CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 76»
Page suivanteFin
kguy61 kguy61
MP
Niveau 1
14 juillet 2015 à 17:07:42

Bonjour, je suis coincé dans le jeu a environ 60% de la campagne. Je suis à la recherche de Jim Gordon dans le bâtiment impliquant les énormes ventilateurs que je dois arrêter en me servant de la Batmobile. Le premier ventilateur a été arrêté avec succès en me servant du poids de la Batmobile lorsque je dois faire une descente avec celle-ci. Maintenant pour le deuxième j'ai vraiment aucune idée comment faire. Puis-je avoir l'aide d'une autre chauve-souris?

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 17:55:45

Regarde le mur en face, tu peux le détruire avec le canon de la Batmobile

livai159 livai159
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 22:55:59

Bonsoir a tous , je voulais pas faire un topic pour ca donc je demande ici. Alors je n arrive pas a trouver de walkthrough du dlc redhood en francais donc si qlq pourrait m envoyé un lien ce serait sympa

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:15:40

Le 14 juillet 2015 à 16:42:24 _Stef02140_3 a écrit :
bonjour est ce quelqu'un peut m'aider mon pseudo psn est PARISSG02140 Que quelqu'un m'ajoute je suis bloqué a miagani island je n'arrive pas au mur avec tous les points d'interrogation!pour jouer en connection partagée!

Tourne toi, il y a un " truc " pour brancher ta Batmobile, tu pourras recharger tes armes et tiré avec les missiles contre le mur.

Le 14 juillet 2015 à 22:55:59 livai159 a écrit :
Bonsoir a tous , je voulais pas faire un topic pour ca donc je demande ici. Alors je n arrive pas a trouver de walkthrough du dlc redhood en francais donc si qlq pourrait m envoyé un lien ce serait sympa

:d) voila https://www.youtube.com/watch?v=Z7aUTLGn_4g

livai159 livai159
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 23:34:07

je suis decu jaurais penser qu il y avait un minimum de narration

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:34:48 par livai159
livai159 livai159
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 01:39:51

et par hazard qlq connaitrait une serie animée batman en francais qui parle de l histoire de jason car franchment jai beaucoup aimé le personnage dans arkham kinght (ne lisant aucun comics je ne le connaissais pas avant) mais hélas je le trouve mal exploité . merci a vous d avance :)

Message édité le 15 juillet 2015 à 01:40:43 par livai159
packrym packrym
MP
Niveau 2
15 juillet 2015 à 11:50:38

Bonjours, j'ai fini le jeux il me rester à finir toutes les énigmes,trophées... de l'homme mystère pour avoir les 100% du jeux avant d'activé LE PROTOCOLE KNIGHTFALL. Mais j'ai un problème je n'arrive pas à retourner dans la salle ou on combat le Chevalier d'arkam pour récupérai les objets de enigma. si vous pouvez m'aider :)

PS : Je me demande si on as fini la mission principale on en peux récupérer tout à 100%

bonne journée

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 17
15 juillet 2015 à 11:58:08

Je réitère ma demande :)

Comment battre le gars à la mitrailleuse dans le dirigeable quand Stagg est prisonnier ? :-( J'arrive à être seul face à lui, mais impossible de le battre. Pourtant j'enchaîne les Rond + Carré, mais rien n'y fait :(

Merci d'avance

The_Snake_07 The_Snake_07
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:23:18

Packrym sur ta carte cherche le qg du chevalier, normalement t'a une entree que tu accedes par le toit puis une ascenseur et l'autre avec ta batmobile et son treuil pour descendre :ok:

Aaroon faut simplemment le contrer 4fois, tu fais caree caree caree triangle 4 fois :ok:

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 17
15 juillet 2015 à 12:43:43

Carré + Carré + Triangle * 4 c'est ça ? :) Je peux le faire à n'importe quel moment ou bien je dois attendre la surbrillance bleue au-dessus de sa tête ? Merci en tout cas

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
15 juillet 2015 à 13:23:29

Le 15 juillet 2015 à 12:43:43 Aaron_Lemon a écrit :
Carré + Carré + Triangle * 4 c'est ça ? :) Je peux le faire à n'importe quel moment ou bien je dois attendre la surbrillance bleue au-dessus de sa tête ? Merci en tout cas

Bah déjà tu fait aller ta cape sur lui ( touche o ) ensuite tu le frappe ( bourrine la touche carré ) et pour finir, ton adversaire va tenter de t'attaquer et donc à ce moment tu le contres ( touche triangle ) et tu recommences à le frapper jusqu'au prochain contre... encore et encore :ok:

A un moment un de tes contres le mettra K.O pour de bon :oui:

Voila :)

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 17
15 juillet 2015 à 13:39:41

Merci, je tente ça dès ce soir :)

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 13:54:06

Salut à tous.

/!\ SPOIL
Je suis bloqué au combat contre le chevalier d'Arkham, quand il est sur les corniches avec son snipe.

Lors de la deuxième phase, après l'avoir touché, il envoi son gaz et on j'ai 30 secondes pour m'enfuir, le hic c'est que je trouve pas la sortie, je suis sûr que c'est tout con mais ça fait 1 heure que je bloque là-dessus, c'est en train de me piquer le nez ...

Bref si l'un d'entre vous peut m'aider ça serait sympa.

Merci :)

Turax Turax
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 13:54:38

Bonjour !

Je suis bloqué après avoir protègé des tanks la 2ème plante d'ivy (90% de l'histoire environ). J'ai le chevalier d'arkham qui a dit qu'il allait s'occuper de moi puis plus rien ... La carte est vide et l'objectif pointe sur la plante. Je peux pas lancer d'autre mission car je suis en pleine mission principale ... J'ai relancé le jeu plusieurs fois, desinstallé et réinstallé le jeu y a rien a faire... Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution ? Please je veux pas tout recommencer ... (Au risque que ça se reproduise en plus.) . Je suis sur ps4

MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:38:13

Gaulois, regarde en face de toi un peu vers la droite ta une petite sortie que tu peux atteindre avec R1 :ok:

Turax, normalement tu dois aller voir Ivy dans son arbre si ça bug pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juillet 2015 à 15:31:09

Comment peut on faire pour avoir les 243 énigmes de l'homme mystère afficher sur sa carte

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:25:57

Le 15 juillet 2015 à 14:38:13 The_Snake_07 a écrit :
Gaulois, regarde en face de toi un peu vers la droite ta une petite sortie que tu peux atteindre avec R1 :ok:

Turax, normalement tu dois aller voir Ivy dans son arbre si ça bug pas :ok:

Merci :)

Turax Turax
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 17:36:47

On peut pas sortir de la batmobile a ce stade du jeu ... C'est juste avant d'affronter le chevalier d'arkham

MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 17:52:49

Normalement tu l'afftontes après le message, essayes de sortir du lieu avec la batmobile :ok:

Turax Turax
MP
Niveau 5
15 juillet 2015 à 18:08:27

J'ai fait... Je me suis baladé dans toute la ville il y a rien a faire... Quand je reviens au point d'objectif il se passe toujours rien. En objectif il y a écrit de protéger la plante mais j'ai éliminé tous les ennemies. Le chevalier d'arkham a dit qu'il allait s'occuper de moi mais rien de rien... La ville est déserte et je peux rien faire ... Je sens que je suis bon pour tout recommencer ... En tout cas merci d'essayer de m'aider mais j'ai l'impression que c'est mort. Ils aurait du implémenter une option pour recommencer les missions en cas de bugs sérieux ...

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment