Waw, je ne sais pas vous, mais nous, depuis qu'on est Diam', on reçoit au moins un message d'insultes toutes les deux games... La par exemple, on joue la partie, on gagne une manche et un mec de l'équipe adverse envoie à un membre de ma team "fdp"
Gratuit
Aprés il nous a sortie l'excuse number one : Vous êtes une team de Tryhard vous jouer votre vie hors du point d'objectif c'est qu'un jeu <=
"c'est qu'un jeu mais je me permet de vous traiter de fdp "
Le 01 février 2017 à 23:24:10 Notreturn2 a écrit :
Waw, je ne sais pas vous, mais nous, depuis qu'on est Diam', on reçoit au moins un message d'insultes toutes les deux games... La par exemple, on joue la partie, on gagne une manche et un mec de l'équipe adverse envoie à un membre de ma team "fdp"Gratuit
Aprés il nous a sortie l'excuse number one : Vous êtes une team de Tryhard vous jouer votre vie hors du point d'objectif c'est qu'un jeu <=
Un petit signalement et hop il sera calmé quelques temps
Exactement
Par contre il faut vraiment qu'ils règlent ce souci de freeze/ecran bleu/écran noir... C'est insupportable, ma team vient de se taper : 2 freezes + un écran bleu... bien de finir une partie en 4 - 4 a 2 vs 5...
Je veux bien être patient, calme etc, mais bon ça fait un peu 1 mois que ce problème est la ! et je l'ai déjà signalé 3 fois sur le forum d'ubi', le mec m'a répondu que ca a été transmis, alors j’espère que dans la prochaine maj ça va être réglé, parce que putain ça rend fou.
Pour moi le point le plus chiant c'est la matchmaking, obliher d'attendre 3 minutes pour trouver 10 gars quoi c'est inadmissible
L'écran noir ça met arriver hier je joue une manche, je perd du coup de vais sur l'appli IE sur Xbox One, je revient sur le jeu et hop écran noir MAIS je peut toujours tirer et bouger
Et sinon le bug ou quand tu n'arrive vraiment pas à trouver de gamer et que ça te met un message d'erreur et que apres ça IMPOSSIBLE de relancer le matchmaking sans relancer le jeu
Et dernier points qui m'énerve c'est les faibles dégats de la MPX et de la MP5SD, je vide je ne sais combien de balles sur des becs mais ils refusent la mort
Le plus chiant c'est quand on rejoint une partie et qu'on reste sur l'écran de chargement. Du coup on entend le son de la partie mais on ne peut rien faire à part forcer l'arrêt du jeu ( ou attendre, évidemment ).
Mais le pire c'est qu'il y a toujours un abruti qui hurle dans son micro, mais impossible de le mute
Waw, je ne sais pas vous, mais nous, depuis qu'on est Diam', on reçoit au moins un message d'insultes toutes les deux games... La par exemple, on joue la partie, on gagne une manche et un mec de l'équipe adverse envoie à un membre de ma team "fdp"Gratuit
Il a eu raison.
Le 02 février 2017 à 18:23:00 DjoDjo778 a écrit :
Il a eu raison.
Merci d'avoir fait un effort djodjo
Le 02 février 2017 à 00:49:05 Notreturn2 a écrit :
Par contre il faut vraiment qu'ils règlent ce souci de freeze/ecran bleu/écran noir... C'est insupportable, ma team vient de se taper : 2 freezes + un écran bleu... bien de finir une partie en 4 - 4 a 2 vs 5...Je veux bien être patient, calme etc, mais bon ça fait un peu 1 mois que ce problème est la ! et je l'ai déjà signalé 3 fois sur le forum d'ubi', le mec m'a répondu que ca a été transmis, alors j’espère que dans la prochaine maj ça va être réglé, parce que putain ça rend fou.
Le freez au moment où les personnages ont été sélectionné, ça existe depuis la sortie du jeu
Ubisoft
En simple, 2-0 toute mon équipe ragequit je suis 1v4 2-1
Dernière manche, vu que les ennemis ont décidé de TryHard comme des porcs, j'en tue 3 (ils sont aux vestiaires de Banque)
Le dernier est a ma droite, je pète une barricade a 15 secondes de la fin et la c'est le bug : les morceaux de barricades restent collés ce qui me ralentit jusqu'à la fin
Et ensuite je rejoins une partie commencée 0-1
Jeu mal foutu
Le truc c'est qu'en plus en face ils T-bag
que je faisais du 9-2
Le 02 février 2017 à 18:23:00 DjoDjo778 a écrit :
Il a eu raison.
Ah bon ?
iGamingHD : J'ai portant le jeu depuis sa sortie, j'avais même la béta et je croise ce bug que depuis le dernier pack.
Questions :
Pourquoi c'est toujours ceux qui font rien dans une partie qui ramène leur fraise ?
Pourquoi le gars qui rush direct comme un taré et qui meurt comme un idiot la ramène ensuite quand le last rate un 1 vs 4 qui s'est terminé en 1 vs 1 ?
Etc etc
Qu'est ce que c'est soulant ...
http://imgur.com/XWMtaeU
Sympa
http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/26595071 les tk en or 5 magnifique n'est ce pas ? la meme partie !
tu joue à quel jeu pour être Or 5 ?
ouais 4
Le mec veut faire style qu il sait jouer au jeu alors qu en fait il est copper 1
car tu crois que or 4 c'est un truc de ouf ? au pire regarde mon profile sur r6 tu verras bien