Salut les gars, je galère vraiment au moment d'éliminer 7 drones cobra, quelqu'un a une technique? C'est avant de combattre le chevalier je pense, merci
Hello. Moi je suis bloque qd on traque le chevalier qui a enlevé oracle. On retrouve sa trace dans un souterrain. Alfred ouvre la porte mais une deuxième me bloque. Je vois un interrupteur électrique cache à droite dans le mur mais impossible d'y accéder.
Pour le déluge, il faut viser l'avant du tank
Slt, grosse galère quand il faut échapper avec la bat mobile à la grosse foreuse, n'ayant pas amélioré le boost de la bat mobile. Je m'arrache les cheveux
Le 26 juin 2015 à 08:13:56 solotramp a écrit :
Slt, grosse galère quand il faut échapper avec la bat mobile à la grosse foreuse, n'ayant pas amélioré le boost de la bat mobile. Je m'arrache les cheveux
Le 26 juin 2015 à 08:13:56 solotramp a écrit :
Si tu n'y arrives vraiment pas, quitte la mission et retourne faire des objectifs annexes
Le 26 juin 2015 à 05:41:49 VEGETABARSA a écrit :
Salut les gars, je galère vraiment au moment d'éliminer 7 drones cobra, quelqu'un a une technique? C'est avant de combattre le chevalier je pense, merci
Tu as pensé à utiliser les leurres ?
Bonjour a tous !
Je suis bloqué a la mission de l'homme mystere qui est a chinatown (apres avoir détaché catwoman et batu les monstres)
Je dois mettre sous tension un panneau.
Je suis bloqué car j active une plateforme via un interrupteur mais quand je monte pour la rejoindre je roule forcément sur un autre interrupteur qui retracte cette plateforme.
Que faire ?
Merci beaucoup
Le 26 juin 2015 à 10:41:12 Razou59 a écrit :
Bonjour a tous !Je suis bloqué a la mission de l'homme mystere qui est a chinatown (apres avoir détaché catwoman et batu les monstres)
Je dois mettre sous tension un panneau.
Je suis bloqué car j active une plateforme via un interrupteur mais quand je monte pour la rejoindre je roule forcément sur un autre interrupteur qui retracte cette plateforme.Que faire ?
Merci beaucoup
Passe sur la première plaque pour faire sortir la plateforme du mur au-dessus, ensuite,quand tu es sur la plaque de pression retourne toi face au mur et tu verras une plateforme en bois, vas-y avec ta Batmobile, met toi au bout côté gauche afin de faire basculer la plateforme pour pouvoir monter au-dessus, je ne sais pas si tu me suis
Bonjour, je cherche une énigme à scanner sur miagani island, cela concerne "a natural cure for Scarecrow's doom.
En fait je sais que je dois scanner une plante mais celle-ci ne semble pas se trouver là où le montrent les vidéos. je viens de
éliminer le brouillard
Faut-il encore faire plusieurs missions avant que la petite plante n'apparaisse?
Merci
salut
une astuce pour la traque de firefly ?
Personne?
Le 26 juin 2015 à 11:17:34 couliballi37 a écrit :
salut
une astuce pour la traque de firefly ?
Alfred va te donner des infos, sinon balade-toi et attends de le trouver
Le 26 juin 2015 à 11:38:09 jah_lai_lama2 a écrit :
Personne?
Tu peux faire un screen de là où tu te trouves ? Je vois pas trop désolé
Le 26 juin 2015 à 11:43:47 ZolaN22 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 11:17:34 couliballi37 a écrit :
salut
une astuce pour la traque de firefly ?Alfred va te donner des infos, sinon balade-toi et attends de le trouver
je l ai deja poursuivi mais impossible de l attraper
Il faut que tu le suives jusqu'à ce qu'il épuise sa jauge de combustible ( en haut à droite).
Ensuite tu te rapproches jusqu'à pouvoir faire une éjection direct sur lui.
Le 26 juin 2015 à 12:01:28 Sky64 a écrit :
Il faut que tu le suives jusqu'à ce qu'il épuise sa jauge de combustible ( en haut à droite).
Ensuite tu te rapproches jusqu'à pouvoir faire une éjection direct sur lui.
merci du tuyau
je vais essayé un screen plus tard... en faite qd tu es dans la tour wayne lucius detecte la voix du chevalier. Je vais donc a l'endroit c un sous terrain y a une porte fermé que Alfred ouvre. juste apres une deuxieme. en passant en vue detective je vois derriere des tanks et sur la droite un boitier derriere le mur. Et voila je sais pas comment ouvrir cette porte
Le 26 juin 2015 à 12:04:55 jah_lai_lama2 a écrit :
je vais essayé un screen plus tard... en faite qd tu es dans la tour wayne lucius detecte la voix du chevalier. Je vais donc a l'endroit c un sous terrain y a une porte fermé que Alfred ouvre. juste apres une deuxieme. en passant en vue detective je vois derriere des tanks et sur la droite un boitier derriere le mur. Et voila je sais pas comment ouvrir cette porte
Ah oui je vois, regarde bien autour il y a un point d'accès, le boitier de l'autre côté de permettra d'ouvrir la porte pour faire passer la Batmobile une fois que tu auras tué tout le monde
dans le tunnel ?
Le 26 juin 2015 à 12:34:05 jah_lai_lama2 a écrit :
dans le tunnel ?
ouep