[RP - Ryu - Terre]
Ryu sentit que des forces humaines avaient disparues.
Ryu : Mmh ? Qu'est-ce qui se passe ?
Il s'envola doucement et atterrit sur un toit, il regarda en bas.
Ryu : Hé, mais c'est Miyu, Akira et Suwako. Et elles parlent à... Un bonhomme rose.
[RP - Miyu - Terre]
Akira : Voilà je l'avais dit !
Miyu : Ouais...
Suwako : Tu sais transformer qu'en bonbon ou en d'autres choses aussi ?
débug
[RP - Zen Buu - Terre]
Je gardai les bras croisés et esquissai un sourire.
Buu : En chocolat, en spéculoos, en cookie, en gâteau... des confiseries en tout genre, quoi.
[RP - Miyu - Terre]
Suwako : Hé c'est cool ça !
Akira : Une spécialité des Majins
Miyu : Majins ?
Akira : Une race très rare, un moment il y en avait beaucoup puis d'un coup ils ont commencé à diminuer pourtant ils sont très puissants et ont des pouvoirs magiques plutôt conséquents.
Miyu : Donc je suppose que tu es fort, non ?
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Fort, moi ?
Je me mis ensuite à rire tel un psychopathe à gorge déployé et en faisant un vacarme ahurissant.
Buu : Evidemment, mais je ne suis pas seulement fort. Je suis aussi intelligent et doué dans tous les domaines. Vous avez devant vous l'être parfait...
Je levai mon pouce dans ma direction, le sourire aux lèvres.
Buu : L'ultime Majin, Zen Buu.
[RP - Ryu - Terre]
Ryu avait une goutte de sueur sur la joue.
Ryu : C'est qui ce taré ?
[RP - Miyu - Terre]
Très modeste à ce que je vois.
Miyu : Mmh. Dis-moi... Comment réparer un moteur de vaisseau classe voyage lorsque le problème vient d'un propulseur défectueux pour s'étendre au moteur, faisant qu'il se démonte petit à petit en vidant du carburant ?
Akira : Tu connais vraiment la réponse à ça ?
Miyu : Oui.
[Kisai-RP-Terre]
Radis : C'est l'heure de l'entraînement !
Les autres partirent rejoindre Radis et se sentirent chaud patate pour donner une raclée à leur adversaire, mais cette fois ci c'était Kisai qui allait s'opposer à eux.
Kisai : Alors vous vous êtes préparer ?
Gokudera : Judaime, avec tout me respect que je vous dois, je peux vous dire que vous n'avez plus aucune chance !
Kisai souria et fit apparaître son bâton.
Kisai : Dans ce cas j'attends...
Raoh fonça en premier sur Kisai pour lui donner des coups mais Kisai les esquiva sans problème puis il posa sa mais sur le torse de Raoh et le projetta au sol avec une voile d'aire
Raoh : Kkk, je n'ai pas dit mon dernier mot...
Il se releva et fut entourer d'une énergie rouge et se redirigea vers Kisai mais cette fois ci il donnait des coups beaucoup plus vite
Kisai : Raoh tu ne réfléchis pas assez...
Il donna un coup de poing dans le ventre de Raoh puis il tomba au sol mais sortit un sourire très étrange.
Raoh : Bon j'ai perdu, à ton tour Radis !
Kisai : (Étrange il n'a pas utilisé une seule fois de kikoha... )
Radis se concentra et se mit en super Saiyan et fonça vers Kisai mais pile avant de lui donner venir en façe il se teleporta derrière lui.
Radis : Allez !
Il lui donna donc un coup dans ma nuque mais son coup passa à travers, ce n'était pas Kisai, juste une image collé à sa pupille...
Kisai : Derrière toi !
Il lui donna plusieurs coups dans différentes parties du corps (principalement dans les points vitaux) et Radis tomba au sol.
Kisai : Et toi Radis, tu penses trop, libere toi un peu !
Radis sortit un sourir étrange à son tour, il se releva se puis se mit en normal
Radis : Compris Judaime !
Il partit rejoindre les autres, ce fut au tour de Gokudera...
Kisai : Je t'attends !
Gokudera : Pourquoi ? Vous avez déjà perdu !
Il sortit un briquet de sa poche et alluma le cigare qu'il venait de mettre.
Kisai : De quoi ?
Gokudera : Hehehe ! À chaque fois que vous faisiez tomber Radis et Raoh, ils plaçaient les bombes que j'avais conçu juste en dessous de vous, d'où leur sourire pour m'avertir qu'ils avaient réussi !
Kisai : Mince...
Gokudera : Vous avez perdu !
Il jetta le cigare juste en dessous de Kisai ce qui déclencha les micro-bombes et fit une immense explosion, Kisai était surpris et n'eut pas le temps de réagir !
Gokudera : Oui on l'a eu !
Kisai sortit de la fumée en souriant, il déclara forfait.
Kisai : Je suis vraiment fier de vous, vous avez fait un bon travail d'équipe !
Le groupe : YATAAA !
Kisai : Pour fêter ça, PIZZA !
Ils en étaient fier et partirent donc dans le restaurant de Pizza le plus proche.
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Simple, si l'on veut faire dans la facilité, il suffit de changer les pièces défectueuses et dans le pire des cas, de changer de propulseur mais il en faut un de rechange pour cela. Après, cela dépend de la marque de la marque de fabrique du propulseur vu qu'il en existe un nombre considérablement élevé.
[RP - Noriaki - Legendia]
Nous venions de finir notre courte marche puis nous revenons près du cratère qu'à apparemment je venais de causer, c'est étrange. Je ne me rappelle de vraiment rien.
Shizuka : Au fait j'ai cru voir un Sabre par terre tout à l'heure quand je t'ai trouvé, à mon avis tu as dû l'oublier.
Je levai d'un coup la tête puis j'inspectai les lieux du crash et effectivement, il y en avait un. Un homme était entrain de l'admirer. Instinctivement, je le repoussai d'un énorme Kiaï venant de ma main. Moi même, je ne savais pas pourquoi je venais de faire ça. L'homme s'enfuit en courant.
Shizuka : Ah, si ça peut te faire retrouver la mémoire, c'est bien mais... tu aurais pu aller moins fort.
Je m'avançai tout doucement vers ce fameux sabre d'une beauté aveuglante, j'étais comme attiré.
Noriaki : Je... Il m'attire...
Je ne savais pas ce qu'il me prenait. Je m'abaissai près de lui et je pouvais le contempler. Il avait l'air d'être très ancien apparemment et il devait valoir très cher. Il était doré puis... roh, indescriptible.
Je m'apprêtais à retirer la lame de son fourreau par curiosité puis...
Shizuka : Hé, que fais-tu ? Ne te bats pas en pleine ville quand même.
J'eus comme un tilt puis je lâchai immédiatement le sabre. Je repris mes esprits ainsi que le contrôle total de mon corps. C'était une sensation bien étrange. Je me retournai vers elle.
Noriaki : Non... bien sûr.
Finalement, je repris le sabre avec moi par ce qu'il attirait grandement ma curiosité puis je partis la rejoindre.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Correct, mais à vrai dire on peut utiliser n'importe quelle marque en faisant un simple bypass. Sinon on peut juste réparer le moteur et lancer la séquence d'auto-réparation en appuyant sur le bouton bleu qui se trouve dans le boîtier photonique sur le poste de pilotage. J'ai plus difficile.
Je lui lance le totem de mémoire que Virgil m'a donné, il a enregistré sa mémoire dedans.
Miyu : Lis les informations dans cet objet.
Rp - Elena / Pumpkin - Terre
Elena continuait de se promèner dans la ville de la plage avec Leeks en attendant le début du concours
________
Rp - Majin Papa - terre
Majin Papa en plein entrainement s'enti de nouveau de la magie Majin
Il n'arrivais pas à s'avoir si sa provenait de l'un de ses clones avec une conscience ou d'un autre Majin ...
Il fallait qu'il aille voir.
Il refusiona donc avec tous les clones crée pour son entrainement, et se dirigea dans la direction dans laquelle il avait senti la magie.
[RP - Zen Buu - Terre]
J'attrapai l'objet qu'elle me lança.
Buu : Dis-moi, tu t'y connais bien à ce que je vois. Serais-tu une scientifique ou autre ? Tu m'a l'air bien renseigné pour une seule personne, et aussi jeune qui plus est.
[RP - Ryu - Terre]
Ryu : Je comprend pas un mot de ce qu'ils racontent. Grand père saurait sûrement.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Mon père était architecte de vaisseau, c'est lui qui a conçu la majorité des meilleurs vaisseaux du marché. Sinon j'ai appris des trucs en pratiquant car j'ai eu affaire à des crashs de vaisseaux à plus d'une reprise et un ami m'a appris à lire dans l'ADN même si j'ai un peu de mal à le faire.
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Je vois, comme c'est intéressant...
Hum, l'absorber serait une bonne chose. Si elle dit vrai, elle possède une grande connaissance dans ce domaine. Peut-être qu'un jour je songerai à l'absorber, mais le faire maintenant, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Mieux vaut être un minimum discret, tout de même.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Sinon à part ça tu as l'air fort, tu dois probablement connaître Jin, Réji ou Vaiga non ? Je pense que ça m'étonnerait beaucoup d'eux qu'ils ne t'aient pas remarqué.
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Jin ? Ce prénom me dit quelque chose, qui est-ce ? Et à quoi ressemble-t-il ? Et ce "Vaiga" ne serait pas le nouveau Roi actuel de Legendia ?
[Cell-RP-Terre]
Néo Cell ayant perdu son fameux défi, se mit à la retraite et commença à manger des boulettes suculantes.
Chibi Cell : Pourquoiiiiiiiii ?!?