CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Le gameplay de Xenoverse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ShinobiSan ShinobiSan
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 17:42:46

Le 21 octobre 2015 à 13:43:34 SuperGogetaDu64 a écrit :
Un BL2/T4/RB3...

:bave:

proutcacazizi proutcacazizi
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 17:46:53

"l'idéal pour des combats en 1VS1 est d'utiliser un moteur 2D ou 2.5D"

Sauf que c'est pas le but de Xenoverse.

Z-battles Z-battles
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 18:17:32

Tenkaichi 3 a démontré l'efficacité de l'utilisation de la 3d dans les jeux de baston, ce n'est pas parce que les titres (qui sont en 3d eux aussi, sauf Super DBZ :pf: et Burst Limit) qui ont suivi sont mauvais qu'il faut impérativement repartir sur une base 2d ou 2.5d.

Tu es libre de persister dans l'idée que les jeux 2d ou 2.5d sont la meilleure solution pour la suite des opus estampillés DBZ, et je le suis tout autant de penser que le mieux à l'heure actuelle, au vu du massacre, serait de sortir un Tenkaichi 4.

Je te rejoins évidemment sur le fait que ce titre (xenoverse) est une vaste blague, ainsi que tous les autres sorti depuis Burst Limit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2015 à 18:19:46

Super DBZ :rire: aka le jeu qui dispose de 3 pauvres combos, un genkidama jaune et le nombre incroyable de 15 persos

LegendBardock LegendBardock
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 19:11:43

Le gameplay de Xenoverse c'est carrément une révolution, et pas seulement pour les jeux de combats, mais pour tous les types de jeux confondus. J'avais jamais vu un jeu avec un gameplay si technique doublé d'une prise en main aussi exceptionnelle. De plus, les devs ont réussi à parfaitement équilibrer le jeu, pour un plaisir de jeu optimal. Sérieusement Xenoverse = Best Game Ever

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:13:17

Développé ? Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:13:53

Le 21 octobre 2015 à 19:11:43 LegendBardock a écrit :
Le gameplay de Xenoverse c'est carrément une révolution, et pas seulement pour les jeux de combats, mais pour tous les types de jeux confondus. J'avais jamais vu un jeu avec un gameplay si technique doublé d'une prise en main aussi exceptionnelle. De plus, les devs ont réussi à parfaitement équilibrer le jeu, pour un plaisir de jeu optimal. Sérieusement Xenoverse = Best Game Ever

Tu deviens un Chunin du troll

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:14:55

Jerry

LegendBardock LegendBardock
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 19:21:29

Tu deviens un Chunin du troll

Normal, Narutroll-sensei m'a enseigné le ninjutsu. Dattebatroll

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:22:31

Osef de vos délires go mp n'est ce pas West? :hap:

MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:23:05

N'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2015 à 19:23:58

:noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:54:10

Tenkaichi 3, un jeu de baston? Clairement pas. Une excellente simulation DBZ? Oui, là j'approuve. Bien trop de perso clone pour être considéré comme réel fighter. :oui:
Je chipote un peu mais la terminologie a son importance quand on veut être précis. Puis pour la 2D/2.5D ça n'est pas moi qui le dit mais les producteurs, autrement dit Bandai Namco Games, car oui, ils sont bien conscients de la suprématie de cette approche pour le 1VS1, mais en nous proposant des combats à plusieurs on perd toute la constance et la rigueur du gameplay. Donc ça, couplé à une full-3D aux pâquerettes, et on a Xenoverse. Un titre en 2D/2.5D réglerait justement ce problème, et puis on se tape des simu' depuis déjà trop longtemps, cette approche n'a plus grand chose à proposer, à part bien toujours plus de contenu, style des persos actuels, Beerus, Whis, Champa, Vados, Golden Freeza, les SSJ Blue, et j'en passe.

Message édité le 21 octobre 2015 à 19:55:10 par Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:56:56

Champa et Beerus sur un BL2 ce serait un gros kiff.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:01:42

Champa et Beerus sur un BL2 ce serait un gros kiff.

J'avais créé le moveset de LiShenron sur SBAR à l'époque, mais Beerus ou Champa il leur faudrait encore plus de stun/cancel/priorités. :noel:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:31:14

Mis à part les graphismes, XV est nul en tout point:
Un mode histoire "modifié" pourri
Un gameplay à chier
Un mode avatar nul (j'ai jamais aiméles avatars)

Moi je preferais B3, SB2, et BL
Et j'aimerais trop un SB3 HD ou un BL2 :coeur:

karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
22 octobre 2015 à 08:29:33

je suis d'accord pour dire que le jeux en multi bride les capacité du jeux xenoverse et qu'il faudrait faaire un systeme de switch.

le fait que ce sont tous des perso clone avec tous les memes combos ( l'animation est differentes que les conbinaison de touche pour ce qui ne sont pas d'accord )

et qu'il y a des ameliorations a faire niveau animation comme les colision bug et tous ca .

mais apres je ne suis pas d'accord sur le fait de forcement repartir en arriere pour l'instant ils ont un concept qui est potable ( je dit bien POTABLE ET PAS SUPER ) et donc je pense que quand une idée peut tenir la route il faut essayer d'en sortir le potentiel .

le probleme avec tes arguments qui sont reflechie bien evidement et le fait que tu n'essai pas forcement de voir les ameliorations qui peut etre faite pour avoir un bon jeu.

tu est borné surtout sur le fait d'avoir un jeux en 2,5D faut dire ce qu'y est c'est la vérité [[sticker:p/1kkl]]

mais apres quand on voit qu'il ne veulent pas allé dans ce chemin le mieux et d'allé dans leur sens tout en ayant un esprit critique sur les connerie que fond les producteur and co. pour voir les amelioraions qui peut faire de ce jeu un super jeu.

Apres que ca plaise ou pas saiyajin a raison sur plusieur point comme les deux cité plus haut plus le fait que cette communauté est buté sur deux chose ILS NE VEULENT QUE DES BEAUX GRAAPHISMES ET PLEINS DE PERSONNAGE !!!!!!!! ou leur P....N de tenkaichi 4

faut etre realiste et ca j'ai vu deux personne en parlé apart moi c'est kmehameha et saiyanjin ( il peut y en avoir d'autre mais je ne les ai pas vu ) qui dit qu'il vaut mieux la qualité que la quantité !

On peut pas avoir les deux alors a choisir vaut mieux la qualité car si on a un jeux bien construit la on pourra apres par la suite ajouté la quantité pour un jeux qui en valent la peine , et faut savoir que ca ne marche pas dans le sens contraire .

Message édité le 22 octobre 2015 à 08:31:24 par karamell81
Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:46:17

I agree :oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:45:45

mais apres je ne suis pas d'accord sur le fait de forcement repartir en arriere pour l'instant ils ont un concept qui est potable ( je dit bien POTABLE ET PAS SUPER ) et donc je pense que quand une idée peut tenir la route il faut essayer d'en sortir le potentiel

D'après moi DBXV est déjà le deuxième du genre, BOZ étant le premier. Après je ne dis pas non plus que DBXV est un BOZ-like mais on en est pas si loin non plus, y a exactement la même architecture de gameplay. Donc bon depuis le temps on a quand même bien vu ce que cette approche avait à proposer.

le probleme avec tes arguments qui sont reflechie bien evidement et le fait que tu n'essai pas forcement de voir les ameliorations qui peut etre faite pour avoir un bon jeu

Euh je ne fais que ça, pas sur ce topic certes, mais si tu me suis un tant soit peu, tu dois admettre que j'ai déjà développé assez profondément plusieurs axes de progression pour enfin avoir un gameplay abouti.

tu est borné surtout sur le fait d'avoir un jeux en 2,5D faut dire ce qu'y est c'est la vérité

Bah je pourrais vous retournez la politesse concernant les brawler en fully-3D, ça par contre. :noel:

mais apres quand on voit qu'il ne veulent pas allé dans ce chemin le mieux et d'allé dans leur sens tout en ayant un esprit critique sur les connerie que fond les producteur and co. pour voir les amelioraions qui peut faire de ce jeu un super jeu

Ça je ne pourrai jamais faire désolé, je prendrai trop ça comme une soumission en fait. :( :hap: Acheter un produit au tarif plein pot simplement afin de pouvoir mieux s'apercevoir des lacunes et des failles que j'avais déjà relevé sur des videos de gameplay, d'après moi c'est pas non plus un bon calcul, car ça encourage les producteurs à continuer à faire de la merde, leurs jeux se vendent donc pas de remise en question, etc.

faut etre realiste et ca j'ai vu deux personne en parlé apart moi c'est kmehameha et saiyanjin ( il peut y en avoir d'autre mais je ne les ai pas vu ) qui dit qu'il vaut mieux la qualité que la quantité !

On peut pas avoir les deux alors a choisir vaut mieux la qualité car si on a un jeux bien construit la on pourra apres par la suite ajouté la quantité pour un jeux qui en valent la peine , et faut savoir que ca ne marche pas dans le sens contraire .

La dessus je ne peux que te donner raison, c'est vrai que la démarche entreprise dans le sens contraire est juste inconcevable. :)

Message édité le 22 octobre 2015 à 15:48:39 par Saiyanjin2
karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
22 octobre 2015 à 20:57:28

Le 22 octobre 2015 à 15:45:45 Saiyanjin2 a écrit :

mais apres je ne suis pas d'accord sur le fait de forcement repartir en arriere pour l'instant ils ont un concept qui est potable ( je dit bien POTABLE ET PAS SUPER ) et donc je pense que quand une idée peut tenir la route il faut essayer d'en sortir le potentiel

D'après moi DBXV est déjà le deuxième du genre, BOZ étant le premier. Après je ne dis pas non plus que DBXV est un BOZ-like mais on en est pas si loin non plus, y a exactement la même architecture de gameplay. Donc bon depuis le temps on a quand même bien vu ce que cette approche avait à proposer.

personellement j'ai tester BOZ en demo et xenoverse je l'ai acheter et franchement appart pour le plan je le trouve different de plus c'est le premier devellopement de dimps pour ce genre de jeu donc c'est le numeros 1 si pour toi tuleprend comme un numero 2 c'est un avis suggestif mais pas la realité .
de plus franchement meme si il est pas aboutie le jeu est sympas par rapport a tout les jeux sur ps3 xbox360 sauf burst limit. et enfin l'approche peu s'amelioré differenment suivant les producteur de jeux imagine si spike aurait fait bidokai3 ca aurait etait merdique .

le probleme avec tes arguments qui sont reflechie bien evidement et le fait que tu n'essai pas forcement de voir les ameliorations qui peut etre faite pour avoir un bon jeu

Euh je ne fais que ça, pas sur ce topic certes, mais si tu me suis un tant soit peu, tu dois admettre que j'ai déjà développé assez profondément plusieurs axes de progression pour enfin avoir un gameplay abouti.

je le sais tres bien on en avait parler une fois toi moi kmehameha et gokussj1 mais la je te parle que de ce topic

tu est borné surtout sur le fait d'avoir un jeux en 2,5D faut dire ce qu'y est c'est la vérité

Bah je pourrais vous retournez la politesse concernant les brawler en fully-3D, ça par contre. :noel:

non je ne suis pas borné au contraire si y'a de la nouveauté je suis preneur car on peu toujour reussir a faire mieux si on le veut de plus tu sais que j'ai toujours préféré les budokai que les tenkaichi et compagnie [[sticker:p/1kkr]]

mais apres quand on voit qu'il ne veulent pas allé dans ce chemin le mieux et d'allé dans leur sens tout en ayant un esprit critique sur les connerie que fond les producteur and co. pour voir les amelioraions qui peut faire de ce jeu un super jeu

Ça je ne pourrai jamais faire désolé, je prendrai trop ça comme une soumission en fait. :( :hap: Acheter un produit au tarif plein pot simplement afin de pouvoir mieux s'apercevoir des lacunes et des failles que j'avais déjà relevé sur des videos de gameplay, d'après moi c'est pas non plus un bon calcul, car ça encourage les producteurs à continuer à faire de la merde, leurs jeux se vendent donc pas de remise en question, etc.

je ne te parle pas d'acheter le jeux juste d'esperé qu'il reussissent a faire mieux moi perso je chercher un jeux sympatoche ou pas me prendre la tete en cette periode et c'est venu donc j'en ai profiter pour l'acheter mais apres je sais que si y'a un second episode et qu'il est aussi moyen je l'acheterais pas ( d'ailleur je n'ai acheter aucun dlc c'est pour te dire que ca me divertie mais que j'en suis pas fan )
je dis juste qu'il faut espéré le mieux pour la suite .
apres libre choix a acheté ou pas en tout cas moi je claquerais pas de l'argent pour un jeux video qui n'en vaut pas la peine mtn .

La dessus je ne peux que te donner raison, c'est vrai que la démarche entreprise dans le sens contraire est juste inconcevable. :)

on est d'accord [[sticker:p/1kkl]]

apres voila ce n'est pas une attaque contre toi tu vois comme tu l'aura vu je ne dis pas que des choses mauvaise et d'ailleur tu aura pu meme lire de mon coté que tes argument sont fondé , alors que d autre crache plus des mot sans ce justifierou en justifiant avec de la merde :noel: ou a insulté les gens qui trouve des defauts au jeu

perso j'ai toujour aimé parler avec toi ( meme si je trouve que tu te braque) car tu as de bon argument :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment