salut tout le monde !
Si certains ont des soucis dans les missions ou autres vous pouvez trouver des vidéos (en français) sur ma chaîne YouTube, il y a déjà quelques vidéos et d'autres ne vont pas tarder !
Si vous avez des questions ou autres je pourrais vous répondre n'importe quand !
bon jeu à tous sur Batman !!
https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw
Je vais pour ouvrir la porte et commencer la mission finale après avoir recup tte les clé ( catwoman- homm- mystère ) et la il me demande d'apporter un truc électrique pour ouvrir la porte et commencer la mission . Qui peut m'aider merci sans spoiler
regarde les video Nigma se venge sur ma chaine tu aura tt les réponses et tu met en pause pour ne pas te spoiler !
Répond moi rapidement tkt je jèterai un coup d'œil a t vid
Bonjour à tous le monde je suis à 97 % du jeu et j'en chie pour récupérer les trophées la ou ya du gaz j'arrive pas à le couper pour accéder au trophée et aussi au niveau sous un rocher ou j'active le treille et le câble s'emballe ducoup un champ magnétique vert s'active et je peux pas accéder au point d'interrogation. Voilà si quelqu'un peut me dépanner jaisairè de l'aider à mon tour
J'ai des question ou "autre " comme tu dis lol allez assure expliquer vite fais commment attraper ce gadget électrique . J'ai une connexion horrible
Harbouchi quand tu as fini avec la dernière clé il faut que tu sortes de l'endroit avec Catwoman et là tu auras une cinématique avec nigma j'espère t'avoir aidé
Benar24
Pour le gaz si je ne me trompe pas les 3/4 du temps il y a un truc a tirer avec le treuil tu le tires tu mets une charge explosive givrée tu relâches le treuil et tu fais exploser et voilà !
Et où trouve-t-on l'arme "de glace" ?
c'est un de tes gadgets celui qui givre ^^ (je ne me rappelle plus le nom exact Mdr) tu maintiens la touche du bas pour voir tes gadgets et c'est celui qui est sur la gauche ^^
D'acc j'essaye ça tt de suite merci .. Je c pas si tu ma bien compris .. Catwoman a tjr son collier autour du coup . Nigma me dit d'avoir un gadget électrique pour ouvrir la porte .. C écris mission finale.
Jpeu pas sortir avc catwoman . Et en haut de la porte c écris final exam
harbouchi le truc eléctrique rest dans le gcpd tu sais dans les chambres froides un truc comme ca à un moment ta une vitre à briser be, c'est la dedans
Nogma dit " tu n'a pas l'équipement adapter "
Dc faut que j'aille au commissariat et casser une vitre ?
tu me dit si tu trouve pas le truc dans le gcpd ok?
Merci d'avoir rep all star
Dacc j'y vai c gentil !
je te dirais plus de détail
J'y suis o gspd all star , c ds quelle pièce merci ?