[RP - Shiza - Terre]
Je vis Antares me prévenir dans la foulée qu'il fallait que j'aille chez Kami. Je devais également prévenir Unzan. J'espère qu'il est près de la Terre. Je sors ma montre et l'appelle en urgence.
Shiza : Hé, Unzan ?
Unzan : Un problème ?
Shiza : La Terre se fait attaquer par une étrange énergie maléfique, t'es où ?
Unzan : Euh, sur Mauve...
Shiza : Tu penses être là dans combien de temps ?
Unzan : Je sais pas, je vais prendre le meilleur vaisseau, j'arrive.
Shiza : Fait vite.
Je raccrochai puis fonçai chez Kami.
[RP - Ellie - Palais]
Ellie : Antarès, que signifie ce Ki ? On se croirait sur le jeu que je jouais avec Riley ... Et pourquoi nous ne sommes pas nous aussi touchés ?
[RP - Réji - Terre]
Réji et Ryu arrivèrent devant le sanctuaire à toute vitesse, ils freinèrent devant le groupe.
Réji : Salut, alors qu'est-ce qui se passe ?
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : La Terre est en danger comme sa... Un bon moyen pour que je m'amuse un peu.
Je me téléporta alors près d'Ellie.
Vaiga : Je suis là.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Aucune idée.
[Kisai-RP-Terre]
Kisai vit Vaiga arriver, il tourna la tête et regarda les autres.
Kisai : Salut...
[RP - Shiza - Terre]
Je viens d'arriver au Palais, je vis les autres. J'étais essoufflé.
[RP - Miyu - Terre]
Sanae : [On ne devrait pas aller chercher Suwako, Suika, Yuzuki et Akira ?]
Miyu : [Je suis sûre qu'elles vont s'en sortir.]
Sanae : ...
Miyu : Uh.
[RP - Antares - Terre]
Nous arrivons, avec Ellie et Shiza, quand soudain, le roi Vaiga se téléporte tout près de nous. Tant mieux, ça fera un renfort de poid.
Il y a également Kisai, le dieu Namek, ses acolytes,Reji et son fils, et Miyu, ainsi que ses filles et amies. Jin n'est pas là, en revanche. Je demande à Miyu pourquoi est-il absent, puis moi et Dendé expliquons tout au groupe.
"En fait, Ragnarok, le groupe sur lequel j'enquêtais, est dirigé par un être maléfique nommé Darkseid. Je ne l'ai encore jamais vu, et nous ignorons tout de sa puissance. Mais il a commencé à attaquer la Terre, c'est certain. Les Terriens lui semblent soumis par je ne sais quelle sorcellerie. L'idée est de concentrer les énergies les plus puissantes de la planète afin de l'attirer ici. Nous ne savons pas à quoi nous allons nous confronter, alors ceux qui ne désirent pas combattre, retirez-vous dans les chambres du Palais. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur. "
Pendant que je parlais, l'air devenait plus lourd, et le ciel se teintait d'une lueur rougeâtre.
[Kisai-RP-Terre]
Kisai : Très bien on a saisit
Groupe : OUI !
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Je sais pas pourquoi il est absent.
[RP - Shiza - Terre]
Shiza : Il a touché à ma famille, il va le regretter...
[RP - Ellie - Palais]
Ellie : Dans ce cas, je viens combattre. Il a touché à Riley, il ne vas s'en sortir.
[RP - Réji - Terre]
Ryu : Moi aussi !
Réji : Ça risque d'être dangereux, je préfèrerais que tu te caches dans le palais.
Ryu : Mais...
Réji : On ne connait pas notre ennemi, il est peut être très fort, comme très faible. Même si je pense qu'il serait probablement fort.
[Vaiga-RP-Terre]
Vaiga : Je vais les faire retourner d'où ils viennent.
[Event - Ragnarok - Partie I]
Pendant que l'Infinity Team se regroupe au Palais Divin, un immense portail dimmensionel s'ouvre au-dessus de celui-ci. En sort un immense vaisseau noir de plusieurs kilomètres de long. Il se stabilise à quelques centaines de mètres du sanctuaire. En sortent alors une armée de démons ailés prêts à en découdre. Ils se placent tout autours du sanctuaire. Puis sortent quatre êtres au ki indétectable.
Les trois premiers sont Adam, Shiarr et Thorn. Ils sont les lieutenants de Darkseid. Le quatrième est, bien évidemment, Darkseid lui-même. Les quatre êtres d'ordre divin se posent sur les dalles du Palais, à environ une vingtaine de mètres du groupe. Darkseid jauge de ses yeux rouge sang les défenseurs de la Terre, puis sourit en voyant Antares. Il s'approche.
"Comme vous vous en doutiez, je suis Darkseid, l'instigateur de ce délicieux chaos sur Terre. Nous sommes venus car nous avons des choses à récupérer. N'est-ce pas, Antares ?"
Image des Paradémons : (PL d'un million chacun, ils sont une centaine à entourer le Palais)
Image d'Adam, lieutenant de Darkseid : (PL de 55 milliards)
Image de Shiarr, lieutenant de Darkseid : (PL de 30 milliards)
Image de Thorn, lieutenant de Darkseid : (PL de 8 milliards)
Image de Darkseid : (PL de 3 000 milliards)
[Kisai-RP-Terre]
Gokudera : Pas de temps à perdre !
Gokudera fonça la tête en bas suivit de la troupe.
Kisai : ATTENDEZ !
Il suiva le commando.
[RP - Miyu - Terre]
Je fais un signe à Sanae et Kanako et elles foncent sur les soldats. Je fais de même.
[RP - Shiza - Terre]
Je me transformai en Super Saiyan 2 amélioré et fonçai sur les démons ailées, ce sont les seuls que je peux affronter. J'espère qu'Unzan arrive bientôt. J'arrivai devant un, le pris et le claquai au sol en lui explosant la tête avec mon pied.
[RP - Ellie - Palais]
Des centaines de démons entouraient le palais. Je pouvais sentir leur Ki, ils n'étaient pas très haut. En revanche impossible de le faire pour les 4 choses qui viennent d'en sortir. Les autres commencèrent à s'attaquer aux démons qui nous entouraient. J'augmentai ma puissance au maximum en forme normale, et je lançai un Big Bang Attack sur un groupe qui s'avançait vers moi.
Ellie : Big Bang Attack !