Il faut battre tous ses "poupées" puis renvoyer ses couteaux sur lui et quand il est sonné tu t'approche de lui et normalement sa va te dire les touche pour le finish
Le 26 juin 2015 à 18:15:49 Bad-Jok a écrit :
Il faut battre tous ses "poupées" puis renvoyer ses couteaux sur lui et quand il est sonné tu t'approche de lui et normalement sa va te dire les touche pour le finish
merci g trouvé il fallait faire un combo x et carré
Salut, je risque de passer pour un con mais... est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire avec les "générateurs de champ ultrasonique" (pour les trophées nigma)
merci
Bloquer pour localiser la plante de ivy je suis face a une porte dans le metro ca fait 4h je cherche a lactiver rien a faire
la plante d'ivy , tu te met juste devant l'antré de l'arbre ou elle rentre et tu verra une petite fleur rouge juste devant si tu parle bien du scan biensur
Non non je suis dans le metro ou on doit la trouver avec le sonar ya des portes a deverouiller mais la yen a une impossible de faire quoi que ce soit jai platiner les 2 premiers batman je connais ces jeux la je suis a deux doigts dexploser la play mon id psn : amowyn je stream la aidez moi
je me rappelle plus de comment ouvrire c'est porte mais une fois a coté dla plante tu doit faire trembler le sol
Bonjour,
Je suis bloqué au moment où Robin met Batman dans une cellule de quanrantaine et apres avoir été enfermé la dedans, "Joker" viens nous ouvrir la porte mais des quon s'eloigne de la cellule on revoit Robin qui nous demande d'entrer, et a chaque fois quon entre il y a le meme scenario
Help pliiiizzzz
non zaoshu94 on me dit localiser la plante de ivy avec le sonar ce que je fais sauf que je trouve pas mais pour avancer ya une porte qu'on peut pas débloquer donc je pars avec batman a un moment ya de l'eau tu vois pas ou c'est? dans le metro en reconstruction
Salut tous le monde !!
Voilà je suis bloquer dans la dirigeable mais je comprend pas ce qu'il faut faire avec la plage de stabilité... sa bouge certaine caisse sa ma débloquer un passage pour une trape je descend et ensuite je me retrouver dans le bas du dirigeable et ya rien à faire je trouve pas... à part au dessus de moi une porte métallique avec un moteur mais il faut la charge électrique à distance et je l'est pas..
Le 26 juin 2015 à 19:13:29 FlorianEsp a écrit :
Salut tous le monde !!
Voilà je suis bloquer dans la dirigeable mais je comprend pas ce qu'il faut faire avec la plage de stabilité... sa bouge certaine caisse sa ma débloquer un passage pour une trape je descend et ensuite je me retrouver dans le bas du dirigeable et ya rien à faire je trouve pas... à part au dessus de moi une porte métallique avec un moteur mais il faut la charge électrique à distance et je l'est pas..
t'as le droit de retourner au GCPD
Il me dise pas de retourner la bas et quand je sort du dirigeable ben j'ai toujours le curseur vert qui m'indique de rentré dans la dirigeable comme ci j'avais pas fini la mission dedans..:/
Personne pour m'aider ? :'(
Le 26 juin 2015 à 19:21:03 FlorianEsp a écrit :
Il me dise pas de retourner la bas et quand je sort du dirigeable ben j'ai toujours le curseur vert qui m'indique de rentré dans la dirigeable comme ci j'avais pas fini la mission dedans..:/
Le jeu ne te prévient pas qu'il faut chercher le chargeur électrique dans le GCPD
Quitte la mission avec le menu start
Le 26 juin 2015 à 19:24:19 bil67000 a écrit :
Personne pour m'aider ? :'(
look la page 18
Je suis sur la seconde île j'ai trouvé un pompier mais autour de lui 4 mecs non armés mais il y a des sortes de tourelles, je me fais défoncer à chaque fois.
Le 26 juin 2015 à 19:28:21 guinness60 a écrit :
Je suis sur la seconde île j'ai trouvé un pompier mais autour de lui 4 mecs non armés mais il y a des sortes de tourelles, je me fais défoncer à chaque fois.
Détruit les tourelles en priorité, si elles sont jaunes bien sur
Il faut aller à quel endroit dans le GCPD pour avoir le pistolet à charge électrique à distance ?
Le 26 juin 2015 à 19:36:58 FlorianEsp a écrit :
Il faut aller à quel endroit dans le GCPD pour avoir le pistolet à charge électrique à distance ?
Au fond du bâtiment, dans la salle des preuves, il y a une vitre à briser