J'avoue que le combat contre l'AK est chaud ta interet à vite te barrer quand tu lui pète un truc sur son tank
Bonjour a tous je suis bloquer dans nigma se venge a 54% nigma me dit qu'il me manque quelque chose
help me
Bonjour je suis bloqué pour récupéré l'avant dernière clé de nigma comment je fait ?
Si vous êtes bloqué à nigma c'est qu'il vous manques un objet moi par exemple il me manquais le truc électrique. Donc il suffit d'avancer dans la trame principale pour débloquer les objets et pour pouvoir continuer ces quêtes
Slt , je suis bloquer au niveau de quand on a retrouver tout les corps dans la ville on doit aller voir le meurtrier "peeg" mais a la fin il faut l'éliminer avec une élimination environnementale avec le bouton x et a mais quand je le fait sa ne marche donc il me tue et je doit tou recommencer les 3 combats juste avant donc si quelqu'un peut aider svp
Je suis bloqué dans un dirigeable on peut m'aider ? Je comprend pas du tout ce que je dois faire..
Bonjour si quelqu'n peut m'aidé je suis bloqué au moment ou l'ont doit affronter plein de Joker avant l'epouvantail mais je n'arrive pas a les battres j'ai beau faire rond + triangle comme indiqué a l'écran mais ça ne fait rien ils sont tjr aussi nombreux
PUTAIN JE LUI AVAIS TOUT PÉTER JE COMPRENDS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE APRÈS
Réussi
Besoin d'aide ! Pour le combat finale avec nigma , doit on. Finir tte les petite mission mystère ( car c galère quoi) ???
Il le dit qu'il faut tout les trophée pour pouvoir le battre.
Mais putain regarder les postes d'avant pour les objets qUI VOUS MANQUE !!!!!!
Comment vérifier cmb on a de trophée déjà ? Cmb il en faut en totalité ? Et comment on les trouve ? Merci de rep
Salut je sui bloque sur de trophée . enigme avec des chiffre au sole ?
harbouchi te voilà de retour pour voir le nombre de trophée de l'homme mystère tu flèche droite sa dépend si t sur play tu va sur la quête homme mystère et tu vois le nombre de trophée en total il y en a 243 ( 179 trophée,40 énigme,6 bombe de l'homme mystère et 90 objet fragile à détruire )
Je viens de trouver une nouvelle victime sur un toit mais impossible de l'analiser, en haut de l'ecran ca me dit "analyse a venir"
Mais pour quand svp ?
Je doit faire quoi pour pouvoir le faire?
Merci de me repondre
Yes bien vu all star .. Et pour les trouver on doit traîner ds la ville c ça ?
Ouai Jss sur ps4 .
Tu as peut-être fait l'analyse d'avant
Je ne sais plus s'il faut faire la mission dans un ordre précis
D'ici quelques heures tu pourras trouver la vidéo sur ma chaine Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw
Arcbison
Ce sont des coordonnées sur la map en fait tu vas sur ta carte et sur ta boussole tu as des chiffres tu t'alignes à peut près tu met un marqueur tu y vas et il devrait y avoir un socle de l'homme mystère au sol tu montes dessus et tu attends après tu va devoir courir pour récupérer ton trophée.
Visite ma chaine youtube !!