M'fout la rage ce jeu.
Le 23 octobre 2015 à 12:29:30 SuperGogetaDu64 a écrit :
M'fout la rage ce jeu.
Duquel vous parler ? Burst Limit ?
Moi j'ai racheté IW et j'ai vraiment trop de mal à sortir des combos (Par contre les persos ont des moveset trop stylé, Vegeta GT > all) je trouve que ça change beaucoup de Budokai 3 là où je faisais quand même quelques galipettes.
Sur Budokai 3, j'ai un peu appris le principe grâce à la vidéo tuto de l'auteur.
Ce serait bien qu'un de ces putains de Budokai soit en ligne histoire de m'entraîner avec des pros ...
Burst Limit a un online oui.
Bah justement je pensais me l'acheter infinite world.
Perso j'ai rangé récemment ma PS2 au placard, mais à chaque fois que je l'allumais c'était pour IW. Ou alors faudrait que j'essaie via PCSX2, y a moyen d'avoir tout ça en HD et 60 Fps, mais avec mon PC actuel je vais oublier.
Vegeta GT > all
+1
Il est bon IW ?
La dernière fois que j'ai allumé ma PS2 au bout de deux, c'était pour BT2 et B3.
Ouais mais il était vide la dernière fois que j'ai été, et c'est le "Budokai" que j'aime le moins donc, bof ...
Parcontre je sais pas faire le fameux KKKK_Cancel de Goku plus de deux fois, je suis pas assez rapide ou ?
Regardez le lui, il le fait infini si il veut ... manette turbo ?
https://www.youtube.com/watch?v=lsmOF_FMmeY
Ordure.
S'il y a quelqu'un pour BL sur PS3 au passage.
IW il est excellent son mode histoire c'est un mélange de B1 pour les cinematiques du mode histoire.B2 car on avance comme des pogs.B3 niveau gameplay et un peu de burst limite
Franchement un jeu parfait avec des mélange parfait.
Le 23 octobre 2015 à 12:43:24 SuperGogetaDu64 a écrit :
Ordure.S'il y a quelqu'un pour BL sur PS3 au passage.
Il est bien BL ?
Le 23 octobre 2015 à 12:40:18 SuperGogetaDu64 a écrit :
Il est bon IW ?
Terrible, le meilleur des Budokai, un mélange de tous même ceux sur PSP.
(Ne regarde pas la note de JVC, c'des merdes)
Bah je me disais ça aussi quand j'avais dans les environs de 7 ans, je ne comprenais et je ne comprends toujours pas pourquoi IW recevait de mauvaises notes sur les sites de jeux. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Oui et non.
Cinématiques qui cassent le rythme et très peu de contenu.
Sinon je l'aime bien.
Le 23 octobre 2015 à 12:45:35 SuperGogetaDu64 a écrit :
Bah je me disais ça aussi quand j'avais dans les environs de 7 ans, je ne comprenais et je ne comprends toujours pas pourquoi IW recevait de mauvaises notes sur les sites de jeux. Quelqu'un pour m'éclairer ?
En gros, les personnes ne cherchant pas avoir forcément un GP de dingue et qui achetait rarement un jeu DBZ, quand ils prenaient B3 et IW, ils se sentaient un peu arnaqués, faut pas se mentir c'est vrai qu'ils se ressemblent à première vue, mais IW est une énorme amélioration.
Et aussi IW est sorti après BT3 donc son système était un peu démodé à côté de Tenkaichi selon les médias.
Pourquoi il a reçu de tels note ?
Je pense que c'est le fait qu'il on pas trouvé original car le gameplay ressemble à Budokai 3.sauf que le gameplay à pas mal de nouveauté
Ou alors vu que BL venait de sortir c'était un peu pour dire "ce qui sont encore sur ps2 c'est de la merde"
IW est meilleures que Budokai 3 mais Budokai 3 reste mon préférer entre les deux
https://www.youtube.com/watch?v=lsmOF_FMmeY
C'est pas un infini sur B1, j'ai toujours été bloqué à 4 KKKK's d'affilée en juggle, c'était ma limite, et ça l'est toujours. Par contre, sur B3/IW y a moyen de le faire à l'infini, et d'ailleurs c'est plus facile sur IW car t'as pas l'input K+G comme dans B3. Sinon non, pas de manette turbo, juste un peu de concentration et d'expérience sur ce juggle de Goku.
Rofl, c'est un petit peu de l'abus d'aller jusqu'à dire que c'est démodé.
C'est différent voilà tout.
Les RB, BT etc. Je les prends comme des "simulations".
Les B, Bl etc. Je les prends comme des jeux de combat DB.
Les UT, BoZ etc. Je les prends comme du foutage de gueule.
Le 23 octobre 2015 à 12:53:55 Saiyanjin2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lsmOF_FMmeYC'est pas un infini sur B1, j'ai toujours été bloqué à 4 KKKK's d'affilée en juggle, c'était ma limite, et ça l'est toujours. Par contre, sur B3/IW y a moyen de le faire à l'infini, et d'ailleurs c'est plus facile sur IW car t'as pas l'input K+G comme dans B3. Sinon non, pas de manette turbo, juste un peu de concentration et d'expérience sur ce juggle de Goku.
Juggle ? Quand il est en l'air ? (Je connais pas du tout ces termes ^^)
Input K+G ? Y'avait quelque chose d'attribué à K+G sur B3 ?
C'est pas un infini sur B1, j'ai toujours été bloqué à 4 KKKK's d'affilée en juggle, c'était ma limite, et ça l'est toujours. Par contre, sur B3/IW y a moyen de le faire à l'infini, et d'ailleurs c'est plus facile sur IW car t'as pas l'input K+G comme dans B3. Sinon non, pas de manette turbo, juste un peu de concentration et d'expérience sur ce juggle de Goku.
Juggle ? Quand il est en l'air ? (Je connais pas du tout ces termes ^^)
Input K+G ? Y'avait quelque chose d'attribué à K+G sur B3 ?
Oui "juggle" c'est quand ça se passe en l'air.
Oui y a un input attribué à K+G sur B3, du coup quand tu essayais de faire l'infini KKKK's de Goku, parfois y a des confusions au niveau de l'input du cancel entre le dernier K de la chaine KKKK donc, et le bouton de garde donc G, et ça sortait un K+G qui cassait ton enchaînement, j'ai toujours détesté ce stuff, surtout que ce K+G, je l'utilisais jamais sur B3. Sur IW, au moins t'as pas cette contrainte, et tu peux cancel à la vitesse que tu veux sans trop te poser de question.
À quel moment j'ai dis que le jeu n'est pas poussé ? Évite de m'attribuer des paroles que je n'ai pas dit ça a le don de m'énerver.
Ensuite je n'ai dit cela que de Xeno et je ne pense pas me tromper.
Et bien sûr que si que je sais faire un Kaméha, c'est quoi ces conneries ?
SuperGogeta J'ai rien compris à son post perso.