Ma première PSP je crois qu'elle était collector, un chien m'a saute dessus et elle s'est pétée.
Ma deuxième je l'ai donnée à ma nièce.
Moi l'ecran de la slim a sauté solo. Je l'allume pour me faire un SB2, et 40% de l'ecran est noir....
Commen ca peut arriver ces conneries ?
Ma première PSP je crois qu'elle était collector, un chien m'a saute dessus et elle s'est pétée.
Damn! Un coup comme ça, je fais un méchoui le soir même.
Moi c mon frere qui m'a rentre dessus pr ma 1ere psp
Moi l'ecran de la slim a sauté solo. Je l'allume pour me faire un SB2, et 40% de l'ecran est noir....
Commen ca peut arriver ces conneries ?
Défaut de fabrication je pense. D'ailleurs je viens d'acheter la ONE, mais je crois que je vais partir sur une extension de garantie à 49€ (2 ans + la garantie constructeur 1 an), parce qu'avec la chance que j'ai.
Ttes mes consoles sont garanties
Les consoles sony sont les seules où j'achete les jeux uniquement en version demat pcq le lecteur me lache à chaque fois: c'etait le cas pr ma PS2, PS3, PSP et PSP slim.
Bref j'ai retenu la lecon
VOS GUEULES !
Y'en a qui s'entraînent ici !!
Rodnap12 Ah... Point faible au niveau du lecteur pour les consoles Sony? J'ai jamais eu de problème à ce niveau, c'est vraiment aléatoire. Mais par contre, je suis quand même passer par 3 consoles Xbox 360... Red ring of death every time.
VOS GUEULES !
Y'en a qui s'entraînent ici !!
Ah moi la première PSP que j'ai eu, je l'ai fait tomber dans les escaliers presque toutes les marches complètement H-S.
Sinon voilà sa fait 1 heure que j'essaye de faire cette combinaison de merde !
https://www.youtube.com/watch?v=_6rUmBDE2Lg
Tes annotations.
Sinon t'as zappé le KKPK- cancel je crois, ça t'aurais rajouté 4 hit facilement, mais beau combo.
KKPK ? ça me dit quelque chose (là je suis plus avec Cell), j'irais voir.
Merci.
Là j'essaye Goku, j'y comprend vraiment rien ...
Y'avait un mec qui parlait de Super Dragon Ball Z sur PS2 en se moquant du roster et du nombre de moveset, j'ai donc trouvé une vidéo assez impressionnante ...
https://www.youtube.com/watch?v=WjsmrtdBNls
Y'avait un mec qui parlait de Super Dragon Ball Z sur PS2 en se moquant du roster et du nombre de moveset, j'ai donc trouvé une vidéo assez impressionnante ...
https://www.youtube.com/watch?v=WjsmrtdBNls
Ahah, j'avais pas relevé, mais c'est tout sauf pauvre en effet. Je pensais qu'il trollait en fait.
Yo j'ai fait des duels hier contre Yilmazz sur IW et je me suis fait battre 4-2, je sais gérer les combos mais le contre attaque j'y arrive pas ça devient vite le bordel et le ki je le gère aussi très mal, je ne pense pas qu'il existe de l'entrainement pour sa, je crois qu'il faut juster continuer à faire des duels ...
Ah bon tu le côtoies ce gars là? Ah mais vos pseudos se ressemblent assez en fait.
J'ai rejoué à Budokai 3 hier et j'avais tellement la rage que j'ai joué à un jeu ou je vous bat tous ; le renvoie.
Où*
Mdrr
Ouais je suis chez lui là.
Je me rappelle avoir envoyé un MP à Saiyanjin, jamais eu de réponse