CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 555556557558559560561562563564565  ... 807»
Page suivanteFin
latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:44:07

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Le coca existe encore ?

Kanako : Pourquoi ça aurait disparu ?

Miyu : Je ne sais pas.

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 35
23 août 2015 à 00:47:44

[Rp - Antares - Terre ]

Je m'assois ensuite sur une place libre.

"Je suis curieux de savoir, comment vous vous connaissez toutes ? Enfin tous." fis-je en me retournant vers Jin.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:50:37

[RP - Jin - Terre]

Jin : Ahem. Tu as bien fait de rajouter ça à la fin.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:51:27

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Suika était une amie d'enfance, la seule qui m'a défendue quand l'accident est arrivé, pour mes brûlures, enfin c'est une longue histoire à raconter car je n'ai plus mes cicatrices. Kanako est une amie de Suika et nous étions dans le même orphelinat, enfin elle était vraiment très jeune.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 00:55:58

[Rp - Antares - Terre ]

"Je vois. Vous avez du vivre de sacrées épreuves, tous. En tout cas, vous avez de la chance d'être nées sur Terre, vraiment. J'aurais aimé qu'il en soit de même pour moi."

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:57:43

[RP - Miyu - Terre]

Suika : Je suis née sur Legendia, même si j'ai été élevée sur Terre.

Kanako : Pareil je crois.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 01:01:40

[Rp - Antares - Terre ]

"Legendia n'est pas une planète saine. Le peuple Saiyan doit changer de mentalité. Vous connaissez bien Vaiga ? Vous pensez qu'il ferait un bon roi pour cela ?"

WEST18 WEST18
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 01:03:56

[RP - ??? - ???]

??? : Hey, ça va ?

J'entendis une voix féminine, j'ouvris les yeux légèrement. J'étais sonné, j'avais mal au crâne. Je me levai.

??? : Tu vas bien ?

Je lui répondis en hochant la tête en avant.

??? : Tu as fait une sacrée chute.

Je regardais autour de moi et effectivement, il y avait un énorme cratère. Impressionnant.

Shizuka : Moi c'est Shizuka, et toi ?
??? : Je ne sais pas...
Shizaku : Tu... tu as dû perdre la mémoire. Bon, tu es sur la planète Legendia ici, sur la Place euh... Place Vaiga oui.
??? : Ha...
Shizuka : Tu es un Saiyan en tout cas, je peux le reconnaître à ta queue, qui est un peu abîmée en plus, tout comme toi.
??? : Ouais...
Shizuka : Il te faudrait un nom...

Elle se mit à réfléchir, je me demande ce qu'elle va me sortir. Je dois dire que je ne me rappelle presque plus de rien. Enfin légèrement, tout est très flou voire inexistant par moments.

Shizuka : On te nommera... Noriaki !
Noriaki : Va pour Noriaki alors...

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:05:31

[RP - Jin - Terre]

Jin : Difficile à dire, plus Saiyan que lui, je ne connais pas. Cependant, il a tout de même des principes donc je ne pense pas qu'il y a des inquiétudes à avoir.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:05:54

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Il ne ferait pas un bon roi, il tentera probablement d'éradiquer le Clan du Froid.

Suika : Trop de fierté.

Kanako : Ouais il a trop de fierté, il sera pas un super roi, ça sera plus un genre de connard pour la suprématie Saiyanne.

Miyu : Hakusai était vachement énervée quand elle m'a annoncé ça en plus. Elle supporte pas les Saiyans du genre.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:09:52

[RP - Jin - Terre]

Jin : Nous verrons bien, ça ne peut pas être pire que l'ancien roi Vegeta de toute façon.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 01:11:42

[Rp - Antares - Terre ]

Les avis sont quelque peu partagés.

" Je reconnais bien Hakusai, n'empêche. Elle a toujours été opposée à la mentalité du Saiyan moyen.
Si Vaïga tente d'attaquer Mauve, je pense qu'on ne serait pas les seuls à vouloir l'en empêcher. Mais il y a des menaces plus imminentes encore..."

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:15:32

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Vaiga et l'ancien roi sont pas vraiment comparable. L'ancien roi Vegeta voulait faire régresser les Saiyans, Vaiga serait plus susceptible de faire une suprématie Saiyanne. Aucun des deux choix n'est bien, sauf qu'en plus si Vaiga veut faire une connerie on ne pourra pas l'arrêter.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 01:18:09

[Rp - Antares - Terre ]

"Il y a toujours Reji, et même Jin. Mais Ellie a jugé Vaiga digne de confiance, je vais me fier à son jugement. "

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:20:58

[RP - Jin - Terre]

Jin : N'exagère pas, il n'est même pas certain que Vaiga ait toujours comme objectif d'éradiquer le Clan du Froid. J'ai appris qu'il avait formé une famille pendant ces 4 ans, ça à du tout de même modifier un minimum sa mentalité. Et puis, je ne pense pas qu'Ellie soit stupide au point de laisser le trône à quelqu'un pouvant nuire à cette race. Surtout qu'elle le connait bien vu que Vaiga l'a entraîné durant 4 ans. Enfin...

Je pris un air un peu "fier" et quelque peu "Saiyan" pour terminer, les bras croisés.

Jin : Elle reste MON élève avant tout.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:27:09

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Ouais enfin on avait cru que Kaito était devenu amical auprès du clan du froid et il a réessayé de les détruire donc ça ne prouve rien.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:28:45

[RP - Jin - Terre]

Jin : Mouai... Kaito n'était pas cohérent dans ses actes, aussi. J'ai entendu dire qu'il voulait effectivement détruire le clan du froid suite à une perte tragique, mais d'un seul coup, sans réelle raison, il a changé d'avis et a épargner la planète mauve. Donc... je ne sais pas.

MP
Niveau 35
23 août 2015 à 01:30:36

[Rp - Antares - Terre ]

"Je ne me souviens pas de ça avec Kaito, je devais probablement être... ailleurs. Enfin j'aurai désobéi bien sûr. "

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:33:08

[RP - Jin - Terre]

Jin : Kaito n'était pas fait pour être roi, de toute façon. Et en ce qui concerne Vaiga, s'il tente quoique ce soit, je l'arrêterai personnellement même si je dois en mourir.

Message édité le 23 août 2015 à 01:33:27 par Destiny4Dragons
latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:34:09

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Ouais c'est à la mort d'Utsuho, une autre amie d'enfance. Il est devenu taré, pourtant c'était sa femme il devait savoir qu'elle ne voulait pas se venger enfin bon, ça n'empêche pas que Vaiga risque de foutre la merde sur Mauve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment