CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 556557558559560561562563564565566  ... 807»
Page suivanteFin
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:36:41

[RP - Jin - Terre]

Jin : Oh, je vois... toutes mes condoléances, je ne savais pas.

Rokeur318[4] Rokeur318[4]
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:38:04

[RP - Martin - Espace]

Le vaisseau continuer son avancement vers Namek.. Mais quelque chose retenait l'attention de Martin.. Il partie dans la salle de cuve, réveillant Artichauve qui ouvrait les yeux..

Martin : Arti ! Y'as un vaisseau délabré ! Y'as ptête des choses intéressante ?!

Artichauve sortait de la cuve, il s'habillait et partais sans un mot au poste de pilotage, avançant donc le vaisseau vers l'énorme croiseur.. Le petit vaisseau accoste donc le croiseur, avec une passerelle...

Artichauve : Allez, allons voir.

Martin part en premier dans le vaisseau, Hyori le suit, Artichauve juste derrière.

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 35
23 août 2015 à 01:39:36

[Rp - Antares - Terre ]

" J'agirai également si Vaiga dérape. En tout cas, je vais rentrer chez m... Chez Dieu. Ce fut un plaisir. "

Je me levai et serra la main de Jin, puis je salua une à une les femmes. Pour la jeune fille aveugle, je lui toucha l'épaule en signe de compassion.

Je dis à Jin que je reviendrai m'entraîner le lendemain, puis je partis.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:40:34

[RP - Jin - Terre]

Antares...

Jin : Un Saiyan noble, je trouve.

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:48:49

[RP - Martin - Espace]

Les trois partirent chacun de leurs côté, Artichauve c'était en aller vers le poste de pilotage, Martin vers la salle d'entraînement, et Hyori vers la soute.. Artichauve regarde les coordonnées du vaisseau. Il semble que c'était un vaisseau marchand d'esclave.. Que des planètes d'esclavagiste marchandes.. Martin arrive dans la salle d'entraînement, et y trouve un Katana, noir.. Magnifique.. https://www.noelshack.com/2015-34-1440287102-bleach-manga-bankai-ichigo-v4-long-katana-epee-sabre-918578603-ml.jpg

Hyori : AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

L'hurlement raisonne, Martin et Artichauve courent alors vers Hyori.

Martin : Hyori quesque t'as ?!

Hyori : Un ca.. Un ca..

Artichauve : Un canard ?

Hyori : UN CADAVRE !!

Artichauve regarde, une femme, sûrement esclave.. Elle porte des catalyseurs d'énergie.. Elle est cryogéniser.. Artichauve ouvre la cuve, la femme tombe dans ces bras, endormît..

Artichauve : Qu'elle beauté..

Elle portait presque rien.. https://www.noelshack.com/2015-34-1440287272-nira-base.jpg Artichauve partie avec les deux enfants, ils rentrèrent dans leur vaisseau, déposant la femme endormît dans un lit. Le petit groupe quittant le vaisseau délabré. La route vers Namek n'est plus très longue..

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:49:21

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Salut.

Suika : Au revoir.

Kanako : Salut !

Sakuya : Au revoir.

Suika : Oui.

Kanako : Allons dehors !

Miyu : Ouais.

Nous allons donc dehors, Sakuya vient avec nous.

WEST18 WEST18
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 01:52:37

Suite à l'introduction de mon nouveau perso :hap: :d) https://www.new.jeuxvideo.com/super-vegetooo/forums/message/732424187

[RP - Noriaki - Legendia]

Je marchais un peu avec cette fameuse Shizuka, elle me montrait un peu la Place... Vaiga. Nous discutions également.

Shizuka : Tiens, d'ailleurs en te regardant, tu as un look de combattant, toi non ?
Noriaki : Oui, c'est vrai. Je devais sûrement être un guerrier.
Shizuka : Tu es plutôt sympathique pour un Saiyan, c'est bizarre.
Noriaki : D'ailleurs, tu es quoi toi ? J’ai remarqué que tu avais également une queue de singe, tout comme moi.
Shizuka : Je suis une métis, ma mère est une saiyanne et mon père un terrien, ils vivent ensemble sur Legendia. J'ai 16 ans. Et toi, te rappelles-tu de ton âge ?
Noriaki : Non, malheureusement...
Shizuka : Tu as l'air d'être légèrement plus vieux que moi, je te donnerais euh... je ne sais pas en fait.

Je m'arrêtai de marcher puis je commençai à inspecter ma tenue, j'avais un pantalon noir, un haut noir également. C'est une tenue de combat. J'avais également une grande écharpe bleue. Je portais un gant à ma main gauche puis un long bandage sur mon bras droit. Je touchais mes cheveux, ils étaient en pics. Je touchais mon visage et je remarquais que j'avais une longue cicatrice à mon œil gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440287195-mystery-saiyan-ninja-by-darkssj2.jpg

Shizuka : Ça ne doit pas être facile pour toi de perdre ta mémoire comme ça...
Noriaki : Oui, c'est énervant et troublant à la fois.
Shizuka : Où comptes-tu aller d'ailleurs ?
Noriaki : Je ne sais pas...
Shizuka : Je t'hébergerais alors, haha.

Elle mise à sourire.

Noriaki : Non, je ne veux pas t'embêter.
Shizuka : Mais tu ne m'embête pas.
Noriaki : On verra...

Nous reprîmes notre marche.

Message édité le 23 août 2015 à 01:56:21 par WEST18
latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:14:58

[RP - Miyu - Terre]

Sakuya : Dis euh... Grande soeur ?

Kanako : Ouais ?

Sakuya : C'est quoi ton épée ?

Kanako : Un Katana !

Sakuya : Ah bon, ça a l'air bien !

Kanako : Si tu veux je t'apprendrais à te battre au Katana.

Sakuya : Vraiment ?

Kanako : Ouais ! J'étais prof de Kendo pendant un an et avec moi à la tête on a eu que des médailles d'or donc je suis probablement une bonne entraîneuse dans ce domaine !

Sakuya : Super !

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:23:05

[RP - Martin - Namek]

Le vaisseau arrive enfin sur Namek.. La jeune fille dort toujours, mais elle respire.. Artichauve la regarde, il la recouvre une dernière fois, et part avec les deux gosses sur la planète.

Martin : C'est moche.

Hyori : Oui..

Artichauve : Pas de temps à perdre, il faus trouver les dragon balls.

La jeune fille endormît dans le vaisseau se réveille, elle se lève, sortant..

??? : Qui êtes-vous ?!

Artichauve se retourne avec les enfants..

Artichauve : Je suis Artichauve, voilà Hyori et Martin..

Nira : Je suis Nira, une Saiyan de la planète Louna..

Artichauve : Louna.. Notre chef était là-bas en guerre..

Nira : Oui, je me suis fais capturer par un marchand d'esclave..

Artichauve : Je suis désoler pour vous. Nous cherchons les dragon balls, peut-être pourriez vous nous aidez ?

Nira ouvre grand les yeux, elle se transforme en Super Saiyan.. https://www.noelshack.com/2015-34-1440289087-nira-ssj.jpg Artichauve recule.. C'est cheveux sont bleue.. Surement à cause du catalyseurs.. Elle ne le retire pas, elle semble mieux avec..

Nira : Pourquoi devrais-je vous aidez ?!

Artichauve : Hey, tout doux.. Je suis pas méchant moi.. Mais bon !

Artichauve se transforme en Super Saiyan à son tour.. https://www.noelshack.com/2015-34-1440289342-images.jpeg il enfile des lunettes de soleil, et arbore un sourire.

Artichauve : J'ai pas l'habitude de me battre contre des femmes, mais j'ai pas l'air d'avoirs le choix !

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:33:04

[RP - Martin - Namek]

Martin reste sans voix sur ce qu'il vois.. C'est la première fois qu'il assiste à un évènement pareil.. Et Hyori est aussi sous le choque..

Martin : Viens Hyori, ne restons pas là !

Hyori : Oui !

Les deux partirent se cacher derrière une roche. Les deux Saiyans se regardent, et partirent l'un sur l'autre, Nira envoie un coup de pied gauche relever au niveau du menton d'Artichauve qui se baisse, il esquive le coup, et attrape la jambe de Nira, la fessant tourner et jeter.. Nira se réceptionne sur sa main gauche, et envoie une rafale de coup dans le ventre d'Artichauve, ce qui l'envoie voler contre une roche..

Artichauve : Wouaaw.. Tu es rapide..

Nira : Peuf ! Vermine !

Nira cours vers Artichauve, elle lui envois un big bang attack.. Artichauve se lance vers la gauche, la montagne se fait exploser, et le Saiyan se relève, envoyant les rochers exploser sur Nira qui les explose tous. Artichauve prépare alors son Kamehameha rapidement, et lui envoie à bout portant.. La Saiyan place ces bras en X, et se fait rejeter à l'autre bout..

Artichauve : On arrête là?..

Nira : Grr..

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 02:35:16

[RP - Martin - Namek]

La Saiyan se remît en base, le combat est fini mais il se fait tard..

Artichauve : Allons nous couchez.

Nira : Peuf..

Les deux rentrèrent, suivit de Martin et Hyori encore sous le choque.

Martin : Wouaaw..

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 03:24:59

Esque Artichauve est archi chauve ?

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 03:25:41
[[sticker:p/1kki]]

Yeah biatch

Vgtobaisegogeta Vgtobaisegogeta
MP
Niveau 3
23 août 2015 à 03:30:33

[[m:alert(ok);

WEST18 WEST18
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 03:40:35

VGTObaiseGogeta :d) Elle marche pas ici ta faille de merde.

WEST18 WEST18
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 03:51:24

Fdp

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 04:16:40

Rp - Elena / Pumpkin - terre

Elena continuait de promèner Leeks dans la ville de la plage en attendant l'heure des inscription au concours, évidemment Leeks portait le sac sac de maillot de bain, et il allait en portée beaucoup d'autres puisque Elena pouvais transformé ce qu'elle voulait en autre chose sans échange équivalent, temps que sa réserve de Magie n'était pas vide elle avait de l'argent de poché, heureusement pour Leeks la liasse de billet qu'elle avait déjà lui suffirait peut être.

Elena acheta des tats de vettement et Leeks portait des tones de sacs, le gens étaient outré

Civils randoms : comment peut t'il laissé sa petite amie porté tout ses sac ? Olala . je suis outré...
☺(oui ils prennent Elena pour un mec parsqu'elle à des vettement de garçons et des petits seins et Leeks pour une fille a cause de son corps et son vissage)☺

Un groupe de voyous s'approche d'eux et s'adresse à Elena

Chef Voyous random : ai toi, on aime pas trop les mecs dans ton genre qui se servent de leur petite amie, tu va gentillement nous donner tout ton fric et laissé la fille partir et on te pardonnera peut être.

Voyous random : viens avec nous ma jolie tu seras une reine avec nous

Elena commence à s'énerver, la terre le mets à trembler

Les civils + les voyous random : ohhh que ce passé t'il ? Un tremblement de terre ? Maman !! Aaaa !!! ...

Une aura apparaît autour d'Elena violet clair elle passe au rose, mais pas le rose des Majins, un rose entre le rose et le violet, pandant une fraction de seconde son aura devient doré puis s'estompe et au moment où l'aura d'Elena s'estompe il y a comme une onde de choc et tout les civil et les voyous dans la zone son comme poussé, certains tombe au sol

Elena et Leeks reparte.

Elena trouve un autre magasin de vettement et enfil des vettement un peu plus féminin.

Maintenant il avait l'air d'un couple normal ou yuri les gens avaient toujours du mal à déterminer ce qu'était Leeks.

Elena : (je suis très féminine et je vais le prouvé, tenpi je m'inscrirait aussi au concours, mais mon plan reste en oeuvre, en plus de cette manière on aurra deux fois plus de chance de gagné la récompense [rire machiavélique intérieur] )

Leeks : Pumpkin ça va ?

Elena : mais oui très bien

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 04:22:09

Debug

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 04:25:04

:hap:

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 04:37:42

Debug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 29.00€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment