussi... Toi, tu as la pression, les mecs en face se sentent souvent "trop fort" pour eux c'est gagné d'avance, donc ils foncent sur toi comme des tocards et au final c'est toi qui gagne.
Ta team est bien contente quand tu réussis ahha. Un exemple : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/23358381
https://youtu.be/2zD6D80wGBM
lel
Je commence à avoir la haine face aux incompétences des développeurs Ubisoft incapable d'avoir des serveurs fiables et stables + El famoso bug du drone rendant le jeu totalement injouable.
Ces bugs, évidemment, n'arrive quasiment qu'en classé et ce sont les joueurs qui payent !!!
Ubisoft devraient offrir à tous les joueurs des boosts équivalent aux nombres de jours impactés, ou au moins s'excuser publiquement. On l'a payer ce jeu merde !!! C'est pour y jouer !!!
Hier apres avoirs subis en simple je decide d aller en classé seul je me dit sa sera moin pire qu en simple ...
je me suis trompé
Ont gagné 3 - 0 avant que dylan tue deux personne allié 3-1 ensuite ont est plus que 3 car un viré l autre a ragekitt ducoup saa fini la game a 3 vs 5 pour une courte defaite 5 a 3
Ducoup j ai quitter le jeux
Qu'est ce que Cest chiant d'avoir des grisillemant quand mira est pick
Putain mais la vue bloquée sur le fond du niveau, rien n'est possible!
C'est vrai que, heureusmeent qu'on l'aime beaucoup le jeu, car il est quand même pas mal buger...
Le pire c'est que ce jeu serait parfait sans tout ces bugs ... -_-'