Ben avec la batmobile j'arrive à une porte fermer et ya des trape je suis passée en dessous mais après ya plein de tank et à pied tu peux pas les tuer.. vu que la porte et fermer je peux rentré avec la batmobile..
Je me souviens pas de ce passage dsl. Peut être qu'en me disant l'objectif précis de ta mission ca pourrait me revenir..
Utiliser le sonar de la batmobile pour localiser et liverre la plante d'Yvi sur Founders island
Bonjour vous saviez si il aura un mode survie a part de l'histoire un peux comme au dernier opus sa sera génial !?!
Ouais donc tu es ds le sous sol...mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment tu as pu te retrouver à pied..Moi je suis arrivé dans le sous sol, Lucius m'a remis le nouveau sonar ( pour l'arbre d'Ivy) et ensuite je combats les tanks...Mais à aucun moment je me suis retrouvé à pied..
Ben moi Lucius ma remis de nouveau sonar :/
Pas*
Je suis dsl Florian, je t'aurais bien aidé avec plaisir, mais là je vois pas du tout.
Pas grave je vais bien finir par trouver merci quand même 😊 après je sais que j'ai pas été vers Lucius pour qu'il me mette le nouveau sonar.. :/
Ah mais attend je vois, en fait c'est un autre passage, tu dois amener la batmobile (via la fonction télécommande à distance ) sur un point surélevé pour détruire les robots qui bloquent l'entrée, c'est ca ?
Juste avant d'arriver à la porte fermée tu passe dans un tunnel rond et tu roule sur les murs pour avancer tu voit ou ces que je veux dire?
Non. j'ai beau essayé de me remémorer mais je vois vraiment pas le passage dont tu parles.
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider un peu, je suis bloqué un peu avant d'affronter le chevalier d'arkham je suppose c'est là ou il y a 6 tank avec les lumière bleu a détruire, mon soucis c'est que je n'est même pas le temps d'en avoir 1 que les autres sont déjà tous a mon niveau et impossible de leur échappé ensuite, donc si quelqu'un a réussi a situé ou j'en était dans le jeux, merci.
Je suis bloquer dans une mission de l'homme mystère je suis dans des égouts, en dessous il y a de l'eau avec un fort courant, ils me demande d'accelerer avec la bat-mobile, je m'éjecte de la bat-mobile, je vole et en face de moi y'a un gros rond vert avec un point d'interrogation mais sans résultat. Que faut-il faire s'il vous plait?? Merci
bonjour a tous quelqu un serais résoudre l enigme de nigma pres de divinity crush sa fait pres de 30 min que j arr pas a trouver merci d avance
Salut j'ai un problème le même que Turfu sur les pages précédentes vers 80% de la quête principale on se retrouve avec des ventilos qu'on doit éteindre et donc j'en suis au même stade que lui c'est a dire avoir descendu la batmobile en rappel et je me retrouve a un endroit ou il y'a un ascenseur j'ia réussi a appuyer dessus sa la descendu d'un étage mais sa n'a absolument pas résolu mon problème qui est d'éteindre le dernier ventilo
si quelqu'un a la solution je le remercie GRANDEMENT ^^
Bonjour !
Je suis bloqué dans le dirigeable, je dois traquer l'épouvantail mais rien.. Ça fait une heure que je fais le tour des deux dirigeables et rien..
Il y a des portes ou il le faut une empreinte vocale mais je ne vois pas comment...
Merci!
theoshino qu'a tu fait précisément dans le dirigeable a ton stade ?
Misternico continue t'a route jusqu'en bas et tu reviendra vers l'interrupteur qui te premettra de fermer les dernier ventilo
Bonsoir ^^
voilà je suis bloquer dans la mission ou il faut délivrer Gordon après avoir passer les ventilateurs maintenant je suis dans un ascenseur mais j'arrive plus à descendré il es bloquer par quelques chose d'après ce que dit batman et je sais vraiment pas quoi faire quelque peut m'aider svp