[RP - Noriaki - Legendia]
Le soleil venait de se lever. J'ai peu dormi mais c'est suffisant. Je devrais peut être aller voir Shizuka sur la Place Vaiga, après tout, c'est la seule personne que je connaisse mais avant, il faut que je m’entraîne encore un peu. J'essayerai de contrôler Anubis avant d'aller la voir.
Après deux heures, je m'arrêtai. Bien, il est temps. Je pris le sabre dans mon dos et retirai délicatement la lame. Je tombai au sol. Anubis sortit sauf que bon, ce n'est qu'un esprit j'ai l'impression en plus, je pense être le seul à pouvoir le voir. Sauf que... cette fois-ci, je...
Anubis : Bienvenue...
Anubis/Noriaki : Je t'ordonne de tuer les saiyans.
Anubis/Noriaki : Bien... Alors va...
Je me dirigeai vers la Place Vaiga.
[Rp - Antares - Terre ]
Les kikohas vinrent s'écraser sur mon bouclier. Il tint bon pendant un certain temps, mais à la fin, je céda et je fus sévèrement touché un peu partout.
" Petite pause, j'arrive presque plus à tenir ma transformation. "
[RP - Jin - Terre]
Je désintégrai alors son attaque que je tenais depuis tout à l'heure et désactivai la gravité. Je restai encore en Super Saiyan 4, cependant. Il fallait que je sois capable de maîtriser cette transformation à la perfection.
Jin : C'est d'accord. Tu as bien combattus de toute façon. Que dirais-tu d'aller manger, à présent ?
[Rp - Antares - Terre ]
Je revins en forme de base. Je remarqua que Jin paraissait vachement grand avec cette transformation.
" C'est vrai que j'ai un creux. Allons-y. "
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Bon euh... Je vais y aller. Salut !
Akira : Salut !
Je rentre donc chez la mère de Jin, enfin "chez moi".
Kanako : Salut m'man !
Sakuya : Bonjour maman.
Kanako qui m'appelle maman. Aussi bizarre que le comportement en-ligne de Yuzu...
Yuzuki : Il paraît que t'as adopté Kanako contente pour toi *o* =3 <3
Uh. Quelle coïncidence.
Miyu : Ouais, merci !
Miyu : Salut vous deux.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Dans ce cas.
Je sortis de la salle de gravité et fis signe à Antares de me suivre. Je rentrai dans la maison et Miyu venait d'arriver avec les autres, coïncidence ?
Jin : Salut.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Tiens salut vous.
Sakuya : Bonjouuur !
Kanako : Salut Antares, salut J... P'pa !
[Rp - Antares - Terre ]
"Salut tout le monde."
Tout le monde rentrait en même temps, amusant.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Euh, ouais Kanako...
Décidément, ça fait toujours aussi bizarre.
Jin : Enfin bref, ça vous dit pas de manger un peu ? J'ai plutôt faim pour ma part.
[RP - Miyu - Terre]
Kanako : Je vais cuisiner !
Elle fonce dans la cuisine.
Miyu : Vous allez voir... sa cuisine est assez spéciale mais elle est vraiment bonne. Même si j'ai eu l'impression d'avoir été droguée à la première bouchée.
Nom : Ryuu
Prénom : Teruki
Race: Semi-Sayan/Semi-Draco
Description Physique : Homme d’un mètre quatre-vingt dix, pesant environ quatre-vingt dix kilos, Teruki est large d’épaule et a une musculature moyenne. Il porte un chapeau de cowboy qu’il ne retire jamais (sauf pour se laver sous la douche). Il porte une veste en cuir avec un tee-shirt et un pantalon noir, ainsi que des bottes de la même couleur. Il a deux chaines apparentes enroulées aux niveaux de ses poignets. Ne possède pas la queue des Sayans.
Description Mentale: Teruki est quelqu’un de très glaciale avec tout le monde. Cet homme semble avoir une aura assez effrayante. Il ne cherche pas la bagarre mais il peut devenir très colérique si on l’asticote. Il connait l’honneur dans un combat et respectera son adversaire même si lui ne le respecte pas. Malgré ses grand air de personne effrayante il a un grand cœur en or et est prêt à se sacrifier pour les gens en qui il a entièrement confiance.
Détails : Il semble toujours avoir des yeux noirs avec des flammes à l’intérieur.
Armes : 2 chaînes aux poignets de 5 m.
Histoire : Teruki a reçu une enfance à peu près paisible. Mais il ne se liait jamais avec des jeunes de son âge. Un jour il se promena et rencontra un groupe de jeune qui martyrisait un plus petit. Enervé il alla les affronter. Malheureusement il fût vite mit k.o. et les jeunes repartirent en ricanant. Lorsqu’il rentra chez lui sa mère, qui l’élevé seule, lui a donné ses chaînes pour qu’il puisse se défendre avec. Elle l’entraîna dans la forêt non loin de chez eux pour qu’il puisse devenir assez fort pour se défendre seule. Depuis il ne cesse de combattre ceux qui s’en prennent aux plus faible. Mais il ne savait rien de son père. Il était mort d'après ce que lui avait dit sa mère. Mais sur son lit de mort, lorsqu'il avait 24 ans, elle lui annonça qu'il était qu'en partie Sayan. Son autre soit était bien différent. Son père provenait d'une race éteinte il y a fort longtemps. Sa planète d'origine était rempli de dragon. Le peuple de son père avait deux clans. Le clan ennemis au père voulait faire qu'un avec les dragons, ils souhaitaient devenir des dragons. Tandis que celui de mon père faisait la paix avec les autres, afin d'obtenir la puissance des dragons. Généralement si un dragon le souhaite, il peut entrer dans le corps de la personne afin de transmettre sa puissance. En quête de savoir, il chercha après la planète, mais ne la trouva pas. Ce n'est qu'à ces vingt-neuf ans, qu'il reçut une piste. Son père aurait laissé un cahier sur Terre où il pourrait y avoir les coordonnés de sa planète. Décidé de connaître ses origines Teruki partie en direction de la planète Terr.
Technique Personnelle :
- Ryu no Tekken : Teruki charge son ki dans un de ses poings et il va frapper son adversaire de plein fouet, le faisant projeter au loin en le blessant au niveau de l’estomac.
- Ryu no Blast : Teruki charge son ki dans ses mains en les plaçant devant lui. Puis une fois l’énergie en place, il la relâche en positionnant ses mains vers lui pour créer une vague déferlante qui fonce sur la cible.
- Ryu no Kenkaku : ( A partir de Super Sayan) : Teruki charge son ki tout autour de lui créant une aura fortement visible. Cela lui permet de faire une charge si puissante et si rapide qu’il fonce tel une fusée sur son adversaire qui encaisse le coup dans l’estomac et qu’il le fait reculer tout en se prenant les obstacles de partout. La technique donne l’impression qu’on se fait transpercer le corps par une épée.
- Ryu Bakuenjin : ( A partir de Super Sayan ) Teruki charge rapidement son énergie dans ses mains en les mettant en arrière, puis une fois que l’adversaire est proche, il relâche la magie en l’envoyant vers l’avant, créant une vague d’explosion.
- Ryuu no Koen : ( A partir de Super Sayan 2)Teruki se concentre en accumulant de l’énergie sans troubler la nature. De là il transmet son énergie à ses membres supérieurs en enchaînant avec une concentration de l’énergie en un seul point précis au niveau de ses mains ( ). Une bille de lumière commença à se former. La bille grossit et augmenta en taille. A un moment précis, Teruki change le positionnement de mes mains ( ). Cela a eût pour effet d’augmenter la taille de la boule. Il garde la sphère dans cette position et il la leva en mettant ses mains de manière parallèles au dessus de sa tête. La sphère augmente en taille. ( ) Puis il l’envoi sur sa cible créer une boule d’énergie très puissante.
- Enryuo no Hoko : ( Sayan Dragon seulement) : Teruki concentre son énergie au niveau de ses poumons, puis une fois suffisamment d’énergie accumulé, il la recrache sous forme d’un rayon d’énergie pure, comme un dragon qui cracherait son feu, sauf qu’au lieu du feu, cela ressemble à une vague déferlante ( style Kamehameha)
- Enryuo no Hoken : (Sayan Dragon seulement) : Teruki charge son bras d’énergie de Ki, formant une aura autour de la zone. Puis il fonce sur son adversaire et le frappa à un endroit précis. La puissance du coup a pour effet de soit propulser l’adversaire s’il est assez puissant, ou de le réduire en miette, tant le coup est puissant. C’est comme s’il se prenait une vague déferlante à bout portant avec la puissance du coup de poing.
Transformation:
- Super Sayan. (Non acquis)
- Super Sayan 2 (Non acquis)
- Metsuryuu Ougi (Non acquis) : Multiplication capacité physique par cinq du au ki qui s'intériorise. Seul changement visible sont qu'il y ait des écailles qui apparaissent sur les bras et les canines ressemblent à des crocs. Seulement accès au technique de base.
- Sayan Dragon (Non acquis) : Super Sayan 2 + Metsuryuu Ougi. Accès à toute les techniques.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Mouai, on va bien voir ça de toute façon.
[RP - Anubis/Noriaki - Legendia]
J'arrivai sur la Place Vaiga et marchais tranquillement, j'avais le sabre accroché à ma taille. Un groupe de saiyan était entrain de parler. Je ne sortis qu'une petite partie de la lame et ils se font découper d'un coup, à distance. Ils moururent. Soudain, j'entendis une voix.
??? : Je ne te pensais vraiment pas maléfique, tu me déçois.
Je me pris un coup de pied au visage. Je me retournai et je vis cette Shizuka.
Anubis/Noriaki : Très bien on va en finir, aujourd'hui.
Shizuka : Tiens ta voix a changé, allez approche.
Je reculai d'un bond en arrière puis sortis ma lame et commençai à la tournoyer dans tous les sens. Les personnes aux alentours étaient entrain de se faire découper en morceaux, c'était un carnage, on pourrait croire qu'il pleuvait du sang.
Shizuka : Enfoiré !
Elle s'élança sur moi et je la parai avec mon sabre, nous fîmes quelques enchaînements. J'étais rapide et je me sentais très agile et puissant. Elle se cachait derrière des bâtiments. Je pouvais entendre sa respiration.
Anubis/Noriaki : Meurs !
Je brandis ma lame dans si direction et je la blessai. Mon coup l'avait touché sans même découper le bâtiment qui la couvrait. Elle sortit.
Shizuka : Je vois, ta lame peut pénétrer les objets sans les toucher, impressionnant mais on va passer aux choses sérieuses.
Elle se concentra et j'attendais son attaque. Elle prit une pose de combat bizarre. Soudain, elle se projeta au sol et atterrit derrière moi, elle m'envoya un énorme coup de coude dans le dos. Je ne pu rien faire, merde, je tombai au sol. Je me relevai aussitôt et l'enchaînai de coups d'épée puissants mais malheureusement elle parait mes coups. Je concentrai toute ma force dans ma lame, la levai au ciel puis la dirigeai vers elle d'un mouvement vif. Une explosion sortit, je l'ai touché.
Shizuka : Pas mal mais tu as oublié quelque chose.
Anubis/Noriaki : Hein ?
Elle était déjà dans les airs, elle atterrit sur mes épaules et m’asséna un coup de poing très puissant dans ma joue qui se déforma, je fus éjecté sur plusieurs mètres puis je perdis connaissance.
[Rp - Antares - Terre ]
" J'ai vécu en mangeant de la malbouffe saiyan toute ma vie, donc je ne suis pas très difficile. "
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : D'après elle c'est plutôt sain donc ça va.
Au bout de quelques minutes elle arrive avec plusieurs bols et assiettes pour nous tous.
Dans les bols il y a du riz avec une sauce orangeâtre. Il y a une tentacule dans chaque bol.
Elles bougent ? Ouais elles bougent un peu...
Kanako : Bon appétit !
Elle commence à manger à toute vitesse.
Je goûte un peu. Ma vision devient trouble puis redevient normale peu après. Le goût se fait sentir c'est vraiment bon même si je viens de manger un truc qui bougeait encore...
[RP - Jin - Terre]
Jin : Hum... ça a l'air un peu bizarre mais bon, j'ai connus pire de toute façon. Et puis, on mange pour manger, pas pour le goût.
Je me mis ensuite à manger à toute vitesse le bol qui m'était attribué. C'était une sensation étrange, ma vision s'était légèrement flouer mais elle redevint vite normale. Je continuais de manger à toute vitesse et une fois mon premier bol terminé après quelques secondes...
Jin : J'peux encore ?!
[Rp - Antares - Terre ]
Je prends une grosse bouchée, curieux. C'est délicieux, mais j'ai un peu le tourni et je ne vois pas clair pendant une seconde.
Bizarre, mais appréciable. Je complimente poliment Kanako pour son plat.
[RP - Miyu - Terre]
Kanako : Merci et Ouais !
Elle va dans la cuisine et apporte d'autres bols.
Kanako : J'en avait préparé en plus au cas où !
[RP - Jin - Terre]
Jin : Merci.
Je saisis directement d'autres bols et me met à manger comme un... porc ? Non, Saiyan. Et c'était peut-être un peu normal sous cette forme, en fin de compte.
Jin : C'est vachement bon, c'est quoi comme plat ?
[RP - Miyu - Terre]
Kanako : Epices, plantes que Suwako m'a fournie, viande telles que boeuf porc ou poisson et un petit mélange secret !