CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 562563564565566567568569570571572  ... 807»
Page suivanteFin
Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 35
23 août 2015 à 20:18:34

[Rp - Antares - Terre ]

"Exact, tu as déjà commencé je suppose ?"

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:19:33

[RP - Jin - Terre]

Jin : On peut dire ça. Mais débutons tout de suite si tu es venu pour ça.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 20:21:56

[Rp - Antares - Terre ]

" Ouais allons-y. J'ai l'impression que la Terre va affronter une menace sous peu, et Dendé pense la même chose. Je vais redoubler d'efforts. "

WEST18 WEST18
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 20:27:06

[RP - Noriaki - Legendia]

C'était la nuit sur cette planète. J'étais toujours dans la forêt entrain de m'entraîner. Je ne sais plus où j'en suis alors l'entraînement m'aide à faire le vide mais il m'en faut plus. Je pourrais peut être trouver un partenaire pour qu'il évalue ma puissance. Il y a toujours cette fille qui m'a aidé mais je ne sais pas si elle est forte à vrai dire. Tout en étant plongé dans mes pensées, je continuais mon dur entraînement. Soudain, j'entendis des bruits de pas. Je m'arrêtai aussitôt puis me cachai. Je vis deux personnes s’avancer, ils avaient une queue comme moi, sûrement des Saiyans. Ils venaient de trouver mon campement merde et... Le Sabre !

Saiyan Incoonu : Hahah encore un sauvage de plus, on devrait le voler. Qu'est-ce que tu...

Le deuxième s'agenouilla près du sabre, il a dû avoir comme moi. Ce fameux Anubis l'attire et veut le contrôler, merde, il va se faire tuer s'il enlève la lame du fourreau. Je sortis à toute vitesse de ma cachette.

Noriaki : Halte, n'y touche pas.
Saiyan Inconnu 2 : He... Hein ?!

Il venait de reprendre ses esprits, temps mieux, une personne de sauvée.

Saiyan Inconnu : Haha, jolie arme. Tu permets qu'on te l'emprunte.
Noriaki : Je ne te conseille pas de le faire, ça te coûtera la vie autrement, c'est une relique maudite.

Il se mit à rire. Shizuka avait raison, les saiyans moyens sont irritants. Je fis une grimace pour exprimer ma perte de patience, pas le choix, je vais devoir me battre je crois bien.

Noriaki : Quittez ces lieux.

Il alluma sa sorte de machine près de son oeil. Je pouvais entendre un bruit.

Saiyan Inconnu 2 : Alors, sa puissance à ce môme ?
Saiyan Inconnu : Attends, ça cal...

Sa machine explosa d'un coup.

Saiyan Inconnu : Im... impossible !!

Il s'enfuit d'un coup, son acolyte le suivit. Enfin, je suis tranquille, je peux reprendre mon entraînement... je devrais prendre le sabre avec moi à l'avenir, ça m'évitera ce genre d'ennuis. Cependant, Anubis essaye encore de m'attirer, je dois résister.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:28:04

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ragnarok, hein ? Tu as raison, il vaut mieux s'entraîner avec eux sur notre dos. Suis-moi.

Je lui fis signe de me suivre et rentrai dans la salle de gravité. Je l'enclenchai directement la gravité à 500g pour commencer "doucement".

Je pris ensuite appuie sur ma queue de singe après m'être transformé en https://youtu.be/m1OSWfx7Ze0?t=504 (:hap:)

Jin : Approche.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 20:37:18

[Rp - Antares - Terre ]

" Super Saiyan 4 directement ? OK !"

Je passais alors en Super Saiyan 2 pour ne plus être affecté par la gravité. Je me concentrais, cette fois, Ellie n'était pas avec moi.

Je serrais mes deux poings. De l'énergie violette se forma. C'était une nouvelle technique. Je relachais mes poings et une grosse boule violette fusa vers lui. À quelques centimètres de lui, elle s'arrêta soudainement et se divisa en une multitude de fins rayons, qui fonçaient sur tous les endroits du corps de Jin.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:44:34

[RP - Jin - Terre]

Je créai une barrière avec mon Ki pour être protéger de l'attaque. J'envoyai ensuite quelques kikohas multidirectionnels assez faibles pour ne pas le tuer.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 20:49:35

[Rp - Antares - Terre ]

J'utilise moi aussi un bouclier de ki pour me protéger, puis je fonce et me déplace au dos de Jin pour essayer de lui mettre des coups de poing.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:50:52

[RP - Jin - Terre]

Il arriva derrière moi mais je bloquai ses coups pour le repousser avec un "coup de doigt" via mon index.

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 20:51:55

Civils randoms : ai tu viens ? Le concours va commencer. Elles sont trop belles les prétendante chaque année, mais Ariane miyamoto va encore gagner, elle gagné tout les ans...

Télévision radio télé derrière les vitrine écran géant : madames messieurs le concours miss infinity va avoir lieu dans quelques temps, il est toujours temps de vous inscrire si ce n'est pas fait.

Le commentateur télé se dirige vers la plage pour que le caméra Man filmé la foule

Le commentateur télé : c'est incroyable le monde qu'il y a ici
Le concours ne commence pas avant quelques temps et pourtant tout ce monde c'est rassembler pour venir matter...eeh...félicité la future miss infinity
https://www.google.fr/search?q=dbz+arbitre&client=ms-unknown&espv=1&biw=320&bih=399&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAmoVChMIzaS7uum_xwIVyw8aCh0CkAv9&dpr=1#imgrc=NMtaGbS72ioBQM%3A

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 20:54:49

[Rp - Antares - Terre ]

Il était ridiculement plus puissant que moi. Je tentais alors de lui faire une balayette au niveau de sa queue.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:55:53

[RP - Jin - Terre]

Je fis un bond avec ma queue pour éviter son coup et répliquai en lui donnant un léger coup de pied, les bras croisés, afin de le repousser.

Message édité le 23 août 2015 à 20:56:07 par Destiny4Dragons
MP
Niveau 35
23 août 2015 à 21:00:22

[Rp - Antares - Terre ]

Son coup de pied me sonna. Je me massa la nuque et lança un Big Bang Attack à bout portant sur son visage.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:06:33

[RP - Jin - Terre]

J'encaissai son attaque facilement et me ruai ensuite sur lui pour lui envoyer un bon nombre de coup de pied, les bras croisés, tel un Vegeto.

Bien entendu, je me retenais mais mes coups étaient suffisamment puissants pour lui causer une certaine douleur.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:12:08

[RP - Miyu - Terre]

Suwako part de son côté faire un tour et je m'assied un peu avec Akira.
Elle se prend une bière.

Akira : Sacrée journée.

Miyu : Ouais... Dis moi, Akira, tu as pardonné à tes parents ?

Akira : De nous avoir laissé derrière et fait du mal à Suika ?

Miyu : Ouais.

Akira : Non.

Miyu : Pourquoi tu as accepté d'aller sur Legendia l'autre fois alors ?

Akira : J'avais l'impression de ne pas avoir le choix...

Miyu : Tu as déjà été les voir ?

Akira : Ouais.

Miyu : C'était bien ?

Akira : Ben j'avais pas l'impression de les connaitre ce qui est entre autre le cas. Le seul truc bien étant la maison juste à côté de la plage.

Miyu : Tu sais pourquoi ils ont fait du mal à Suika ?

Akira : Ils voulaient pas avoir à s'occuper d'une aveugle, de plus ils ne l'apprécient pas pour ça. Enfin quand je suis devenue majeure j'ai pris Suika sous mon aile entre autre... mais j'ai toujours l'impression que je n'ai pas fait tout ce que j'ai pu pour bien l'élever ensuite...

Miyu : Tu l'as bien élevée, tu devrais être fière après ce qui lui est arrivé.

Akira : Je sais mais j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux...

Miyu : Et pourtant elle est très bien élevée.

Akira : Ouais t'as raison.

Miyu : Comment ça se fait que vous soyez si différentes ?

Akira : Physiquement ?

Miyu : Surtout ouais.

Akira : Ben... disons qu'elle a hérité des gènes de sa mère alors que moi j'ai hérité de ceux de mon père. Je suis pas vraiment jalouse de ça et elle n'est pas jalouse de moi non plus. Enfin si je suis un peu jalouse d'un truc, je suis plutôt plate comparé à elle !

Miyu : Uh. Tu es probablement dans la moyenne au moins, non ?

Akira : J'ai pas l'impression.

Miyu : Peut-être parce-que tu portes des vêtements d'hommes.

Akira : Ouais c'est vrai.

Miyu : Sinon, pourquoi tu ne te bats pas ?

Akira : Parce-que ça ne m'a pas vraiment intéressé. Il paraît que j'ai un gros potentiel, des maîtres assez réputés ont déjà voulu m'entraîner, il se paraît que je dépasse même certains maîtres en puissance.

Miyu : Vraiment ?

Akira : D'après un Saiyan ma puissance a plus que deux zéros.

Miyu : Sérieusement ? Mais tu ne t'es jamais battue... tu devrais essayer de te battre !

Akira : M'intéresse pas vraiment. Il faut bien quelqu'un dans la famille qui travaille pour avoir de l'argent. Même si mes parents m'en donnent.

Message édité le 23 août 2015 à 21:14:26 par latios20000
MP
Niveau 35
23 août 2015 à 21:20:06

[Rp - Antares - Terre ]

Merde... Il frappe trop vite et fort... Je les ressens bien. J'utilise une vague explosive pour le repousser et me mettre en retrait.

Jin était un sacré adversaire. Je lançai un Canon Garric dans sa poire.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:25:20

[RP - Jin - Terre]

Je mis mon pied en avant et bloquai son attaque avec celui-ci. J'envoyai ensuite quelques kikohas derrière lui et les laissai léviter autour, en les tenant avec mes mains à distance.

Jin : Que vas-tu faire, à présent ?

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:38:29

[RP-Kyuri/Korn-Legendia]

Kyuri et Korn étaient arrivé sur Legendia, ils s'étaient arrêter avant sur une toute petite planète pour refaire le plein du vaisseau. Pour enfin atteindre la planète saiyan. Une fois descendu du vaisseau, Korn se cacha un peu le visage.

Kyuri : Tu n'es pas obliger tu sais.

Korn : Je préfère ne pas attirer l'attention...

Kyuri : Je ne vois pas pourquoi.

Korn : Pour ça...

Un groupe de saiyan arriva, une dizaine.

Saiyan 1 : Qu'est ce que tu fous avec cette chose Saiyan ! C'est une saloperie de démon du froid ! Faut les exterminer ces saloperies !

Saiyan 2 : Ouais !

Kyuri : Tu n'exterminera personne. Cet homme est mon ami, et c'est aussi un saiyan.

Saiyan 1 : Et moi un Namek ! Je vois clair dans ton jeu, on accepte pas les étrangers de son genre ici ! Et tu es son complice ! On va l'exterminer puis on t'emmènera à la milice !

Kyuri : Pff. Fuyez pauvre fous !

Les saiyans ne l'écouterent pas et foncerent droit sur Korn. Kyuri s'interposa entre eux et lui.

Kyuri : Vous ne passerez pas !

Kyuri produit un onde de choc en tapant son pied violemment sur le sol. Les saiyans furent propulsé en arrière.

Kyuri : Vos attaques ne vous serviront à rien ! Misérable !

Kyuri se transforma en Super Saiyan et chargea un Flash Canon. Les saiyans repasserent à l'attaque sans réfléchir.

Kyuri : J'ai dit... vous..ne passerez...pas !

Kyuri lança son Flash Canon et les saiyans furent désintégré sur place.

Kyuri : Je vous avez pourtant dit de fuir...

Korn n'avais pas bouger d'un pouce.

Kyuri : Il ne faut pas hésiter à se défendre quand on le peux. Suis moi, on va chez moi, tu te souviens ou c'est ?

Korn : Plus aucun souvenir... ou du moins très peu...

Kyuri : Tant pis. Allez viens.

Kyuri reparti tranquillement, suivi de l'hybride, Korn.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 21:57:36

[Rp - Antares - Terre ]

J'activa mon bouclier énergétique.

" Tout simplement ça "lui dis-je avec en souriant.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:00:22

[RP - Jin - Terre]

Je souriai légèrement suite à sa remarque.

Jin : J'espère pour toi que ton bouclier est solide.

Je fis ensuite un simple geste de avec mes mains et les boules d'énergies se dirigèrent d'un seul coup vers Antares.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment