[Vaiga-RP-Terre]
Vaiga : ...
Je m'éloignai un peu aussi et mis mes bras à l'horizontale aussi.
Vaiga et Réji : FUUU....
Les deux se rapprochèrent alors en faisant une sorte de petite danse et rejoignirent leur mains en se touchant l'index
Vaiga et Réji : SIONN.... HA !!!
Une lumière abloussiante apparût alors.
[RP - Miyu - Terre]
Merde... "Essayez de la sauver si vous en êtes capables"... Je n'en suis pas capable. Je suis trop faible. Même avec l'aide de Kanako et Sanae je ne pourrais pas...
Je peux toujours essayer de le distraire... Je regarde Kanako et lui fait un signe.
Miyu et Kanako : SUPER GHOST KAMIKAZE ATTACK !
On crache une quinzaine de fantômes à nous deux et on les fait tourner autour de Shiarr pour le distraire alors que Sanae lui envoie des Kikohas.
débug
[RP - Vaiji - Terre]
La fusion créa une explosion de ki qui fit trembler le sanctuaire.
Vaiji : Bien.
Il se craqua le cou et échauffa ses épaules.
Vaiji : Héhéhé... Allez, attaque donc, je t'attend.
[Kisai-RP-Terre]
Kisai était accompagné de Gokudera tandis que Néo Cell, Raoh et Radis s'occupaient avec difficulté l'autre pas beau.
Kisai : Gokudera !
Gokudera : Compris !
Il jetta un cigare au sol qui déclencha plusieurs micro-bombes au sol, il les avait placé quand il affrontait les soldats.
[RP - Darkseid - Terre]
"Qu'est-ce donc que cela ?"
Devant lui se trouve un seul être à la place des deux précédents. Il dégage une impression de puissance absolue. Darkseid est intrigué. Il lance un imposant kikoha qui va s'écraser sur l'être fusionné. Celui-ci n'a absolument aucun dégat et nargue le Dieu avec un sourire.
"Que des mortels tels que vous puissent obtenir une puissance supérieure à la mienne est une aberration, mais malheureusement pour vous, cette puissance n'est que le fruit d'une magie facilement altérable... pour moi."
Ses yeux se mettent à briller, et un rayon rouge en sort pour aller envelopper le surpuissant Vaiji. Celui-ci disparait soudain et laisse place aux deux guerriers le composant, Reji et Vaiga.
Darkseid sourit.
[RP - Shiza - Terre]
Je suis entrain d'haleter, merde. Cet enfoiré m'a bien fait mal en un coup. Que faire ? L'attaquer est inutile.
[RP - Réji - Terre]
Réji : QUOI ?!
Il regardait Darkseid avec d'énormes yeux.
Réji : Tu te fous de ma gueule, c'est ça ?!
[Vaiga-RP-Terre]
Vaiga : QU..QUOI !? C'EST UNE BLAGUE ? Argh...
[RP - Shiarr - Terre]
Shiarr encaisse les kikohas en rigolant et maintient son emprise sur Ellie. Il jauge les curieux fantômes et frappe l'un d'eux, qui explose subitement sur lui. Surpris, il déserre un peu sa main du coup d'Ellie.
[RP - Adam - Terre]
Pendant qu'Adam se confrontait au groupe de Kisai, des explosions l'acculèrent de partout et il dut les encaisser. Il fonça alors sur le responsable, Gokudera, pour le frapper avec son poing électrifié, dosé juste pour ne pas le tuer. Il voulait les garder en vie pour s'en occuper après, chacun d'eux...
[Kisai-RP-Terre]
Raoh : GOKUDERA !
Radis se mit en super Saiyan accompagné de Raoh pour tenter de lui donner des coups, Néo Cell lui chargea une énorme vague de Ki mais ne lança pas tout de suite.
Néo Cell : Tenez bon !
[RP - Darkseid - Terre]
"Surprenant, n'est-ce pas ? Je vous félicite toutefois d'avoir obtenu une telle force, dommage qu'elle ne vous sera plus utile désormais. "
Il fonce pour asséner un coup dans le ventre de Reji.
[RP - Ellie - Palais]
C'était l'occasion, il m'avait un peu lâchée. Je rouvris mes yeux, qui vinrent au bleus, me transformant en Super Saiyan Terrien, faisant trembler tout le Palais du Tout-Puissant.
Ellie : Cette fois .... je ne rigole plus ...
[Kisai-RP-Terre]
Kisai se mit devant son opposant (Thorn) et essaya de le donner un coup dans le ventre.
[RP - Réji - Terre]
Réji fit un salto avant pour sauter par dessus Darkseid et lui mit un coup de pied dans le dos.
Réji : Tu as peut être la puissance, mais j'ai la technique.
[RP - Adam - Terre]
Adam utilise une vague explosive électrifiée pour repousser ses assaillants. Puis il voit Néo préparer un puissant coup, et fonce pour tenter de l'en empêcher.
[RP - Shiarr - Terre]
Ellie s'était dégagée de la prise de Shiarr, et s'était transformée. Le combattant semblait satisfait de la nouvelle énergie de son adversaire.
"Voyons ce que tu vaux désormais... "
Il charge son énergie, et fonce pour lui mettre un coup de pied.
[RP - Thorn - Terre]
Thorn esquive de justesse le coup de pied, et d'un puissant coup d'épée, tranche comme un steak la jambe du Namek.
"Ha, tu as beau être plus puissant que moi, tu ne peux pas contrer le pouvoir de cette lame !"
[Vaiga-RP-Terre]
Je fonçai alors vite fait pour lui mettre un coups de poing à la tête.
[RP - Miyu - Terre]
Ellie se libère et je lui envoie le reste de mes fantômes.
[RP - Ellie - Palais]
Mon opposant s'avança rapidement vers moi et me donna un coup de pied que j'évitai facilement. J'en profita alors pour lui donner un coup de poing à l'estomac.
Ellie : Je t'avais prévenu ...
[RP - Shiza - Terre]
Je repasse dans ma forme de base, merde. J'étais très essoufflé. Comment ce simple uppercut a pu me causer autant de dommages ?