C'est bon trouvé, il faut seulement gérer la super éjection sans la jauge à fond à redresser batou au bon moment !
Quelqu'un peut il explique la démarche détaillé pour la dernière énigme de l'homme mystère svp!! Merci
Bonjour , je suis perdu sur la mission principale avec IVY ou faut trouver les racines de l arbre... J ai beau sonder partout je trouve rien , et elle me guide vraiment mal!!
HELP PLEASE!!!!
j'ai trouvé la solution pour mon blocages il fallait que j'avance dans l'histoire principale pour avoir accès a l'enigme de dininity church
Salut !
Alors j'aurais besoin de votre aide, j'en suis a 80% de la quête principale, et on me demande d'aller sauver Jim Gordon dans le centre commercial. Pour cela il faut a un moment passer dans un énorme conduit de ventilation avec la BatMobile mais le pb c'est que je ne sais pas comment désactiver les hélices, et donc jpeux pas avancer. Si vous avez la solution, merci !
Up
yo! je suis bloqué dans la mission ou il faut allez sur founders island pour la 2 eme plante d'ivy ( le deluge a eu lieu ) mais tout les ponts sont bloqués! je peux pas y allez.... donc je tourne comme un con aidez moi
Bonjour à tous. La question a sûrement déjà dû être posée mais comment fait-on pour stopper le gaz toxique dans l'usine d'ACE Chemicals, lorsque l'on doit libérer un ouvrier au début du jeu ? Merci
En fait c'est bon j'ai réussi. Mais par contre, un peu après, une fois dans l'ascenceur, je n'arrive pas à diriger la batmobile, il faut que je sorte pour que le treuil lâche, mais malheureusement je suis en dehors de l'ascenceur. Que faire ?
Je ne comprend pas bien ton problème .. Normalement tu es dans l'ascenseur qui est tenu par la batmobile et la tu utilise le remote control et tu remonte l'ascenseur.
J'ai aussi un problème : dans la tour Wayne , au dernier étage, le bureau de Bruce ou se trouve lucius Fox : à droite de cet pièce, sur une bibliothèque se trouve une petite statue qui Scan batman lorsque on l'active (comme dans la clock tower ou ya Barbara Gordon (oracle).
Une fois activée, un costume de batman sort du sol . Je le trouve styler mais je n'ai pas trouver de moyen de le porter alors je me demandais si Yavait un moyen d'avoir ce costume comme skin.
Non on ne peur pas.
bonjours a tous je suis bloqué au trophée du premier dirigeable ou il y a un singe enfermé qui est caché derrière un grand store,
le truc c'est que des que je prend mon dispositif de piratage, il y a la voix de l'homme mystére qui me dit:
Non Batman je refuse de PARTAGER ton attention comme une pauvre épouse résignée ! Termine cette salle.
alors que j'ai déjà tous fini dans les deux dirigeable.
merci d'avance pour toutes vos réponse, bon jeux a vous.
PS: c'est vraiment urgent car sa me soul si je doit tout recommencer.
Merci de ta reponse Arthur Vador. Sais tu de quel comics vient ce costume avec le logo en bleu ?
Le 01 juillet 2015 à 00:56:15 kailzeur03 a écrit :
bonjours a tous je suis bloqué au trophée du premier dirigeable ou il y a un singe enfermé qui est caché derrière un grand store,
le truc c'est que des que je prend mon dispositif de piratage, il y a la voix de l'homme mystére qui me dit:
Non Batman je refuse de PARTAGER ton attention comme une pauvre épouse résignée ! Termine cette salle.
alors que j'ai déjà tous fini dans les deux dirigeable.merci d'avance pour toutes vos réponse, bon jeux a vous.
PS: c'est vraiment urgent car sa me soul si je doit tout recommencer.
J'ai le meme probème je pense à un bug j'ai envoyer un rapport au dev on sait jamais
ok merci
Le 01 juillet 2015 à 01:01:18 bigmario2 a écrit :
Merci de ta reponse Arthur Vador. Sais tu de quel comics vient ce costume avec le logo en bleu ?
Je ne crois pas qu'il sort d'un comics et je me demande si le logo n'ai pas bleu à cause de la lumière ...
Quelqu'un sait où se trouve le prochain emplacement d'Azrael ? J'en suis à 40% de la mission.
Je n'arrive pas à trouver les Bat-signaux de feu.
Salut à tous, dans la mission "le crime parfait " j'en suis a 36 % et j'arrive pas à trouver le corps.je monte en haut de la tour mais je trouve rien, j'ai tourner autour de la tour sans succès.
Help me please
kailzeur03 Si tu peux hésite pas aussi à leur signaler plus on est à avoir ce bug plus ils s'en occuperont
Le 01 juillet 2015 à 06:05:58 mikegy a écrit :
Quelqu'un sait où se trouve le prochain emplacement d'Azrael ? J'en suis à 40% de la mission.
Je n'arrive pas à trouver les Bat-signaux de feu.
http://www.twinfinite.net/2015/06/26/batman-arkham-knight-most-wanted-guide-where-to-find-azrael-locations-in-heir-to-the-cowl/