CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 388»
Page suivanteFin
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:24:10

Waw, je ne sais pas vous, mais nous, depuis qu'on est Diam', on reçoit au moins un message d'insultes toutes les deux games... La par exemple, on joue la partie, on gagne une manche et un mec de l'équipe adverse envoie à un membre de ma team "fdp" :pf:

Gratuit :hap:

Aprés il nous a sortie l'excuse number one : Vous êtes une team de Tryhard vous jouer votre vie hors du point d'objectif c'est qu'un jeu <=

"c'est qu'un jeu mais je me permet de vous traiter de fdp :ok:"

Message édité le 01 février 2017 à 23:24:34 par Notreturn2
hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:42:13

Le 01 février 2017 à 23:24:10 Notreturn2 a écrit :
Waw, je ne sais pas vous, mais nous, depuis qu'on est Diam', on reçoit au moins un message d'insultes toutes les deux games... La par exemple, on joue la partie, on gagne une manche et un mec de l'équipe adverse envoie à un membre de ma team "fdp" :pf:

Aprés il nous a sortie l'excuse number one : Vous êtes une team de Tryhard vous jouer votre vie hors du point d'objectif c'est qu'un jeu <=

Un petit signalement et hop il sera calmé quelques temps [[sticker:p/1jnc]]

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:49:57

Exactement :oui:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:49:05

Par contre il faut vraiment qu'ils règlent ce souci de freeze/ecran bleu/écran noir... C'est insupportable, ma team vient de se taper : 2 freezes + un écran bleu... bien de finir une partie en 4 - 4 a 2 vs 5...

Je veux bien être patient, calme etc, mais bon ça fait un peu 1 mois que ce problème est la ! et je l'ai déjà signalé 3 fois sur le forum d'ubi', le mec m'a répondu que ca a été transmis, alors j’espère que dans la prochaine maj ça va être réglé, parce que putain ça rend fou. :honte:

SL_Kylo_REN SL_Kylo_REN
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:10:40

Pour moi le point le plus chiant c'est la matchmaking, obliher d'attendre 3 minutes pour trouver 10 gars quoi c'est inadmissible :pf:

L'écran noir ça met arriver hier je joue une manche, je perd du coup de vais sur l'appli IE sur Xbox One, je revient sur le jeu et hop écran noir MAIS je peut toujours tirer et bouger :hap:

Et sinon le bug ou quand tu n'arrive vraiment pas à trouver de gamer et que ça te met un message d'erreur et que apres ça IMPOSSIBLE de relancer le matchmaking sans relancer le jeu :pf:

Et dernier points qui m'énerve c'est les faibles dégats de la MPX et de la MP5SD, je vide je ne sais combien de balles sur des becs mais ils refusent la mort :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
02 février 2017 à 13:13:46

Le plus chiant c'est quand on rejoint une partie et qu'on reste sur l'écran de chargement. Du coup on entend le son de la partie mais on ne peut rien faire à part forcer l'arrêt du jeu ( ou attendre, évidemment ).
Mais le pire c'est qu'il y a toujours un abruti qui hurle dans son micro, mais impossible de le mute :(

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 18:23:00

Il a eu raison.

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 18:24:22

Le 02 février 2017 à 18:23:00 DjoDjo778 a écrit :

Il a eu raison.

[[sticker:p/1kki]] Merci d'avoir fait un effort djodjo

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
02 février 2017 à 18:29:07

Le 02 février 2017 à 00:49:05 Notreturn2 a écrit :
Par contre il faut vraiment qu'ils règlent ce souci de freeze/ecran bleu/écran noir... C'est insupportable, ma team vient de se taper : 2 freezes + un écran bleu... bien de finir une partie en 4 - 4 a 2 vs 5...

Je veux bien être patient, calme etc, mais bon ça fait un peu 1 mois que ce problème est la ! et je l'ai déjà signalé 3 fois sur le forum d'ubi', le mec m'a répondu que ca a été transmis, alors j’espère que dans la prochaine maj ça va être réglé, parce que putain ça rend fou. :honte:

Le freez au moment où les personnages ont été sélectionné, ça existe depuis la sortie du jeu :rire: :rire:

Ubisoft [[sticker:p/1lm9]]

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:42:08

En simple, 2-0 toute mon équipe ragequit je suis 1v4 :-(( 2-1 :-((

Dernière manche, vu que les ennemis ont décidé de TryHard comme des porcs, j'en tue 3 (ils sont aux vestiaires de Banque)

Le dernier est a ma droite, je pète une barricade a 15 secondes de la fin et la c'est le bug : les morceaux de barricades restent collés ce qui me ralentit jusqu'à la fin :-((

Et ensuite je rejoins une partie commencée 0-1 :-((

Jeu mal foutu :-(( :-(( :-((

MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:46:38

Le truc c'est qu'en plus en face ils T-bag

MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:47:11

que je faisais du 9-2

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 21:12:00

Le 02 février 2017 à 18:23:00 DjoDjo778 a écrit :

Il a eu raison.

Ah bon ?

iGamingHD : J'ai portant le jeu depuis sa sortie, j'avais même la béta et je croise ce bug que depuis le dernier pack.

Message édité le 02 février 2017 à 21:16:51 par Notreturn2
Country_Music Country_Music
MP
Niveau 8
03 février 2017 à 01:13:31

Questions :

Pourquoi c'est toujours ceux qui font rien dans une partie qui ramène leur fraise ?
Pourquoi le gars qui rush direct comme un taré et qui meurt comme un idiot la ramène ensuite quand le last rate un 1 vs 4 qui s'est terminé en 1 vs 1 ?
Etc etc

Qu'est ce que c'est soulant ...

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 14:45:00

http://imgur.com/XWMtaeU

Sympa :hap:

JeanMariieLePen JeanMariieLePen
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 17:56:31

http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/26595071 les tk en or 5 magnifique n'est ce pas ? la meme partie !

Message édité le 04 février 2017 à 17:58:00 par JeanMariieLePen
maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 18:17:14

tu joue à quel jeu pour être Or 5 ?

MP
Niveau 8
04 février 2017 à 18:25:57

ouais 4

R6_Buck R6_Buck
MP
Niveau 6
04 février 2017 à 18:32:03

Le mec veut faire style qu il sait jouer au jeu alors qu en fait il est copper 1 :rire:

MP
Niveau 8
04 février 2017 à 18:36:15

car tu crois que or 4 c'est un truc de ouf ? au pire regarde mon profile sur r6 tu verras bien :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment