harbouchi t'interroge les mecs en vert dans la ville ils sont un peu partout d'abord tu tu les mecs pas vert pouis tu peux l'interroger et les trucs s'afficheront sur la carte
oui enfin si tu les combats faut tu finisse tout les autres et seulement à la fin tu pourras l'interroger
Qu'est-ce que le jeu entend par: "exécuter 2 tirs parfaits d'affilée dans un combat contre un tank drone" ?
Faire deux one-shot consécutif déjà fait c'est pas ça
Bonsoir,
Je pose la question au cas où quelqu'un saurait:
Comment fait-on pour remplir la jauge de combo de la Batmobile alors qu'il n'y a plus d'ennemis sur la map (j'ai fini) ?
Un trophée de Nigma requiert d'utiliser un barrage de missiles et je suis donc bien embêté
Merci beaucoup d'avance ;)
En fait, il y a un treuil permettant de se recharger à fond juste à côté
Désolé du double post.
Bien vu merci All starrrrrrr
SVP : je suis a la mission ou il faut collaborer avc Gordon Vs lepouventaille .. Jss dans une pièce avec 2 grande élu ce au font on me demande d'utiliser le gadget électrique mais c pas quoi faire merci
Ensuite j'ai réussi a arriver a l'ascenseur mais je ne sait la démarrer
Je bloque J'pense jvai aller dormir c mieu lll
harbouchi je te dirais vu que en new game + j'en suis à l'ascenseur
mytre un tirs parfait c'est tirer dans la zone de surbrillance violet du tank avec la mitrailette de la batoumobile
harbouchi faut juste appuyer sur le bouton
Salut je suis bloqué dans le citeé de la terreur après avoir vaincu goliath. La ou il y'a une grille avec un mec derriere je le bute j'ouvre la porte puis il y'en a une deuxième ou il faut utiliser la charge électrique mais ou la trouve t'on cette charge electrique ?
salut je suis bloquer a la 7eme mission de nigma! je doit passer un pont avec la batmobile pour y acceder mais le pont est fermer impossible de louvrir (pont de founders island)
Bonjour à tous,
J'ai presque fini le jeu.
Il me reste des énigmes de Nigma et trois contrôles des routes. Je me suis trompé d'amélioration pour le brouilleur qui permet de détruire les grosses tourelles et je coince donc pour réussir ces contrôles.
Je voulais savoir comment gagner des points d'amélioration rapidement ?
Merci d'avance.
comment a tu debloquer le pont de founders island?
Salut RPZ75,
Faut que tu continues l'histoire principale du jeu.
Tu verras.
Salut
Moi je suis bloqué sur 2 trophée
Je doit dégommer des points d'interrogation avec la bat mobile derrière l'orphelinat impossible même en facile
Le 2ème et dans les studios de cinéma un robot une boîte qui sonne et rien ...
Bien le bonjour,
Je suis bloqué sur une énigme de nigma.
Il voulait faire date ! A la veille de la Toussaint ! Mais il a disparu du jour au lendemain.
Je ne trouve pas, si quelqu'un a la solution.. Merci
Osu'.Moi j'suis bloqué pour 2 trophées et 1 énigme:
Trophée 1: sous la ville y a un treuil que j'ai utiliser pour ouvrir une porte électrique , au dessus il est marquer "watch your head" dans la piece y a un GROSSSSSS laser vert , j'arrive a le desac' avec un impulsion iem , mais après je sais pas quoi faire.
Trophée 2: dans le studio ou y a Robin, Harley etc arrivé au carrefour y a 2 fleches et 1 truc électrique je tire dessus la statue tourne non stop et j'pige pas l'but xD.
Enigme: y a une fête ou t'es pas invité et ils ont soigner leurs toilette. Approximativement la phrase.
Help me please.